Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:38

J'avais travaillé pendant un an pour réunir assez d'argent pour pouvoir entrer dans cette école, et maintenant j'y étais. Fier de moi, je regardais le portail immense... non gigantesque. Jamais je n'en avais vu de pareil. Contente de ma performance, je m'avançais et le passais. Je ne sais pas ou je devais aller, ni ce que je devais faire. Ma valise à la main, mes seules affaires, je contemplais l'énorme bâtisse qui poussait devant moi. Bien que je ne sois pas riche, ni pauvre d'ailleurs, je faisais attention à mon apparence. Et je n'aimais pas du tout l'uniforme de cette école, voilà pourquoi je ne le portais pas encore. Je posais ce qui m'occupait les mains sur le sol dallé de la cour tout aussi immense que le reste, et passait ma main dans ma frange pour la remettre en place. Soupirant j'attendais que quelque chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:10

Je me dirigeai vers la grande Académie Cross, mes lourdes valises à mes mains. Je ne savais pas où aller, mais je me trouvais devant une grande porte qui donnait sûrement vers le hall. Sans trop me poser de question, j'entre. Effectivemment, c'était le hall d'entrée et un peu plus loin devant moi se trouvait une jeune fille rousse plutôt grande qui portait elle aussi une valise à sa main. Elle pourrait peut-être m'aider, mais elle aussi devait être nouvelle...Tant pis, je me lance :
-Ano... Je suis nouvelle et je ne sais pas trop où est-ce que je dois me rendre, pourais-tu m'aider ?Demandais-je à la jeune fille rousse
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:59

On me coupa dans mon soupir... Je leva les yeux sur la personne. Une jeune fille au cheveux noir et à la frange au style "The Ring", un léger rictus fit apparition aux coins de mes lèvres, je venais de voir le film. Je ne m'attardais pas trop sur son apparence mais plutôt sur sa question. Je répondis sans grande conviction:

- Désolé, je viens d'arriver comme tu aurais pu le deviner... , je secoua ma valise.
On n'allait pas aller loin... deux nouvelles élèves ne sachant que faire..
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:22

-Eh bien on est deux comme ça !Souriais-je à l'impressionnante fille devant moi. En fait elle n'était pas si impressionnante que ça, c'est juste qu'elle était trés grande.
-Normalement, quelqu'un devrait venir nous chercher... En fait, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:03

- Fujima Riika. Répondis-je. Appelle moi juste Fujima... Mon prénom c'est pour les amis...Rajoutais-je, en soulevant un "et toi?" de la tête.

Il n'y avait personne, mais vraiment personne j'entends... C'était vide, mais vide... un si grand bâtiment. Il devait être dans les environs de cinq heure de l'après-midi, car le vent commençait à souffler et le soleil commençait à disparaître pour illuminer l'autre côté du monde.


[ Essaie de soigner ton orthographe... et la courtesse de ton RP Smile Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:49

La dénommée Riika avait l'air plutôt froide et distante. Malgré cette impression qu'elle me donnait, je lui répondis avec un sourire rassurant et lui tendis ma mains
-Akira Yamiyo, enchantée Fujima-san. Nous devrions peut-être chercher quelqu'un qui pourrait nous aider, qu'en dis-tu ?


Dernière édition par Akira le Sam 25 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:04

Elle me tendit la main que je regarda avec dédains... Ne savait-elle pas que serrer la main au Japon n'était pas un signe de politesse? Je ne voulais pas paraître méchante, donc je lui répondis sur un ton "normal".

- Mmh... je pense que c'est une bonne idée.. Je te suis.

Je ramassa ma valise posée à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:25

Fujima-san avait l'air un peu plus ... normal. Elle m'avait dit qu'elle me suivait, mais je ne connaît pas l'académie alors
-D'accord, allons y alors !Souriais-je à Fujima-san tout en commençant à avancer dans le grand hall où mes pas résonnaient.
-Si damoiselle Fujima veut bien me suivre. Lui dis-je en ouvrant une des deux porte du hall en faisant une grande révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:36

Je n'aimais pas les manières de cette fille, elle me rappelait celle d'une certaine personne qu'autrefois je ne pouvais pas voir en peinture. Je ne fis que passer les deux immenses portes du hall d'entrée de l'Académie pour enfin n'y voir personne de plus qu'à l’extérieur... C'en était sidérant.
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:00

Il était presque 17h. Les élèves de la Day Class n'allaient pas tarder à sortir. Yuuki-sama m'avait informé de l'arrivée de deux élèves. Ayant été très occupé, elle m'avait demandé de m'en charger. Je courrai vers les portes d'entrée de l'académie en faisant attention de ne pas atirer l'attention sur moi. Arrivée dans le hall, j'apperçu deux jeunes filles qui ne portaient pas d'uniforme. Il devait sûrement s'agir des nouvelles. Tout en m'approchant d'elles, je me rendis conte qu'il s'agissaient de deux humaines, ce qu'avait oublié de me dire Yuuki-sama.

-Konban wa. Bienvenue à l'académie Cross. J'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:34

Une jeune personne fit son apparition soudainement dans le hall vide de vie. Il était dix-sept heures passée maintenant, et je me demandais bien ou il fallait aller... Puis, l'autre personne présente dans le hall accourue vers nous. Sûrement elle avait était envoyée pour recevoir les nouvelles arrivantes, c'est-à-dire; celle dont je ne sais plus le prénom et moi-même. Elle avait de long cheveux brun, et une frange tombante symétriquement devant ses yeux. Elle nous salua, et nous souhaita la bienvenue. Bien éduquée comme je suis, je la salua à mon tour en me penchant, puis ramassa mes valises que j'avais posée au sol tout à l'heure. J’espérais pouvoir aller bientôt dans ma chambre, car je commençais à sentir la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:00

-Bonsoir, merci nous n'avons pas attendu trop longtemps. Pourais-tu nous indiquer nos chambres, nous sommes deux nouvelles élèves de la Day Class qui venons d'arriver mais personne n'est venu nous chercher. Expliquais-je à l'étudiante brune en uniforme blanc ce qui m'inquiétais un peu car l'uniforme qui se trouvait dans ma valise était bleu. Soit je n'avais pas le bon uniforme soit cette école qui possède une Day Class c'est-à-dire ma futur classe qui étudie le jour et une Night Class une autre classe truffée de Vampires qui étudient la nuit ont deux uniformes différents. En même temps je n'aimerai pas confondre un Vampire et un Humain...
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:12

-Honto ni sumimasen. Kuran Yuuki-sama devait venir vous accueillir mais elle était très occupé et m'a demandé au dernier moment de venir à votre rencontre. Je vais vous conduire jusqu'à vos chambre.

Les deux nouvelles élèves de la Day Class me suivirent. Nous traversâme le bâtiment dans lequel les cours de la Day Class venez de prendre fin, ce qui n'était pas de très bon augure pour moi, élève de la Night Class. Le côté pratique était que l'on nous laissait passer, mais l'inconvénéant était que les garçons de la Day Class m'observaient, ce qui me gênait. Nous continuâmes jusqu'au pavillon du Soleil. Les élèves de la Night Class était en temps normal interdit d'y entrer sauf en cas d'accueil des nouveaux élvèves. Une nouvelle fois, les humaines de la Day Class furent étonnées de voir une élève de la Night Class autre que Yuuki-sama dans leur pavillon.

Edit By Yuuki : J'ai ouvert les chambres de Riika et Akira, Saki à toi de créer un nouveau sujet dans l'une des deux chambres pour y conduire Riika par exemple puis ensuite un nouveau sujet dans l'autre chambre pour y conduire Akira Smile
[Edit par Saki : compris Yuuki je m'en charge ^^]


Dernière édition par Saki-chan le Mar 28 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:15

Enfin quelqu'un était là pour nous conduire à nos chambres.. Je ne savais pas si c'était des chambres doubles ou simple, mais je souhaiterais vraiment être seule. Je n'ai jamais vraiment aimé dormir avec quelqu'un d'autre dans la chambre, habituée depuis jeune à être seule, ça me me dérange pas, la solitude. Nous traversâmes donc le bâtiment d'une des partie de l'école. J'avais compris qu'il y avait deux "castes" différent, et avait entendu plusieurs saugrenues à propos d'elle, que des ragots surement. La jeune élève qui était venu nous chercher avait un uniforme différent du notre, blanc était le siens et autant que je me rappelle le miens était noir... Elle devait surement appartenir à l'autre "partie" de l'école. Je ne sais pourquoi les jeune garçons vêtu d'uniforme noir dévisageait notre jeune accompagnant, était-elle si séduisante que ça? L'ont marchait à travers les longs et interminable couloirs de cette immense école. Et je me posai la question soudaine, mais pourquoi cette école? Pourquoi cette école et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:29

Pendant que la jeune étudiante en blanc nous guidait jusque à nos chambres,je fus vraiment rassurer en voyant que les autres étudiants de l'académie portait un uniforme bleu foncé,le même qui se trouvait dans ma valise.Ces étudiants,regardaient presque tous notre guide comme si elle était une déesse,ou une apparition divine.Ma théorie sur les uniformes devait être exacte car en plus d'être prise pour une déesse,l'étudiante en blanc dégageait une odeur,une présence,une aura...Différente des Humains.Cette fille était un Vampire,c'était sur,d'ailleur notre guide Vampire ne semblait pas être content qu'on la regarde comme sa.Elle avait l'air horriblement gênée,sur tout que c'était principalement des garçon qui la regardait.Pour tent,elle ne disait rien,se qui me fit sourire,moi à sa place sa m'aurait énèrver.Pendant que nous progressions vers nos chambres j'espérais vraiment que se soit des chambres individuelles,et que nous y accédions au plus vite,je commençais à avoir mal à la tète,le voyage m'avais vraiment fatiguait et sur tout l'endroit ou le purs sang qui avait tuer mes parents et m'avait mordu me faisait mal-être mal.Il fallait espérer que le Level E ne se réveil pas dans cette académie,sinon il allait se faire démolir par les Vampires,et moi aussi,il fallait à tous pris que je prenne des Blood Tablet pour me calmer parce que sa commençait à devenir pesant.Il faut à tous pris que nous nous dépêchions d'aller jusque à nos chambres et espérer ne pas devoir la partager avec Fujima-san,elle c'est une Humaine,je n'aimerai pas la blesser.


EDIT: ORTOGRAPHE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !   [PV: Libre] Riika arrive... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Libre] Riika arrive... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with Riika
» Arrivée dans la chambre de Riika
» [ Riika Fujima ] Présentation - En cours
» Chizu Arrive !!!!! ^^
» Une nouvel élève arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: