Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée dans la chambre d'Akira

2 participants
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

Arrivée dans la chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:58

Après avoir laisser Fujima Riika-chan dans sa chambre, je conduisis Yamiyo Akira-chan jusqu'à la sienne. Les élèves de la Day Class s'écartaient sur notre passage. Elles chuchotaient des choses à mon sujet ce qui me métait mal à l'aise, mais je fis en sorte que ça ne se voit pas. Nous finîmes par arriver à la chambre de Yamiyo Akira-chan.

-Voici ta chambre. J'espère que tu te plairas à l'académie. Comme je l'ai dit tout à l'heure à Fujima Riika-chan, le changement de classe à lieu en début de soirée. Je fais moi-même partie de la Night Class. Comme tu peux le constater, nos uniformes sont différents. Celui de la Day Class et noir et celui de la Night Class est blanc. As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:06

Notre "guide" laissa Fujima-san dans sa chambre et m'accompagna jusqu'à la mienne. Elle m'expliqua qu'il y avait deux classe, la Night Class et la Day Class et que les cours de la Night Class se passaient le soir. Jusque là,mes théories étaient bonne. Alors peut-être que celle qui dit que les Night Class sont des Vampires l'est aussi ? Après tous, les Vampires dégage une aura particulière et certains supportent difficilement la lumière du soleil. Mon hypothèse ne peut-être que vraie ! Je devrai peut-être le demander à ma guide... Mais si c'est faux, je vais avoir des ennuis... Temps pis, je n'aime pas particulièrement qu'on fasse ça à des Innocent mais lui je effacerai la mémoire, enfin si elle n'est pas une Vampiresse ! Et ça j'en doute fort...
_Oui,j'aurai plusieurs questions à te poser...Mais en fait comment t'appelles-tu ?

[Gomen Saki-chan,je n'avais pas vu que tu avais commencé un RP dans la chambre d'Akira !]
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:38

Yamiyo Akira-chan réfléchit à bon moment. Elle avait l'air de se poser quelques questions. Je me demandais à quoi elle pouvais bien penser. Pendant ce court temps, j'examinais un peu plus la pièce. Les chambres du pavillon du Soleil étaient très différentes de celles du pavillon de la Lune. Elles étaient beaucoup plus clair que les nôtres, la lumière se propageait beaucoup plus vite que dans ma chambre. Je n'étais pas encore complètement habitué à la lumière du jour, bien que nous fûmes en fin d'après-midi, il faisait encore très clair. Soudain, Yamiyo Akira-chan me dit :

_Oui, j'aurais plusieurs questions à te poser...Mais en fait comment t'appelles-tu ?
-Watashi wa Nadeshiko Saki desu *courbette (j'avais pris l'habitude de toujours faire une courbette lorsque je me présentais x3)*

Nous entrâmes un peu plus dans la chambre et Yamiyo Akira-chan ferma la porte derrière nous. Elle me dévisageait; quels genres de questions souhaitaient-elles me poser ?

[ne t'en fais pas, ce n'est pas grâce ^^]
Akira

Akira

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:33

La suposée Vampiresse observa ma nouvelle chambre et sembla un peu gênée par la lumiere. Evidemment, sa chambre devait sûrement avoir un style "Vampirique" et vu que certain d'eux supportais mal la lumière du jour les chambres de Vampires devaient être plus sombres.
Maintenant que j'y pensais, les cours des Night Class se passe la nuit, c'est sûrement à cause des Vampires qui ne supporte pas la lumière du jours... Plongée dans mes pensées, je faillis ne pas entendre la Vampiresse qui répondit à la question que je venais de lui poser.
-Watashi wa NadeshikoSaki desu. Puis, après s'être présentée,elle fit une de ces courbettes que les Vampires font pour se saluer entre eux. Je fus surprise d'avoir raison, mais je fus d'autant plus surprise que la Vampiresse Saki se présente de cette manière alors qu'elle devait savoir que les Humains ne s'inclinaient pas entre eux pour se saluer, et pourtant... J'étais encore un peu étonnée, et comme une idiote, je dis tout haut mes pensées.
-Alors j'ai raison, tu es vraiment une Vampiresse...
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:08

-Alors j'ai raison, tu es vraiment une Vampiresse...

Je me redressais en étant plutôt étonnée.. Pour connaître l'existance des vampires, elle devait soit être une Vampire Hunter soit en avoir déjà rencontré. Si elle était une Vampire Hunter, allait-elle me faire quelque chose ? Détestait-elle les vampires au point de vouloir tous les éliminer ou était-elle comme le directeur qui nous comprenait ? C'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation. Je ne savais comment réagir. Si elle m'attaquait, devais-je me défendre ? Que devais-je faire ? Après quelques secondes je parvins à dire (en êtant calme et en restant moi-même (souriante) :

-Oui, je suis bien une vampiresse de rang Noble comme la plupart des élèves de la Night Class. Comment as-tu devinez ? Ano ... serais-tu ... une Vampire Hunter ?

(Saki ne sait pas que les humains ne font pas de courbette, elle n'est que très rarement en présence d'humains et elle ne connait pas encore bien leurs habitudes surtout à cause de son long enfermement chez les Kurenai , c'est par pur politesse qu'elle le fait lorsqu'elle se présente x3)
Akira

Akira

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:29

Je n'étais pas très surprise que Saki ai deviné ma profession, après tout je n'étais pas une étudiante de la Night Class donc officiellement Humaine et les Humains n'étaient pas censés connaître l'existence des Vampires, donc soit j'étais une Humaine qui croyait dur comme fer aux vampires loups-garous et tout le reste, qui avait fait une recherche sur les Vampires et qui avait trouvé une description des Vampires qui correspondait à Saki ce qui était fort improbable, ou j'étais une Vampire Hunter, un peu jeune mais Vampire Hunter quand même. La deuxième supposition serait quand même moins compliquée que la première et elle créerait moins d'ennuis. C'étais donc évidant,
-Hai, je suis bien une Vampire Hunter, lui répondis-je avec un sourire pour la rassurer.
-Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis venu tuer personne ! Je suis là uniquement pour étudier, mais si un de vos Vampires créé un peu de désordre, il est en mon droit d'intervenir. Comme tous les Vampires, tu as un charisme plus..."Fort" et "Lumineux" que les Humains et l'aura que tu dégages est aussi différente à la leurs, tu fait partie de la Night Class qui a cours le soir, sûrement à cause de leurs charisme particulier et aussi du fait que... Certains Vampires ne supportent pas le soleil ! Voilà comment j'ai su que tu étais une Vampiresse. Ah et aussi, tu as fait une petite courbette, contrairement aux Vampires, les Humains n'en font pas, ils se contentent de se serrer la mains.
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:25

-Honto ? Arigato, je ne connais pas encore les habitudes des humains ^^' alors merci de m'en avoir apprise une, je ne paraîtrais pas étrange aux yeux des humains la prochaine fois que j'en rencontrerai un.
Je comprends. Il est normal que tu réagisse si l'un d'entre nous met le désordre, mais ... peut-être devrais-tu d'abord en parler avec le directeur. Les premiers a avoir la charge d'intervenir s'il y a un problèmes sont Yuuki-sama et Kiriyuu Zero-kun qui est chargé de discipline, mais il est tout a fait normal que tu réagisses aussi, en temps que Vampire Hunter. En effet, les vampires n'aiment pas spécialement le soleil. Certains d'entre nous supportent le soleil. Personnellement, je n'y suis pas encore habituée, je ne suis ici que depuis peu et je n'avais le droit de sortir auparavant. Paradoxalement, ma nature de vampire n'est pas habituée au soleil, mais je n'aime pas être dans le noir complet, cela me mets mal à l'aise ...
Akira

Akira

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:41

-Oui,moi aussi je n'aime pas être dans le noir complet.Tu as dis "Kiryu Zero",Kiryu Zero est un Vampire Hunter,qui est probablement le plus puissant d'entre nous,tu es sur qu"il étudie ici ?
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:31

La question d'Akira-chan me surprit quelque peu.

-Oui, il est un chargé de discipline. Il est un élève de la Day Class. Je sais qu'il est un Vampire Hunter.

Je le savais et même sans vraiment le connaître, je le connaissais un peu parce que j'avais déjà parlé avec son frère jumeau Kiriyuu Ichiru-kun. Mais je ne devais pas le dire à Akira-chan. Peu de personnes savaient que j'étais la cousine de Maria Kurenai et je savais que lorsqu'elle était ici, elle prêtait son corps à Hiou Shizuka-san alors les élèves de la Night Class ne l'aimaient pas spécialement.

-Je l'ai déjà rencontré, il s'occupe de veiller à ce qu'il n'y ait pas de problème lors du changement de classe. Beaucoup d'élèves de la Day Class viennent pour nous voir, ce qui est une chose à laquelle j'ai encore du mal à m'habituer >.<
Akira

Akira

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:15

-Je vois... Merci de m'avoir renseigné au sujet de Zero-San, je ne le connais que de réputation, car il est assès connu des Hunter du fait de son passé pour le moins... hors du commun.
Sur mes mots, je me mis à bailler tout en m'étirant, puis je m'approcha de la fenêtre pour regarder ce qui se passait dehors et je vis quelques Nights Class se diriger vers leur pavillon, vu qu'il faisait nuit, leurs cours devaient sûrement commencer.
-Ano... Saki-chan, merci de m'avoir accompagner jusqu'à ma chambre, mais je pense que tes cours vont bientôt commencer, tu devrais rejoindre ton pavillon...
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:12

Sur les derniers mots d'Akira-chan, je m'approchai de la fenêtre et vis que les élèves de la Night Class étaient en route pour aller en cours.

-Arigato Akira-chan soshite gomen nasai >.<

Je quittai la chambre d'Akira-chan rapidement. Les élèves de la Day Class qui étaient dans le couloir me fixèrent à nouveau, mais j'étais trop pressé pour y faire attention, après tout, je ne voulais pas être en retard pour les cours de la Night Class, sous peine d'attirer sur moi les foudres de notre professeur x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre d'Akira   Arrivée dans la chambre d'Akira Icon_minitime

Arrivée dans la chambre d'Akira
Page 1 sur 1