Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Asuna.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna

Asuna


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Derrier toi ! x)

Arrivée d'Asuna. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Asuna.   Arrivée d'Asuna. Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:24


    Je poussai les grandes portes du bâtiment principale et passai ma tête par l’embrasure. La salle était sombre. La nuit venait de tomber et les grandes fenêtres du hall ne servaient plus qu’à apporter les profondes ténèbres du dehors. Il n’y avait personne. Je poussai d’avantage les portes et entrai dans le bâtiment, une guitare sur l’épaule et un ampli qui occupait mes deux mains. Je trainai celui-ci jusqu’au milieu de la pièce et le posai délicatement malgré son poids. Je soufflai puis je fis signe au porteur qui attendait à l’entrée de m’apporter ma valise, il la posa près de mon ampli.


    « Merci.

    Il se retourna après s’être légèrement incliné pour me saluer et partit en refermant les portes derrière lui. Je me retrouvai dans la pénombre. Seuls quelques chandeliers garnis de bougies trônaient par ci par là pour apporter un minimum de lumière. Je me tournai vers mon ampli et je posai ma guitare à côté puis les regarda tour à tour en leur lançant des regards accusateurs.

    *J’aurais du prendre une guitare acoustique comme sa j’aurais pu éviter de me balader avec cet ampli qui pèse trois tonnes.
    *Bon bah reste plus qu’à attendre…


    D’un coup j’entendis des bruits de pas venant de dehors. Je me tournai rapidement et scruta la nuit à travers les vitres tous mes sens en alerte.

    [Un peut long désolée >.<]

Revenir en haut Aller en bas
Kuran-sama

Kuran-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Arrivée d'Asuna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuna.   Arrivée d'Asuna. Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:36

Je rentrai au pavillon de la Lune après être sortis de l'académie pour faire quelques interviews. Tout le monde était censé être en cours et je me demandais à qui pouvait bien appartenir la voiture garée devant le grand portail de l'académie. Je rentrai à l'académie puis poussai la porte de l'entrée et aperçu une jeune vampiresse. Je pus remarquer qu'elle était sur ses gardes. Je lui fis un sourir pour la rassurer et la détendre. Cela sembla la calmer. Je m'avançai vers elle. Comme toutes les vampiresses, elle était très belle. Elle avait un style vestimentaire que je qualifierais de particulié mais je trouvais que cela lui allait très bien. Une guitare électrique et un ampli étaient posés sur le sol, près d'elle. Elle devait surement être musicienne ou elle savait simplement en jouer. Je m'arrêtais devant elle et engageais la conversation.

-Bienvenue au pavillon de la Lune de l'académie Cross, dis-je avec un sourire.
-Merci.
-Je m'apelle Ayame Natsuhi.


Dernière édition par Kuran-sama le Mar 7 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Arrivée d'Asuna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuna.   Arrivée d'Asuna. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:58

J'arpentais les longs couloirs de l'académie en direction du hall d'entrée ou je devais accueillir la nouvelle élève, probablement déjà arrivée. Afin de réaliser le voeu du directeur, pour le bien de cette pacifiste collaboration entre humain vampire, l'accueil des nouveaux élèves nocturnes était primordial. Il serait malheureux qu'un nouvel élève enfreigne le réglement et verse une goutte de sang. Cette fonction m'obligeait parfois à ne pas assister à certain cours mais en tant que Sang Pur je ne subissais aucune réprimende. Bien qu'étant une vampiresse, je ne pouvais que frissonner face à cette lugubre ambiance qui régnait dans le bâtiment. Soudain, à l'approche de l'entrée...

_ Yuuki ! m'interpella une voix qui provennait du hall.

Je reconnus la jeune Asuna mais aussi la fameuse nouvelle élève. Son style très particulier attira tout de suite mon attention.

_ Asuna, bonsoir ! dis-je en saluant chaleuresement la jeune vampiresse. Tu as également raté les cours ? Oh... bonsoir, bienvenue à l'académie Cross, repris-je en voyant la nouvelle. Je me nomme Yuuki. Yuuki Kuran. Et je suppose que tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Kuran-sama

Kuran-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Arrivée d'Asuna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuna.   Arrivée d'Asuna. Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:23

Yuuki-sama arriva et entamma les présentations avec la nouvelle.

-Je viens d'arriver et j'ai trouvé Asuna dans le hall ^^
-Je vois.
-Je vais aller me préparer pour le prochain cours. A bientot Yuuki-sama, Asuna.
-Aurevoir.
-Bein, à plus tard, me dit Yuuki-sama.

Epuisée par toutes les interviews et la répétition de mon futur concert, je me dirigeai vers ma chambre où je pourrais enfin me ressourcer grâce aux blood tablets. L'obsucurité des couloirs ne me faisait absolument pas peur. Après que Takuma ai rejoiont l'académie, mon manoir s'était assombri de nouveau...C'était seulement après avoir commencé ma carrière de chanteuse que ma demeure put retrouver une once de luminosité. Au fond de moi je savais très bien que j'en voulais à Takuma de m'avoir laissée...
Je me tenais enfin devant la porte de ma chambre. Je tourna la poignée et entra.

Revenir en haut Aller en bas
http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Asuna. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asuna.   Arrivée d'Asuna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Asuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ayame Natsuhi
» Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...
» Arrivée dans la chambre de Riika
» Arrivée dans la chambre d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: