Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la decouverte de Notre chambre (libre)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:55

Je regardai la scène se dérouler sous mes yeux et Marck s'installer au bureau de Lucy. Je m'approchai d'elle :

<< Repose toi Lucy, tu en as besoin. Je dirai à Yuuki-sama que tu ne viendra pas en cours cette nuit. Si tu ne vas pas mieux d'ici je lui demendrai de venir et si ça s'aggrave, peut-être que le directeur pourra nous aider. Il a l'aire plutôt gentil après tout ^^. Reposes toi maintenant et demande moi si tu a besoin de quelque chose >>

Je m'installa près de mon lit et regada où je m'étais arrêtée sur ma robe. Je n'avais coupé que la première partie du tissus et du patron. Je coupa le reste de tussis que je devais utiliser puis je commencer à assembler les différentes parties entre elle avec des épingles. Pour ne pas déranger Lucy, je cousu à la main au lieu d'utiliser une machien à coudre. J'avais appris une technique qui garantissai que la couture tiendrait aussi bien que si l'on avait cousu à la machine. J'avais choisi le bon tissu, et il y en avait juste assez pour que je finisse ma robe. pour le moment, je n'avais pas cousu grand chose. C'est normal, ça met beaucoup plus de temps à la main qu'à la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:55

je m'endormie peu après ,emporter par ma firvre
marck ce leva et alla vers saki
-"tu te debrouille pas mal ,mais tu sais elle ce reveillera pas a cause du bruit ,combien de fois elle ses endormie dans mon attelier alors que j'utilisais un machine industriel qui fonc un bruit pas posible , oublie pas qu'elle travail dans la mode "dit t-il

-"je dort pas"dit-je faiblement ,

ouvrit les yeux il s'avanças vers moi et regarda ma temperature

-"elle a toujours pas baissé tu est sur que sava ??"me demanda t'il

-"oui ça va"

je me redressa la couvertur sur mes epaule , je vu ce que saki fesais

-"sa a l"air bien ce que ta commençer"dit-je

[color=violet]-"Qu'est ce que tu a fait??"[ color]" demandait-je a marck en parlant de mon travail

-"pas grand chose , je ne suis que styliste" s'excusa t'il ,

je me leva mais il me re plaqua contre le lit

-"le travil ses pas important ,m'oblige pas a te tenir dans cette position toute la nuit dit-t-il

,je rougie , saki etait a coté !...
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:33

<< En fait, ... j'ai envie aussi de coudre à la main, ça fait un moment que je ne l'avais pas fait, je n'ai pas envie de perdre la main. Et puis, ça m'apprend la patience ^^.>>

Marck retourna auprès de Lucy, jerépondis à Lucy par :

<< C'est vrai ? Tu trouves ??? ^^ Je crois que j'avais déjà vu une robe semblable un jour, mais c'est peu probable >< >>

Je vis que Marck avait de nouveau plaqué Lucy contre son lit, et je vis Lucy rougir.

<<Marck a raison Lucy. Tu devrais vraiment te reposer. Ce n'est pas sage de te lever pour travailler vu ta fièvre. Si tu ne te repose pas elle risque de s'aggraver.>>

<< Merci Saki. Si tu essaye de te lever pour travailler ou aller en cours, je te tiendrai. Ce n'est vraiment pas sage dans ton état >>

Il faut que je fasse attention, le soir approchai.

<< Je vais prendre une douche et me changer avant d'aller en cours. Je préviendrai Yuuki-sama de ton état, et .... peut-être qu'elle viendra te voir... >>

Je pris mes affaires, et alla dans la salle de bain.
Lucy

Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:12

marck remis correctement la couverture sur moi une fois saki entrer dans la salle de bain il salongea a coter de moi regardant le plafond main derière la tête

-"je suis désoler pour toute a l'heure ,tu a eu raison de me gifler je n'aurais pas du t'embrasser sans ton accore"ditt-il

je me raprocha de lui ,il etait grand ! ,bon ok j'etait petite même saki me depassais mais lui etait très grand quand même ,je mis ma tete sur sont torce comme au bon vieu temps, il me regarda surpris ,je m'etait endormie en un rien de temp ,j'etait bien contre lui ,dans ses bras, j'avais beau avoir mal a la tete ,j'etait bien la ....
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07

Je pris une douche puis mis mon uniforme. J'étais plutôt inquiète pour Lucy. Heureusement que Marck est là, il saura peut-être mieux s'occuper d'elle que moi.
Lorsque que je sortis de la salle de bain, je vis que Lucy était endormie sur le torce de Marck.

<< Est-ce que sa fièvre a un peu baissé ? >>

Il toucha doucement le front de Lucy << Non, toujours pas. >>

<< Je préviendrai Yuuki-sama alors, et peut-être qu'elle viendra >>

Je prenai mes affaires

<< Bon, je descend, prenez bien soin d'elle. >>

<< Ne t'inquiète pas, je ne la laisserai pas seule >>

Je sorti de la chambre et descendit dans le hall du dortoir.
Yuuki
Admin
Yuuki

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:32

Tandis que je me baladais dans les couloirs à proximité de la chambre de Lucy et Saki, je croisais la plus jeune de ces deux vampiresses, m'informant que Lucy n'était pas très en forme. Inquiète, je me précipitais dans la chambre de cette dernière. Lucy était allongée sur son lit, le visage pâle pendant qu'un autre homme dont je devinais le rôle semblait veiller sur elle.

_ Bonsoir, je me nomme Yuuki Kuran. Saki m'a fait savoir que Lucy ne sentait pas très bien...
_ Bonsoir, répondit-il, je suis Marck Smith, un collègue de Lucy... en effet, elle a de la fièvre, son état m'inquiète.

Juste collègue? Restant perplexe sur ce détail, je me penchais au-dessus de Lucy.

_ Lucy, tu m'entends? Comment te sens-tu?
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:04

-"fatiguer...et j'ai mal a la tête (j'ouvrit les yeux) mais ça va ,je me suis reposer je peu travailler" dit je

je me redressa mais marck ma remis doucement contre le lit

-" reste tranquille je te l'est deja dit"me dit marck

je resta sage et ferma les yeux je n'ai pas la force de resister ,je me mis la tete sur sont torce , et ferma les yeux , j'avais besoin d'etre sur lui je me sentait bien sur lui ,je me sentait proteger et bien , mais je n'arrivais pas a dormir j'avais trop mal a la tete les penser des gens rajsk nais dans ma tete ,c'etait affreux pendant ses moment la je regrettais de pouvoir lire les penser des gens ,toute les penser de l'accademie raisonnais dans ma tete ,j'avais l'impresion que ma tete allais exploser ,je n'arrivais même pas a controler mes propres penser nan je n'arrivais pas a penser
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:16

<< Lucy, est-ce que ça va aller, je m'inquiète pour toi. C'est la première fois que je te vois aussi affaiblie. >>

J'étais très inquiète pour Lucy, même si Marck veillai sur elle. Elle n'avait vraiment pas l'air bien. Son pouvoir de lire dans les pensées devait lui poser problème, surtout lorsqu'elle a mal à la tête.

<< Je vais prendre les cours pour toi, pour que tu n'ai pas trop de retard. Et je crois que je vais passer chez le directeur pour lui demander si il aurai des médicaments pour toi. Peut-être qu'il saura quoi faire. >>
Yuuki
Admin
Yuuki

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:49

_ Lucy, quand as-tu eu mal exactement? Penses-tu que cela puisse venir de quelque chose?

Voir la pauvre Lucy ainsi me désespérer, elle paraissait grandement affaiblie.

_ Tiens, dis-je en lui tendant une blood tablet, prends cela, tu te sentiras peut-être mieux après avoir avaler ceci.

Une simple blood tablet ne pourrait pas guérrir entièrement la vampiresse mais toutefois, peut-être que Lucy s'apaiserait après avoir avalé la blood tablet. Seul du sang de vampire, celui d'un puissant vampire pourrait l'arracher à l'emprise de cette maladie. Ou bien sinon, j'espère qu'un médicament lui redonnera
toute son énergie.
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:37

j'avala la blood tablette que me donna Yuuki ,berk c'etait degoutant , je monta a califourchon sur marck et me baissa je lecha sont cou et il leva la tete

-"Lucy ne fait pas....."

je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que je l'avais mordu , il eu un surssaut , hummm sont sang etait savoureux ,fruiter .il avais un sang delicieux comme jaime , je sais que je n'avais pas le droit ,c'etait ecrit dans le reglement mais j'avais tellement faim et cette blood tablette m'avais donner envie de boire du sang , marck vais fermer les yeux et avais mis sa main deriere ma tete je me demandais ce que pensais yuuki et saki de tout sa , j'avais tellement de penser dans ma tete que je ne pouvais pas me concentrer sur une personne en particulier ,c'etit assez frustrant
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:00

Au début je fut surpirse de ce que fit Lucy. Puis je réfléchis et me dis que boir du sang l'aiderai peut-être à aller mieux, et je me rappelai quelque chose sans en être sûre. Je demanda à Yuuki-sama :

<< Est-ce vrai que, lorsqu'on aime quelqu'un, le seul sang qui peut nous rassasier complètement est celui de notre bien aimé ? Car dans ce cas elle devrait aller mieux ... >>

Je regardai Yuuki-sama. Elle avait l'air de réfléchir à mes paroles. Elle était ... concentrée ? J'éspèrai ne pas avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas ...
Lucy était en train de boire beaucoup de sang à Marck, cela devait faire longtemps qu'elle n'en avait pas bu pour en boir autant mais quand même ... cela faisait beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   A la decouverte de Notre chambre (libre) - Page 3 Icon_minitime

A la decouverte de Notre chambre (libre)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3