Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:26

Comme nous l'avait conseillé Kaname-sama, Lucy, Marck et moi retournèrent dans notre chambre.
J'étais assez inquiète pour Lucy. Elle était enceinte de ... Kuran Rido (j'avais encore un peu de mal avec ce nom, après tout, il avait tenté de nous manipuler et il avait aussi tué mes parents). Lucy avait l'air fatigué, mais Marck devait la rassurer. Il s'occupait très bien d'elle. Ils étaient tous les deux assis sur le lit de Lucy et moi sur le miens, ce qui faisait que nous étions face à face. Il faisait jour mais la lumière ne pénétrai que très peu dans la pièce à cause des rideaux. J'avais quelques questions à poser à Lucy, mais j'avais peur de sa réaction. J'étais un peu tendu et j'avais peur de mettre mal à l'aise Lucy, elle n'avait pas l'air très bien, mais encore une fois, heureusement que Marck était là. Lucy avait insisté pour que nous ne la fréquentions plus, mais je tenais trop à elle pour lui en vouloir. Je ne pouvai pas.
Au bout de quelques minutes, je commençai à parler d'une voix douce et posée

-Ano ... Je sais que je vais peut-être me répéter, mais ... je ne me souviens pas exactement de l'odeur du sang de mes parents. Je sais jsute que je l'ai reconnu, mais je ne sais pas comment. Je ne me souviens pas d'eux. Je n'arrive pas à me rappeler leurs visages, c'est au point que ... j'ai l'impression qu'on m'a effacé la mémoire ... Ano ... Puisque tu dis que tu as bus du sang de ma mère et qu'il a une odeur fruité, tu pourrai trouver ceci étrange, mais ... je suis contente parce que tu me permet d'apprendre quelque chose sur mes parents. Ano ... Est-ce que ... tu les connaissais ? Comment étaient-ils ? Sais-tu exactement où se situt la maison du clan Nadeshiko ? Pourquoi Kuran Rido voulait le sang de mes parents ? Est-ce qu'on a effacé ma mémoire ? Je sais juste que je me suis réveillé une semaine après la mort de mes parents chez les Kurenai, mais ils ne me parlaient jamais de mes parents. Mon oncle était plutôt froid et distand. Il m'interdisait de sortir de la maison. D'après ce qu'on m'a dit, mon onlce m'a retrouvé inconsciente dans une pièce secrète de ma maison. Je me demande ce qu'il me cahce ... Gomen ... je pose peut-être trop de question

Je n'avais pas pu me retenir. Toutes ces questions ... il fallait que je les poses. Je me doutai que Lucy ne sache pas tout, et qu'elle ne me dirait pas forcément tout, mais il devait sûrement y avoir des choses que je devrai découvrir par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:26

je m'assis ,j'etai extrèmement fatigué ,comme je le savais ce jour etait arrivé ,saki se posait beaucoup de questions ,c'etait normal ,j'etais la seul personne qui pourrai lui apprendre ce qu'elle s'était toujours demandé depuis la mort de ses parents ,je me levai et m'assis à côté d'elle ,nous étions sur sont lit .

-"écoute saki, j'ai connue ta mère ...un peu avant de la tuer ,tu lui resemble beaucoup ,c'etait une personne très gentille et très sage , elle etait la personne la plus douce que j'ai jamais connue ...j'ai moi même effacé le jour de leur mort de ta memoire ,mais je n'ai en aucun cas effacé le reste de tes souvenirs ,je sais tout ce que j'ai à savoir sur cette affaire mais toi tu ne devrais rien savoir ,tu es bien trop jeune ,je sais que cela te fait souffrire mais tes parents ont été entrainé dans une histoire sombre ,tous les gens qui etaient là ce jour savent l'histoire ,beaucoup de gens on été manipulé ,et tes parents ont subit les consèquences de ... j'en est trop dit ,saki je tiens juste à te dire de te meffier de ton oncle "

je posai ma main sur sa joue ,pauvre petite ,elle a un triste destin .
je regardai marck , lui aussi regardai saki ,il ne savais rien comme elle ,j'etais la seul de nous trois à savoir ,je savais beaucoup de choses qui avais toutes rendu mes pas ensanglanté ,parfois j'avais cette horrible vision ,du sang partout ,des larmes ,des cries ,comme ce jour là ,des fois j'ai l'impresion de revoir la mere de saki me suplier de ne pas la tuer . je secouai la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:49

Me méfier de mon oncle ? Je n'avais pas été étonné de ceci. Je n'avais pas totalement confiance en lui. J'avais toujours eu l'impression qu'il me cachait des choses, mais quoi ? Je ne le savais pas encore.

-Arigato, Lucy. Je suis contente de pouvoir apprendre quelque chose sur ma mère. C'est quelque chose de très important pour moi *j'étais au bord des larmes* lorsuqe j'étais chez les Kurenai, la seule chose que je savais était que ma mère et ma tante s'était promi de veiller sur la fille de l'autre si il arrivait quelque chose. Ma tante est la soeur de ma mère, mais chez eux, nous ne parlions jamais de mes parents, bien que j'eusse posé des questions, je n'obtenai jamais de réponse. Je pense que mon oncle me cache des choses. Des choses qu'il ne veut pas que je sache, mais je ne sais pas trop si c'est pour me protéger ou parce qu'il me veut du mal. Lucy, peut-être que tu as eux raison à cette époque de m'effacer la mémoire de ce jour. Je n'en ai que des souvenirs très flous, et j'en ai déjà rêvé mais ... tout est flou, je ne vois que cette ombre tuer mon père et boire le sang de ma mère. Je ne vois pas leur visage, mais juste leur dos ... Peut-être que tu ne peux me dire que ceci Lucy, mais je veux que tu saches qu'en venant ici, j'étais déterminer à retrouver la mémoire, quoi qu'il puisse m'arriver. Peut-être suis-je trop jeune, mais j'ai besoin de savoir. Merci de m'avoir dit ce que tu pouvait déjà me dire.

Je parvins a lui sourire, d'un sourire sincère et reconnaissant, bien que la douleur fusse grande, mais je n'étais sans doute pas la seule à souffir
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:01

je ne voulais pas qu'elle se souvienne de ce jour ... moi même je suis choquée par la violence avec laquelle j'ai tué sa mère .si elle se souvenais de ça elle me détesterais sûrement, en ce temps j'étais quelqu'un d'horrible ,je le regrette ,je regrette cette quête de pouvoir dans laquel je m'étais lancé avec rido, je savais très bien que son oncle faisait partit des méchants ,mais je ne pouvais rien lui dire, ses souvenirs lui reviendrons bientôt ,c'est une certitude , une douleur frappa mon ventre ,c'etait affreux ,je fermai les yeux de douleur .le bébé bougeait ,je ne pensais pas que ça serais possible ,pas aussi vite ! peut-être etait-ce seulement mon imagination et la fatigue , enfin je ne serais le dire ,je me souviens m'être tout d'un cou écroulé par terre puis plus rien ...
en ouvrant les yeux j'étais dans mon lit et marck dormait assis sur une chaise à côté du lit ,saki n'etait pas dans sont lit ,au debut je ne la vis nulle part puis je la vis entrer dans la chambre , j'ai dû tomber de fatigue hier .j'espère ne pas trop les avoir inquiété !

-"bonjour saki" dit je

c'est tout ce que j'avais trouvé à dire ,pas très original ,marck ce reveilla au son de ma voix ,dans ses yeux je remarquai qu'il s'etait inquièté et qu'il n'avais pas beaucoup dormis , je suis desolé marck de t'avoir inquièté .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:19

-Bonjour Lucy ! Est-ce que tu vas mieux ? APrès que tu ai répondu à mes question hier, tu t'es effondré. Marck t'as ratrappé et t'as porté dans ton lit.

-Tu nous as fait très peur. Je n'ai pas tout de suite compris ce qui t'arrivais, mais Saki m'a rassuré en me disant que ce devait être dû à la fatigue.


La journée d'hier avait été très dur pour nous tous. Lucy avait besoin de repos. De nous tous, c'était elle la plus fatigué. Le bébé devait lui prendre beaucoup d'énergie. Peu de temps avant qu'elle ne s'écroule, j'avais cru remarquer qu'elle se tenait le ventre. Je me demandai si le bébé n'avait pas donné des cou, mais c'était quasiment impossible à ce stade de la grossesse, le bébé ne devait pas encore posséder de pieds ... à moins que ... peut-être qu'il grandissait plus vite que la moyenne parce que Kuran Rido avait mis enceinte Lucy de façon indirect. Je ne le savais pas, mais j'avais peur que ce bébé cause des problèmes de santé à Lucy, tant qu'elle n'aurait pas accouché.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:39

-" je suis desolé, je ne voulais pas vous inquièter"

je sentis un liquide couler de mon nez que j'essuyai ,c'etait du sang ,mon sang ,je l'observai un instant avant de me rappeller que je n'etais pas seule je léchai ma main ,pris un mouchoir et le portai à mon nez ,je me levai la tête tournante , je sourie à saki

-" c'est rien "

j'allai dans la salle de bain ,je ne fermai pas la porte , j'avais envie de vomir ,je me penchai vers la cuvette et me mis à vomir du sang . je me redressai une fois fini m'humidifiai le visage et bu un peu d'eau au robinet ,puis je retournai à la chambre en souriant

-" rien de bien méchant" mentis-je

je me sentais fatiguée d'un coup , je me retournai vers saki

-" tu veux toujours apprendre à manier tes pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:18

Lorsque je revins dans la chambre, Lucy était réveillée et elle saignai du nez. Tout en nous disant que ce n'était rien, elle partit dans la salle de bain. Elle nous disait de ne pas nous inquiéter et que ce n'était rien, mais je sentai qu'elle n'était pas en forme. J'espèrai qu'elle irait mieux. Si elle était aussi mal, c'était sûrement dû au bébé. J'avai l'impression qu'il l'épuisait complètement. Sa grossesse n'était pas normal, on aurait dit que le bébé grandissait plus vite que la normal des bébé vampires qui grandissent aussi vite que les bébé humains dans le ventre de leur mère, mais celui-ci était étrange ...
Lorsque Lucy sortit de la salle de bain, elle nous dit que ce n'était rien de grâve. Je m'inquiétai encore pour elle. Etait-ce sage de garder cet enfant ? Je me demandai si il serait comme tous les enfants vampires ...

-Tu veux toujours apprendre à manier tes pouvoirs ?
-Oui.


Lucy créa une boule de feu.

-Tu n'es pas sérieuse. Je veux bien que tu m'aides à progresser, mais tu n'es pas essez en forme pour
-Lucy, tu ne devrais pas, tu es déjà assez épuisée comme ça !


Elle n'écouta pas nos paroles et fit avancer sa boule de feu dans ma direction. Je lissai alors mon ruban et créa mon katana. Soudain, j'eu une impression étrange, comme si c'était du déjà vu. Plus la flamme s'approchait de moi, plus Lucy la faisait grandire. Je parvint à la fendre en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:46

elle avais progressé , elle avais reussi à couper en deux la boule de feu ,j'avais conçus cette boule pour qu'elle ai une chance de le faire ,mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle le face aussi vite

-" marck arrête de t'inquiéter je vais bien" mentis-je

je créai un oiseau de feu ,il y avait beaucoup plus d'energie cette fois

-" essaye de le faire bouger ,pour cela tu devras concentrer ton energie mental ,puis une fois que tu arriveras à le faire bouger tu seras capable de lui couper la tête ,seulement la tête ,dans ton esprit apparaîtera clairement sont point faible et tu pourras lui trancher la tête" dis-je a saki

je me disais que si je l'aidais à manier ses pouvoirs elle pourrait se défendre ,normalement c'est sa mère qui aurait dû lui apprendre ça et d'une autre façon ,mais je l'ai tué alors c'est à moi de lui apprendre ça , je fermai les yeux pour me concentrer, j'entrai dans l'esprit de saki sans lui dire , le vrai but de la mission etait que même si je lui emprisonnais la moitié de ses pouvoir, elle reussisse à trancher l'oiseau ,avec son esprit et non pas avec ses pouvoirs .c'etait dur ,mais ce n'etait pas un solide qu'elle devait couper donc elle devrais y arriver ,je ne lui dis pas que je la privais de ses pouvoirs le temps de l'exercice ,elle s'en apperçevra elle même . mon corps se mis a suer sous l'effort ,pendant que j'etais dans son corps, mes souvenirs surgirent d'un coup ,un filet de sang coula de la bouche de mon corps ,mes souvenirs d'une salle de torture pendant la geurre defilèrent devant moi ,je suis sur que saki pouvait aussi les voirs , je ne voulais pas de pitié ,je ne voulais pas qu'elle vois ça , une larme coula sur ma joue ,mes yeux etait toujours fermé ,mon esprit etait toujours dans le corps de saki , je n'arrivais pas à en sortir ,j'etait tétanisé par ce souvenir , j'etais attaché au poignet et au chevilles , j'etais jeune ,j'avais à peu près l'âge de saki ,du sang ,mon sang partout par terre ,des larmes séchées sur mes joues ,je n'avais plus de forces ,j'etais tenue seulement par les chaines qui m'avaient entaillé la peau ,mes vêtement dechiré par les coups de fouet ,mon cou violacé par tout les coups de crocs que je m'etais pris , le souvenir de la douleur me revins ,saki pouvais tout voir . jessayais de me concentrer pour sortir de son corps mais j'etais bloqué par ce souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:17

Au bout d'un moment, je remarquai que Lucy avait pénétré mon corps, si bien que, je ne parvenai plus à me concentrer sur l'oiseau de feu pour tenter de lui couper la tête en le maitrsant avec mon esprit. A la place, j'avais l'impression de ne plus être dans la pièce, comme si j'étais dans un monde extèrieur. Je vis une scène plutôt étrange. Il y avait des cris. Je parvins à discerner une chaise sur laquelle était assise une fille d'à peu près mon âge. Elle était enchaîné. Il y avait une odeur de sang dans toute la pièce. La jeune fille était blessée. Je vis des morsures en grand nombre à son cou. Elle avait l'air épuisé et ne parvenait à se libérer de ses chaînes. Son visage ... j'avais l'impression de le reconnaitre ... au bout de quelques secondes, je compris de qui il s'agissait. C'était Lucy. Il devait s'agir d'une partie de sa mémoire. Je ne savais pas ce qu'il en était dans la réalité, mais je voyait qu'elle n'arrivait pas à se libérer. Lucy devait sûrement souffrir à l'heure actuelle. Je devais la libérer. Je me concentrai, courrai (dans mon esprit) vers Lucy et brisai ses chaînes avec mon katana. Je venai de la libérer de ce souvenir douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:46

mon esprit revint brutalement dans mon corps et je tombai à terre j'etais à quattre pattes ,ma main droite allai à ma bouche et je me mis à tousser du sang en grande quantité , je tremblais de tous mes membres , je levai la tête vers saki

-" tu as ..tout vu?"

je connaissais déjà la reponse à cette question ,je m'apuyai sur la table de chevet pour me relever , déjà que je n'aimais pas parler de mon passé, il fallais qu'elle vois ça ... j'etais jeune et faible à cette époque et je suis restée enfermée durant 2 ans comme ça , je suis sûre que même si elle essaye de le cacher ,d'avoir vu ça la choquée ,marck nous regardait sans comprendre ce qui venait de se passer ,moi même je n'aurais rien pu expliquer ,mais saki avait réussi à me faire sortir de son esprit ,pas que c'etait difficile car j'etais plus du tout concentrée ,mais que personne ne lui avait jamais expliquer comment faire cela et qu'elle y etait arrivée , je pense que c'etait instinctif et qu'elle ne saurait pas le refaire mais son instinc me prouvait qu'elle avait le même pouvoir que sa mère ...un pouvoir tant convoité par tous ,un pouvoir qui a causé la mort de ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:27

Lucy était mal en point et avait l'air d'avoir peur de ma réaction. Je m'approchai d'elle et l'enlaçai. J'avais pu voir cette souffrance qu'elle avait vécu et j'avais encore plus envie de la protéger. Je la trouvai très courageuse pour avoir supporter ces traitements et d'avoir pu continuer à vivre.

-Lucy ... je l'ai bien vu ... je tiens à ce que tu sache que je t'admire pour avoir réussi à vivre après tout cela ... je sais que tu ne veux pas de pitié, alors je ferai tout pour te soutenir et te protéger. Je veux que tu puisses vivre en étant heureuse

Je pensai vraiment mes paroles. Je voulai devenir forte pour pouvoir protéger ceux que j'aimai. Quoi qu'elle puisse dire, quoi qu'elle ai fait qui pourrai me blesser, et quoi elle ferai pour que je m'éloigne d'elle, je tenai beaucoup trop à elle pour la rejeter et pour m'éloigner d'elle, même si c'est ai point qu'elle en vienne à ne plus me supporter ou à me détester. Je voulai seulement qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:43

je ne pouvais pas lui laisser le souvenir de ce qu'elle venait de voir ,je sais que je m'etais promis de ne plus jamais rien lui faire mais laça me concernais moi et je ne voulais pas qu'elle ai de la pitié pour moi .

-" saki excuse moi ,tu ne te souviendras plus de tout ça" dit je

je posai ma main sur son frond et tout les souvenirs qu'elle avait de cette journée s'effaçèrent , tout ce qui c'etait passé depuis qu'elle avait ouvert les yeux ce matin etait désormais effacé entièrement de sa memoire et ses yeux ce fermèrent ,bien sûr elle saurait que je lui avais effaçé la mémoire mais elle n'en serait pas sûre , elle se sentira bizarre et aura l'impression etrange d'oublier quelque chose ,je sais qu'elle connais bien cette impression car c'est exactement ce qu'elle a rensenti quand elle a ouvert les yeux après ce jour, un vide qu'elle ne peut nommer .

-" tu veux bien la mettre sur son lit s'il te plait marck?" lui demandai-je

il la porta et la mis dans sont lit ,puis la couvrit de sa couette

-" tu n'aurais pas dû lui effacer la memoire ... tu vas lui dire que tu l'as fait ?"demanda marck

-" oui ,je lui expliquerais pourquoi je l'ai fait ,cette petite a bien trop de souffrance en elle pour garder de telles image dans sa mémoire" dis-je

marck s'avança vers moi et me serra dans ses bras

-" pourquoi n'as-tu jamais cherché à effacer ta propre memoire ?"

-" parce que j'ai fait souffrir beaucoup de gens et que je mérite de garder ces horreurs en mémoire pour ne jamais oublier la personne affreuse que j'ai été"

il me serra plus fort dans ses bras puis pris mon visage entre ses mains et m'embrassa pasionément . sa langue entra dans ma bouche et je me laissai aller contre lui ,je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:23

-Saki excuse moi, tu ne te souviendras plus de tout ça

Je voulai l'empêcher de m'effacer la mémoire, mais je ne parvins pas à le faire, sa main était déjà posé sur mon frond. Je revis un instant tous ce qui c'était passé aujourd'hui, tout s'effaçait petit à petit. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu cette sensation, j'avais l'impression horrible qu'on me vidait de toute mon énergie, de toutes mes forces, et qu'on m'enlevait une partie de moi. C'était une douleur que j'avais l'impression de ne connaitre que trop bien, et pourtant, je ne me souvenait pas qu'on m'avait déjà effacé la mémoire. Au bout d'un moment, je me senti tomber en arrière.

J'ouvris doucement les yeux. J'étais dans mon lit. Je ne savais pas comment j'avais attérit dans mon lit. Il faisait nuit. Je me redressai, mais peut-être un peu trop rapidement, j'eu un vertige. Je ne comprenai pas bien pourquoi mais j'avais légèrement mal à la tête. Je ne me souvenai pas de ce qui c'était passé, comme si j'avais oublié quelque chose ... quelque chose d'important. Je sortis de mon lit. Lucy n'était pas là. Je regardai l'heure, elle était sûrement en cours. Pourquoi ne m'étais-je pas réveillé ? Pourquoi n'étais-je pas en cours ? Je me dirigeai vers mon armoire, lorsque je remarquai la présence de Marck.

-Marck ? ano ... que s'est-il passé ? J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... et pourquoi ne suis-je pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:34

j'etais parti en cours même si je me sentais très faible , effacer la mémoire de quelqu'un quand on est déjà affaiblie n'est pas très conseillé ,je n'ecoutai pas vraiment les cours ,j'etais perdue dans mes pensées ,j'avais demandé à marck si il pouvait bien rester auprès de saki jusqu'à son réveil...
avant d'aller en cours, moi et marck avons... ça me trouble ! je n'arrive pas à penser à autre chose ! je devrais m'inquièter pour saki me demander comment elle va ! si elle s'est réveillée ! que lui a dit marck ! mais non mon esprit est sans cesse en train de repenser à ce moment ! qui je l'avoue etait MAGIQUE !

pendant ce temps la dans la chambre

marck se leva du lit de lucy et avança vers saki

-"calme toi ,lucy t'as effacé la mémoire ...tu risques d'être un peu affaiblie c'est pour ça que nous ne t'avons pas réveillé pour aller en cours alors va te ralonger et repose toi ,lucy ne devrait pas trader à revenir de ses cours et elle t'expliquera tout. en attendant je reste avec toi" dit marck

marck ne dit pas à saki ce qui c'etait passé entre lui et lucy et il avait beaucoup de mal à ne pas montrer sa joie car il etait très heureux que lui et lucy ai couché ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:08

-Elle m'a effacé la mémoire ? Alors, c'est pour cela que j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ...

Il y avait quand même quelque chose dont je me souvenait, c'était le sentiment qu'on me vidai de mon énergie et qu'on m'enlevai une partie de moi-même.

-J'ai dû créer beaucoup de soucis à Lucy pour qu'elle ait eu besoin de m'effacer la mémoire ... elle est vraiment attentionnée envers moi, et moi ... je ne suis pas capable de la protéger ... Est-ce qu'elle va bien ? Pourquoi est-elle allé en cours ? Est-ce que le bébé ne lui cause pas trop de problème ?

Je posai beaucoup de questions, mais au bout d'un moment, je me sentis tomber. Marck me ratrappa.

-Je t'ai dit de te ralonger. On dirait une enfant qui n'écoute pas. Après tout, tu es encore jeune. *il me porta dans mon lit* Ne t'en fais pas pour Lucy. Elle va un peu mieux, et elle tenait à aller en cours. Je suis restée ici parce qu'elle m'a demandé de veiller à ce que tu te reposes. Ce que tu n'as pas l'air d'avoir envie de faire. Ah ! les jeunes vampires, ils veulent toutjous n'en faire qu'à leur tête x3

Marck n'avait pas l'air inquiét pour Lucy. Il avait sans doute raison sur le fait que les jeunes vampires ne souhaitaient en faire qu'à leur tête, ce qui devait être aussi valable pour les jeunes humains de la Day Class. C'était la première fois que l'on me traitait de cette façon. Peut-être agissait-il comme l'aurait fait ... un père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:40

les cours étaient terminé ,je retournai dans la chambre ,j'étais épuisée . j'entrai et vis saki et Marck parler. je me sentit soudain coupable d'avoir couché avec Marck alors que je venais d'effacer la mémoire à saki ... je posai mes affaires sur mon bureau et allai m'assoire sur le rebord du lit à saki où elle y était à coté de Marck il était derrière moi et posa sa main sur ma hanche , je posai ma main sur le front à saki pour voir si elle avait pas de fièvre, quelque personne ont de la fièvre quand on leur efface la mémoire , elle n'en avait pas ,je retirai une mèche de cheveux qu'elle avais sur le visage.

-" je suis désolé de t'avoir effacé la mémoire ... tu as vu quelque chose que tu n'aurais pas dû voir ,a propos de mon passé ,ne m'en veut pas ,je ne voulais pas que tu ai ce genre d'images dans ta mémoire, tu es encore si jeune .."

ma main ce posa sur sa joue chaude et je lui sourie faiblement ,toute la journée semblait me retomber dessus d'un coup ,je mis ma main devant ma bouche et me mis à baillé , je la regardais ,saki ressemblait vraiment beaucoup à sa mère ,des traits aussi fin et cette gentillesse ..
en repensant à la mère de saki mes crocs sortirent et ma gorge me brûla ,les veines de saki m'apparurent soudainement ce qui me signifiais que mes yeux étaient devenus rouge , je me levai brusquement et détournai le regard ,je fermai les yeux et les rouvrirent ,mais rien n'y faisais ,j'avais soif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:05

Lucy entra dans la pièce et vint s'assir au pied de mon lit. Elle posait sa main sur mon frond, sans doute pour vérifier si j'avais de la fièvre. Elle était si attentionné avec moi. Elle s'inquiétait pour moi, c'était la première fois aussi que je connaissai des gens comme cela. Etait-ce comme cela ... d'avoir ... des parents ? Je ne le savais pas vraiment. Même si mon oncle et ma tante s'étaient occupé de moi pendant une dizaine d'années, ils n'ont jamais était autant attentionné envers moi. Après tout, ils avaient leur fille, ma cousine, Maria. Ils l'aimaient et prenai soin d'elle qui avait une santé fragile, et qui avait accepté que Hio Shizuka-sama utilise son corps comme réceptacle. Malgré l'amour qu'il portait à Maria, j'avais toujours eu l'impression que mon onclé cachait quelque chose. Il pouvait être très froid, et surtout avec moi. (il m'interdisait énormément de choses, et surtout de sortir de la maison, et il a toujours refusé de m'emmener visiter mon ancienne maison.
Soudain, je remarquai quelque chose chez Lucy. Elle se figeait.

-Lucy ?

Ses yeux étaient devenus rouge lorsqu'elle me regardait. Elle avait soif. Elle tenait sa gorge. Bien qu'elle tournait la tête, je savais que sa soif ne s'aténuait et ne s'aténuerait pas. Elle avait soif de mon sang.

-Lucy ... si tu as soif ... je veux dire ... si tu as soif de mon sang ... tu peux boire mon sang.

Je dégageai mon cou pour qu'elle puisse mordre, même si je ne savais pas si elle résisterai ou si elle me morderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:32

je reculai jusqu'à ce que je me cogne le dos contre un mur ,cela faisais longtemps que je n'avais pas eu autant soif je me laissai glisser et je mis mes genous contre ma poitrine ,j'enfouis mon visage dans mes genous pour ne plus voir ses veines ,il était hors de question que je boive son sang ! ma gorge me faisait souffrir et je la tenais tellement fort que du sang se mit à couler de mon cou. Marck s'approcha et retira ma main ,je lui sautai dessus et le plaquai au sol ,mon instinct de monstre prenait le dessus

-" calme toi" me dit-t-il en me caréssant les cheveux

je le regardai droit dans les yeux et vis avec quelle tendresse il me regardait ,mais j'avais soif ,je me blottis contre lui tel un chat et je mis mon nez à la hauteur de sa gorge ,je lui lécha délicatement et le mordit ,il continuait à me carésser les cheveux avec tendresse

-" saki ne lui propose pas ton sang ... s'il te plait" dit Marck

je me sentais bien , son sang était en train de se mélanger au mien et sans m'en apercevoir je m'endormie dans ses bras ,je l'aimais tellement...
il avait compris que je ne pouvais en aucun cas me permettre de boire le sang de saki et encore moins depuis que je suis enceinte de Rido .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:11

-Gomen, je ne lui proposerai plus mon sang.

Elle était en train de boire le sang de Marck. Au final, elle s'endormit dans ses bras. Il la porta dans son lit. Elle était vraiment mignone comme ça. On aurait dit une petite fille, complètement inofensive, ou presque. Honto ni kawaii (x3). Je me demandai si elle savait des choses sur mes parents, pour qu'elle ait désiré mon sang avec une si grande force. Peut-être les connaissait-elle ?

-Ano ... Marck ? Je peux te poser des questions ?
-Oui.
-Ano ... est-ce que tu sais quelque chose sur mes parents ? ou sur mon passé ? sur le clan Nadeshiko ou sur le clan Kurenai ? Gomen, je m'emballe un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:43

-" je n'ai rencontré tes parents que deux fois , la première fois lors d'une réception et la deuxième fois lors d'un shooting qu'a mené Lucy , elle doit encore avoir les photos tu pourras lui demander ,je suis sûr qu'elle te les montrera , je ne connais pas le clan Kurenai ,Lucy m'en a déjà parlé mais je ne sais pas grand chose sur eux je sais juste que leur fille a prété son corps à Hio Shizuka ."

les voix me reveillèrent ,mais je n'ouvris pas les yeux , les photos... je me souviens très bien de ce jour ,il y avais un soleil merveilleux et Sayumi la mere de Saki m'avais demandé de lui faire des photos ou elle posait avec Yukihiro ,elle disait qu'elle voulait faire des photos d'eux deux tant qu'ils etaient encore jeune . ce jour là elle etait vêtue de noir et sa tenue pleine de broderies et de dentelle allait à ravire avec sa peau blanche, Yukihiro etait lui vêtue d'un costume tout blanc même les chaussures ! et avait à la derniere minute changé sa cravate en une noir il avais dit "je veut être assortie a celle que j'aime " on avait bien ri tout au long de ce shooting . les photos sont superbes ... 3 mois plus tard elle accouchait de Saki ... 5 ans et 3 mois après ce shooting elle etait morte et Saki était orpheline ... je n'avais pas la force d'ouvrir les yeux mais une larmes coula le long de ma joue ,c'etait un des rare moment heureux de ma vie ... avec deux personne extraordinaire et plein de vie que j'ai tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:06

-Arigato, je lui demanderai si elle pourrai me montrer. Je ne me souviens pas de leur visage, alors il est possible que je ne parvienne pas à les reconnaitres. La seule chose que je sais, c'est que l'un des deux jouai du piano, et que le piano qui est ici était dans notre maison. Je sais aussi juste que Sayumi-okaa-sama était la soeur de madame Kurenai, et que mon père s'appelait Yukihiro-otoo-sama.

En effet, la seule chose que je savais de mes parents était leur prénoms. Nadeshiko Sayumi (que j'appelai okaa-sama) et Nadeshiko Yukihiro (que j'appelai otoo-sama). Je ne savais rien d'autre. J'aurai des questions à poser à Lucy. Si elle a fait un shooting avec eux, peut-être était-ce qu'ils étaient amis. Si c'était le cas, alors elle devrait pouvoir me dire beaucoup de choses d'eux. En attandant, je me rappelai se rêve que j'avais fait récemment, celui où le sol était recouvert de sang, ce sang que j'avais réussi à reconnaitre comme étant celui de mes parents. Il m'était si familier et pourtant, c'était la première fois que je l'avais senti, mais je ne savais pas comment j'avais réussi à penser qu'il s'agissait de celui de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:01

J'ecoutai les pensées de Saki, elle voulait vraiment voir à quoi ressemblaient ses parents ... Oui j'avais été amie avec ses parents mais je les avais trahi et tué . Je savais que le fait de voir ses photos allait me faire souffrir, je savais que de les voir heureux et souriant allait me faire souffrir, il y a quelques photos où les Kuran et moi sommes deçus , on s'était tellement amusé ce jour là à faire des photos souvenir. Moi et la mère de Saki étions très proche à cette époque et à en voir les photos et nos sourires, on n'aurait jamais cru que plus tard je la tuerais et effacerais les souvenirs de sa fille , j'ouvris les yeux et regardai saki

" Je vais te les montrer" dis-je sans qu'elle n'eu besoin de me le demander, Marck me regardais avec tendresse.

Je me levai et fouillai dans mes affaires tout au fond se trouvait un vieu classeur, abimé par le temps et aussi par toutes les fois où il a été ouvert, je le posai délicatement sur le lit et m'assis en face, j'invitai Saki à venir s'assoir et j'ouvris le classeur. Les premières photos montraient ses parents d'abord serieux, puis de plus en plus décontracté, souriant , sautant , s'embrassant , puis les Kuran qui venaient s'incruster ce qui se voyaiy sur les photos et tous les quattre qui ce marraient , riaient, faisaient des poses comme s'ils etaient des enfants en pleinne séance photo, sur une photo on les voit m'inviter à venir et sur les autres on pose tous ensemble , s'amusant comme des fous , c'était une époque ancienne mais heureuse, Rido nous rejoignit et sur les photos qui suivaient, on voyait parfaitement que lui et moi ... êtions ensemble. La dernière photo, nous êtions tous bien placé et tout sourire, c'est la plus belle photo de tout l'album pour moi.
Je me sentai triste, honteuse et horrible, mes larmes s'etaient mises à couler toutes seules ... comment avais-je pu faire pour tuer mes amis ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:31

[ Petite parenthèse sur votre R.P. Lucy :

------> Après un accent on ne met jamais un espace xP
Comme " qu'il " et non qu' il " !

------> Pour les virgules et les points, on met toujours un espace mais uniquement comme cela :
" La vampiresse désire du sang. Cependant, elle ne pouvait enfreindre le réglement.

------> Attention à penser aux majuscules dans les dialogues et en début de phrases.

------> Les " s " et les petites fautes comme dans cette phrase : << Je me sentait triste , honteuse et horrible , mes larmes c'etaient mis a couler toute seul ... comment avais-je pu faire pour tuer mes ami ?!... >> en correction : << Je me sentais triste, honteuse et horrible, mes larmes s'etaient mise à couler toute seule... comment avais-je pu faire pour tuer mes amis ?! ... >> sont à éviter ^^

Je l'ai déjà précisé dans un autre sujet, tu n'es pas la seule ! J'aimerai juste limiter les erreurs d'orthographes et autres afin de soigner l'esthétique des messages Smile

Ce n'est pas ton plus un devoir, je demanderai juste un peu d'appilcation, c'est tout =D
Voilà, bon R.P à toi et Saki ;P ]

Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:37

Lucy me dit soudain qu'elle allait me montrer les photos qu'elle avait. Je m'assis sur le lit à côté d'elle pour les regarder. Elle ouvrit l'album photo en silence. Les deux personnes sur les premières photos étaient watashi no oka-sama to oto-sama ... Lucy tournait les pages au fur et à mesure, mes parents souriaient de plus en plus.Ces visages ... je n'arrivai pas à me souvenir ... Je commençai à me sentir mal ... les visages de mes parents ... je les avaient oublié ... je n'arrivais pas à me rappeller, je savais qu'il s'agissait de mes parents mais je n'arrivais pas à le réaliser ni à me rappeler quoi que ce fut. Je ne me sentait pas bien. Tous ces visages commençaient à me donner le tournis. Soudain, sur les denière photos il y avait un homme avec ... ces yeux ... ces yeux qui me fixaient ... Je commençais à avoir peur, j'avais mal à la tête et mon collier me faisait horriblement souffrir. Je n'arrivai plus à penser par moi même, il y avait ces yeux qui me fixaient, les yeux ... de Rido Kuran. La pierre de mon collier provoquait une douleur attroce.

-Ko ... wai je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitimeSam 5 Fév - 4:14

Je regardais Saki, je m'étais attendue à ce qu'elle pleure mais le fait de la voir le faire était bien plus douloureux que ce que je m'étais imaginé. J'avais retiré à cette petite sa famille, sa mémoire, ses souvenirs de ceux qu'elle appelait autrefois oto-sama et oka-sama. Je me sentais mal d'avoir trahi ses parents et d'avoir fait de sa vie une existence pleine de souffrances. Je refermai d'un coup l'album avant même qu'on arrive à la fin.

-Je suis désolée, je ne supporte pas de revoir ces photos, je te déposes l'album là, tu pourras le prendre quand tu veux, tu peux même prendre quelques photos ou tout l'album ça m'est égale j'ai les negatifs.

Après tout, je lui devais bien ça, c'était le seul souvenir qu'elle pouvait avoir du visage de ses parents, si je ne les avaient pas tué je n'aurais jamais eu à lui faire un tel cadeau, mais le passé était du passé, je les avais tous deux tué et rien ne les ramèneraient à la vie .
Je regardais Marck qui me considérait avec attention, je m'efforçai de ne pas lire dans ses pensées et lui sourie, je le faisais souffrir lui aussi, il m'aimait pourtant j'avais choisi de garder l'enfant que Rido avais implanté en moi et cette chose, ce bébé grandissait plus vite que la normal, je le sentais, il se faisait de plus en plus lourd dans mon ventre, à chaque heure il était plus grand. A ce rythme, il ne faudrait plus très longtemps avant que je perde les os ... cette perspective me faisais peur, oui tellement que mes poils ce hérissèrent sur mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Empty
MessageSujet: Re: Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...   Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.
» A la decouverte de Notre chambre (libre)
» Arrivée dans la chambre de Riika
» Arrivée dans la chambre d'Akira
» Yûki et Kaname image dans le tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Pavillon de la Lune :: Chambre de Saki et Lucy-
Sauter vers: