En écoutant parler Ajisai, j'avais l'impression de savoir exactement ce qu'elle ressentait. Etait-ce dû au fait que nous étions toutes les deux des Sang Purs ? J'en doutais car d'ordinaire je me sentais mal à l'aise face à ceux de la même caste que moi.
_ Mon frère est aussi mon époux... enfin, je suppose que ça tu le savais. Depuis que j'ai intégré la société vampire, Kaname onii-sama doit régler les différents conflits entre humains et vampires. Afin de me protéger, nous avons décidé que je resterais à l'Académie Cross pour étudier et devenir plus forte, bien que ce choix nous sépare une nouvelle fois. Ainsi, je m'occupe des Night Class comme le faisait autrefois Kaname. Puisque tu es aussi une Sang Pur, les autres vampires auront un comportement respectueux envers toi. Au début, j'étais extrêmement mal à l'aise mais j'ai fini par m'habituer, dis-je en souriant.
Nous marchâmes encore un peu et j'enchaînais :
_ Nous sommes sur le point d'arriver. Tu devrais te plaire au pavillon et si tu aimes les livres tu pourras en apporter dans ta chambre. Je t'emmènerai à celle-ci dès que tu auras visité la bibliothèque.
L'atmosphère devint alors plus mystérieuse, synonyme que nous nous approchions du pavillon de la Lune.
[ Ce n'est pas grave, cependant attention, tu as refait l'erreur au début ^^
Pour la suite du RP va dans " Pavillon de la Lune " puis " La bibliothèque " et ouvre un nouveau sujet en décrivant l'endroit au début x) ]