Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Riika Fujima ] Présentation - En cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

[ Riika Fujima ] Présentation - En cours Empty
MessageSujet: [ Riika Fujima ] Présentation - En cours   [ Riika Fujima ] Présentation - En cours Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:39

P E R S O N N A G E D E R P G


Nom: Fujima
Prénom: Riika
Surnom (s'il y a): Aucun
Profession (Professeur, Élève ou Autre): Élève à l'Académie, Day Class
Famille: Sa famille est morte. On ne sait pas grand chose sur celle-ci.

Description Physique (au moins 10 lignes):
Riika est plutôt grande, 1M69. Ses cheveux sont roux, avec quelques mèches de couleurs, sa couleur naturelle étant le noir. Elle s'attache les cheveux de manière différent chaque jour, elle n'aime pas la monotonie. Elle porte toute sorte de vêtements. La règle qui dit " pas plus que 3 couleurs", elle ne l'a respecte que peu souvent. Elle ne met jamais de veste, qu'il pleuve ou qu'il vente. Le seul habit à manche qu'elle porte c'est sa jaquette, qui très souvent et une jaquette à oreille sur le capuchon ou autre design dans le genre. Elle porte le plus souvent des jeans serré, ou bien des collants avec de long pull et des bottes noirs montantes.

Signe(s) particulier(s): Un tatouage orne son cou, il ne ressemble à rien de connu.

Description Psychologique (10 lignes aussi):
Riika est psychologiquement atteinte par le syndrome de la science infuse. Elle déteste avoir tord, et cherche toujours à avoir le dernier mot. D'apparence plutôt dure, au fond d'elle, elle souffre de la disparition soudaine de ses parents qui l'a mena d'enfants gâtée à orpheline sans toit. Elle ne montre pas particulièrement ses émotions, mais lorsque ça arrive, on lit sur son visage comme un livre ouvert.

Histoire(15 lignes minimum):
Riika est née un soir d'hiver, 24 décembre. Née le jour de noel, elle avait toujours la chance de recevoir deux fois plus de cadeau lorsque ses parents étaient encore en vie. Elle a eu une enfance heureuse et pleine de surprise. Quand ses parents sont décédés, elle était alors âgée de 14 ans, elle en a présentement 16. Elle ne s'est encore jamais remise de ce tragique incident, et n'en parle à personne. Le sujet parent est délicat pour elle. Orpheline, elle décide de prendre sa vie en main, et travaille. Ayant assez d'argent pour entrer à l'Académie Cross, elle décide d'y aller pour étudier. Elle ne connait pas le côté sombre de cette école, et en aucun cas souhaiterai le connaître... C'est depuis ce jour qu'elle étudie dans cette école, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se feras des ami(e)s... ou pas!?

Aime: Dessiner, Ecouter de la musique
Déteste: Les gens qui se croient tout permis
Désirs et peurs : Elle voudrait revoir ses parents. Elle a peur de mourir.

Amis: Aucun. Elle n'est pas très sociable
Ennemis: Aucun du moins pour le moment
Amour: It's a Secret.


Dernière édition par Reeiko le Mer 22 Déc - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[ Riika Fujima ] Présentation - En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Riika Fujima ] Présentation - En cours   [ Riika Fujima ] Présentation - En cours Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:46

Hey Reeiko ^^
Le peu de choses qu'il y a pour le moment sur ton personnage me donne envie d'en savoir un peu plus
Je vois que tu a choisi d'être élève de la Day Class alors as-tu des idées pour le RP ? Je suppose qu'à ton arrivé, ce sera sûrement Yuuki qui t'accueillera, dis-moi ce que tu en penses, je comprends si tu n'as pas trops le temps pour le RP, je voulais juste avoir un peu de tes nouvelles ^^
Ja~
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

[ Riika Fujima ] Présentation - En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Riika Fujima ] Présentation - En cours   [ Riika Fujima ] Présentation - En cours Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:48

L-chan veut en savoir plus sur Reeiko-chan ! sa fait longtemps q' L-chan n' a pas vu Reeiko-chan !!! je crois que je vais aussi me crée un perso...
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

[ Riika Fujima ] Présentation - En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Riika Fujima ] Présentation - En cours   [ Riika Fujima ] Présentation - En cours Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:23

Voilà je suis de retour sur le RPG, envie de retour pas j'y étais pas ... XD
Je sais que ma présentation n'est pas dans les limite des lignes.. mais c'est pas mon fort, et il me faut ma dose de RP *__*
XD Bref... voilà .... c'est nulle mais c'est fait :O
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[ Riika Fujima ] Présentation - En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Riika Fujima ] Présentation - En cours   [ Riika Fujima ] Présentation - En cours Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:46

c'est pas si nul que ça je trouve que ta présentation est vraiment pas mal *.* je suis pressée de te croiser dans le RP =3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

[ Riika Fujima ] Présentation - En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Riika Fujima ] Présentation - En cours   [ Riika Fujima ] Présentation - En cours Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:14

J'approuve Saki, en plus j'aime beaucoup tes histoires Reeiko Razz

J'espère rencontrer ton perso dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Riika Fujima ] Présentation - En cours Empty
MessageSujet: Re: [ Riika Fujima ] Présentation - En cours   [ Riika Fujima ] Présentation - En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Riika Fujima ] Présentation - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP with Riika
» [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !
» Arrivée dans la chambre de Riika
» my presentation xD
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Création de votre personnage-
Sauter vers: