Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajisai

Ajisai


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Surques,62

Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...   Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:37

Je regardais autour de moi et savais qu'on était à présent dans le pavillon de la Lune. L'ambiance était différente mais familière ce qui eut l'effet de me détendre légérement. Je regardais Yuki et repris ma discution avec celle-ci.

"Oui je suis au courant. Ça ne doit pas être facile de faire tout toute seule. Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas. Je ne suis pas très proche des autres mais avec toi je me sens bien."

Pour la première fois depuis longtemps je souris sincèrement. C'est alors que Yuuki s'arrêta, tout en répondant à mon sourire. Il semblait que nous soyons arrivées devant les portes de la bibliothèque du pavillon...

Edit By Yuuki : J'ai corrigé et rajouté quelques petites choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...   Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:01

_ Merci beaucoup, ça me fait plaisir de pouvoir te parler librement, dis-je en rendant son sourire à Ajisai.

Marchant encore quelques secondes, je finis par m'arrêter devant les portes imposantes de la bibliothèque de notre pavillon. Deux grandes chandelles étaient accrochés de chaque du mur pour illuminait le sombre couloir. N'importe quel élève de la Day Class aurait eu des frissons rien qu'en s'aventurant à l'entrée du pavillon.

_ Nous sommes arrivés. Tu voulais voir la bibliothèque en premier, tu ne devrais pas être déçue... indiquai-je en poussant les portes.

Une atmosphère chaude et apaisante se dégagea soudainement. Une odeur de vieux livres me piqua les narines tandis qu'Ajisai semblait émerveillée à la vue de tout les livres qui s'étalaient un à un sur plusieurs grandes rangées d'étagères. Il devait certainement y avoir d'autres vampires pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Ajisai

Ajisai


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Surques,62

Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...   Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:25

Quand Yuki m'ouvrit les portes de la bibliothèque je me sentie enfin chez moi. Je regardai les étagères s'étaller à perte de vue.
Comme une enfant au milieu de jouer je regarder chaque livre que je voyait.

"Elle n'est pas aussi grande là où j'habite.

Un livre que je voulais se trouver un peu plus haut , je m'élancer quant..


Dernière édition par Ajisai le Mer 22 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...   Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:26

J'étais dans la bibliothèque. Je n'arrivais pas à dormir et j'avais eu envie de me changer les idées. Au lieu de jouer du piano dans ma chambre comme je le faisais en temps normal mais sachant que la plupart des élèves dormaient, je m'étais réfugiée dans un coin de l'immense bibliothèque du pavillon de la Lune. J'avais mis du temps à me décider sur le livre que j'allais lire. Il y avait tellement de choix que qu'il était vraiment difficile de choisir. Au final, je me retrouvai du côté théâtre. J'adorai le théâtre. Je me décidai à lire une pièce bien connue d'un certain William Shakespeare, Roméo & Juliette. Je trouvai un endroit tranquille où m'installer. A peine après avoir fini de lire l'acte I, je sentis la présence de deux sang pur. Ce devait être Yuuki-sama mais je n'arrivai pas à percevoir qui était l'autre sang pur qui l'accompagnait. Etait-ce la nouvelle élève ? Je me levai et m'approchai de la porte. J'apperçu Yuuki-sama accompagné d'une princesse de sang pur, Ajisai-sama

-Konichi wa Yuuki-sama et Ajisai-sama *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...   Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:01

Tandis qu'Ajisai s'élança en direction d'un livre en haut d'une étagère, j'aperçu Saki, celle-ci semblait elle aussi chercher un livre, ce qui était assez normal vu l'endroit. Allant à notre rencontre, elle nous salua poliment.

-Konichi wa Yuuki-sama et Ajisai-sama *courbette*
_ Konnichi wa Saki-chan, répondis-je avec un grand sourire comme à mon habitude. Tu sais... tu n'es pas obligée d'être formelle avec moi, indiquai-je le visage joyeux.

Après tout, les événements vampiriques qui s'étaient déroulés en début d'année m'avait rapproché de la jeune vampiresse. Je suppose que Kaname ne pourrait pas me repprocher d'oublier la formalité avec certaines de mes amies. Parmi les vampires, j'avais si peu d'ami(e) sincère... la plupart désirait juste se rapprocher de moi afin d'obtenir ma confiance et me manipuler.

_ Ah j'oubliais ! réalisai-je soudain en pensant à Ajisai. Saki, je te présente Ajisai-chan. Elle est nouvelle à l'académie et c'est aussi une Sang Pur. Etant donné qu'elle voulait découvrir en premier la bibliothèque... voilà pourquoi nous sommes ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...   Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:05

Yuuki-sama m'avait dit que je n'étais pas obligé d'être formelle avec elle. Elle avait raison, je me sentai plutôt proche d'elle en temps qu'ami. Si elle avait été seule, je n'aurai peut-être pas fait de courbette. Je l'avais fait à cause de la présence d'une autre princesse de Sang Pur.

-Je crois déjà avoir apperçu Ajisai-sama lors d'une réception nocturne. Je suis heureuse de faire votre connaissance. Vous semblez très intéressée par les livres
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Ajisai

Ajisai


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Surques,62

Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...   Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:11

Je tournai la tête et vis une autre vampire qui semblait aimer les livres aussi.
Je la regardai et sourie.

"Konnichiwa, enchantée de te connaitre. Ca peut très bien, je n'aime pas trop ces réceptions mais j'y suis obligée. J'aime beaucoup lire c'est les seuls chose qui me reste.

Pensant que je devais avoir un regard triste je me repris et sourie à mes deux camarades.
Je repensais comment elle m' avait salué.



"Tu peux m'appeler Ajisai je ne suis pas très fan des mondalités."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...   Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:28

Les présentations entraînèrent un moment de silence auquel je mis fin.

_ Bien... Ajisai-chan, je dois maintenant te conduire dans ta chambre. Je supose que tes bagages y ont déjà été transportées. Si tu veux bien me suivre... ? demandai-je à la Sang Pur.

[ Petit post, gomenosai ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Ajisai

Ajisai


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Surques,62

Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...   Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:15

Je regardais tout autour de moi et posa le livre que j'avais dans les mains. Je viendrai plut tard.

"D'accord, je te suis."

Je souriais et la suivis jusqu'à ma nouvelle chambre même si je n'allais pas y être souvent. Je n'aimais pas être enfermée, peut être que c'était à cause de çaa...
Je me perdis dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...   Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:09

[Ajisai, j'ai constaté que tu faisais régulièrement la même erreur assez importante :

-tu écris souvent des verbes à la première personne avec une terminaison en "t"
exemple -> j'était au lieu de j'étais
x3

je te dis ça juste pour que tu fasses un peu plus attention à l'orthographe et puis peut-être que ça peut t'aider ^^
Ja~ =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...   Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine
» A la decouverte de Notre chambre (libre)
» Arrivée d'Asuna.
» Arrivée d'Ayame Natsuhi
» Arrivée dans la chambre de Riika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Pavillon de la Lune :: La bibliothèque-
Sauter vers: