| A la decouverte de Notre chambre (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy
Messages : 435 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : dan un nuage
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Mar 1 Juin - 0:28 | |
| -"merci ,j'esper que tu a raison" dit-je
mon portable sonna , je me leva doucement aidan saki a ce relever , je vu que c'etait Mack qui m'apellais ,les lamres me montèrent et je decrocha
-"allo....je suis desoler (je repleurais de plus belle) je ferrais attention je te le jure....ses pas ta faute ses la mienne j'aurais pas du te giflé....j'arrive pas je suis trop contente que tu m'appelle....Ok bah je te laisse alors ...bisoux.....(jhesita)je t'aime"
il fini par me dire que lui aussi mais il ne s'avais pas a qu'elle point je l'aimais ,ce que saki pensais me fit sourir
-"je voulais te dire...je...li dans les pensé"... | |
|
| |
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Mar 1 Juin - 0:41 | |
| << Tu peux lire dans les pensées ? wouaw >< c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui le peux. Enfin je crois... Avec moi tu risques de lire beaucoup de choses je réfléchis beaucoup voir parfois trop >< mais tu peux vraiment lire toutes les pensées ? Je suis contente qu'il t'ai appelé, je me doutai que ça ne durerai pas longtemps. Tu penses aller travailler finalement ? ça serait peut-être quand même plus sage de rester ici pour le moment. Tu m'a l'air d'être un peu fatigué.>>
Des rayons de lumières traversaient la fenètre. Ils m'éblouirent. Je n'avais pas l'habitude de la lumière du jour, cétait rare que j'y était exposé. | |
|
| |
Lucy
Messages : 435 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : dan un nuage
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Mar 1 Juin - 0:49 | |
| -"en effet ,si je me concentre bien je peu même voir des chose a travère l'espris de quelqu'un , Marck ma dit de rester ici alors je vais rester ici j'irais demain "dit je
je vu que saki fut eblouhi par les rayon du soleil alors j'alla tirer le rideau corectement
-"pas l'habitude des rayon du soleil?"dit je un sourir au levre
saki etait tipique du vampire , sa devais etre une fille qui n'etait pas sortit de chez elle ,vivent comme une vampire dans une famille de vampire ^^ sa devais etre dificile de faire surface dans un monde alors qy'on etait habituer a vivre dans le noir, il y a une epoque ou je vivais la nuit ,mais j'etait jeune et je me suis vite aperçus que le monde de nuit etait trop dangeureux alors j'ai commençer a vivre le jour ,c'etait dificile au debut.... | |
|
| |
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Mar 1 Juin - 1:03 | |
| << Merci, je ne suis pas encore habitué à la lumière du jour. Lorsque j'étais chez les Kurenai, je ne sortais que très rarement et lorsque je sortais, c'étais pour aller à une réception nocturne. En fait, ils ne me l'avaient jamais dit eux même, mais Maria a découvert un jour, que si ils ne me laissaient pas sortir, c'étais à cause du danger qui existai encore à l'exterieur. Ils avaient peur que le vampire qui a tué mes parents ne me trouve et s'en prenne à moi. D'après ce que j'ai découvert, il n'aurait pas choisi ma famille par hasard. C'est parce que nous possédons un tout petit peu de sang pur (presque rien). Et parce que nous habitions près de la maison des Kuran. >>
Je me stopai net. C'était la première fois que je racontai mon hostoire à quelqu'un depuis bien longtemps ... | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Mar 1 Juin - 20:49 | |
| -" le monde est triste et plein de danger mais ce n'est pas une raison pour ne pas vivre et croquer la vie a pleine dent , il faut s'entrainer et ce preparer a ce battre"dit -je
,je sais ce que sais d'avoir des gens a sa poursuite
-"tu a bien des pouvoir?"demandais-je
,je n'etait pas totallement sur qu'lle en avais mais si elle en avais il fallais que je l'aide a les developer aujourd'hui mes pouvoir a moi etait tellement developé que je pouvais en faire ce que je voulais , je pouvais materialiser mon feu en tout et n'importe quoi ,les gens m'avais longtemp traiter de sang un pur parce que j'etait la premiere a avoir un sang a moitier humain mais avec la volonter mon feu ma obei et est passé d'un feu noir a un blanc ,un blanc pur et lumineu rayonnant , enfin c'etait sa forme definitive maintenant mais je pouvais très bien le faire comme je voulais ,quand a mon don de lire les penser il c'etait tellement devellopé que je pouvais voir le passé ou les chose que les gens avais penser il y a longtemp ,on peu toujours faire evoluer sont don ,enfin je crois et si saki a un don il faut qu'elle trouve le moyen de le faire evoluer , je pourrais même l'aider.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Mar 1 Juin - 23:20 | |
| << Oui j'ai un pouvoir. Tu vois le ruban que je porte à mon ponier ? Et bien je peux le transformer (en le lissant) en une arme. La plus puissante est mon katana. Mais en contre partie, cela me demande beaucoup d'énergie. Avec mon katana, je m'épuise assez rapidement. Je peux aussi créer un bâton tel que l'arme de Yuuki-sama (sauf que c'est juste un bâton), et aussi un poignard. Mais cela me demande moins d'énergie, et peu pour le poignard. Mais ils m'épuisent aussi. Avec le noeud que je porte dans mes cheveux, je peux en faire un shuriken. Le collier que je porte a une pierre rouge. Je ne sais pas exactement ce qu'elle contient, mais j'ai déjà remarqué que la couleur du rouge pouvait être soit très foncer (presque noir) soit d'un rouge très vif. Je le possède depuis que je suis née, et je ne peux pas le retirer. >>
C'était la première fois que je parlai de mon pouvoir à quelqu'un. Enfin, que je l'expliquai en détail.... | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Mer 2 Juin - 0:24 | |
| -"le pouvoir de metriser les armes.... tu doit d'abort t'exercer a gardé ton energie , le pratique pourrais t'aider ,mais un travail plus cerner sur l'energie t'aiderais plus , je peu t'aider si tu le veut ,mais je te dit que sa serra dur et que je serrais strict"dit-je
j'etait prete a l'aider ,des exercice de metrise d'energie s'imposais ,je me demande bien qu'elle exercice je pourrais lui faire faire ? ,enfin si elle veut que je l'entraine deja ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Mer 2 Juin - 9:08 | |
| << Je suis d'accord que tu m'aide. Lorsque j'étais chez les Kurenai, je m'entrainai mais j'étais toujours seule. Je n'avais jamais dévoilé mon pouvoir à qui que ce soit avant toi. A part peut-être mes véritables parents. Si les entraînement sont dur et que tu sera strict, peut-être que cela m'aidera à devenir plus forte ^^ >>
J'étais très heureuse. Si Lucy m'aide à m'entrainer, je pourrai peut-être utiliser mon katana plus longtemps et en m'épuisant moins. Je ne sais pas pourquoi ce pouvoir m'épuise. Il doit être une grande partie de moi ? | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Jeu 3 Juin - 0:13 | |
| -"on va commençer l'entrainement par quelque chose qui serra difficile pour toi (je fit aparaitre un boul de feu et le fie aller vers elle)tu voie cette boul je la controle ,je controle l'energie qui la fait prendre la forme que je veut (elle ce changea en coeur ,puis en triangle) quand tu arrivera a canaliser ton energie sur cette boul et a la changer de forme ou de couleur ou alors la deplacer je suis sur que ton energie serra developer je sais que tu doit te dire que ses imposible mais j'ai fait cette boule de façons a ce que tu puisse le faire"
aller courage ,concentre toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Jeu 3 Juin - 9:11 | |
| << Tu es sûre que je peux le faire ? C'est vrai que ça parrait impossible mais, .... Je vais essayer, >>
Je me concentrai sur la boule de feu qui était devant moi. Quelle forme voulai-je qu'elle prenne ? Je pensai à plusieurs choses, et finalement je me suis dit que si je commençai par quelque chose de simple comme un carré ou bien un rond. Je me concentrai le plus possible pour former un rond. Je ne pensai plus à rien en dehors de mon but. J'avais du mal à contrôler mon énergie, mais je la ressentai, elle était répartie dans mon corps. J'essaya de la canaliser en un seul point (ma main ou ma tête). Lorsque j'y parvint, j'essayai de la mettre sur la boule de feu et en faire un rond. Je sentis mon énergie partir progressivement, puis tout en une fois. Je ne pouvai plus tenir debout, je m'écroulai sur le sol... | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Jeu 3 Juin - 20:06 | |
| je me precipita vers saki la boul sevanoui dans l'air
-"saki ça va? je suis désoler ,ses peu etre trop dure pour commençer , je pensais sa simple car j'arrive a le faire mais je ne pensais pas a tes capacité ,bon alors que peu tu faire d'autre de plus simple ? je te propose de rester assise et de concentrer ton energie jusqu'a ce que tu puisse lui faire prendre forme "
ses surment plus simple car ses sa propres energie qu'elle doit utiliser et transformer | |
|
| |
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Jeu 3 Juin - 20:22 | |
| Lucy me tenai. Je n'étais qu'à moitié consciente. Elle me dit des choses mais je ne les comprennais pas réellement. Je n'avais plus de forces. J'ouvris les yeux avec difficultés. Lucy me tenait toujours, j'essayai de me relever mais n'y parvins pas. Comment se pouvait-il que je n'arrive plus à tenir debout ? J'avais même du mal à bouger. Que se passait-il ?Je crois avoir déjà eue ça, mais c'était il y a longtemps, au point que je ne m'en souvenai plus. Lucy m'aida et me porta à mon lit. Je ne savais plus ce que je devait faire, j'essayai d'articuler des mots mes n'y parvint pas. Je finis par m'assoupir... | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Ven 4 Juin - 21:02 | |
| je la coucha dans sont lit elle ne mis pas longtemp avant de sendormir ,je suis desoler saki j'aurais du te menager ,tu n'est qu'une simple vampire après tout ,je ne pensais pas que tu aurais autant de mal a controler ton energie ,personne ne ta donc jamais aider? et tu n'a pas du essayer beaucoup ,ce n'est pas grave
-"repose toi"dit je
bon et bien moi je vais travailler , je me mis a mon bureau pendant que saki ce reposais , je m'attacha les ceheveux et mis mes lunette ,je regarda des clicher photos de la couverture de demain , et oui les photos ne sont pas toute prise le jour même pour le lendemain ,un jour sur deux on ré utiliser les cliché du lendemain pour que les manequin puisse ce reposer... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Ven 4 Juin - 23:57 | |
| Je ne sais pas combien de temps je dormis, mais un bon moment car lorsque je me réveilla, c'était fin de l'après-midi. Je me sentai un peu mieux mais j'avais pleins de choses qui m'occupaient l'esprit, je me demandai pourquoi j'avais l'impression de déjà avoir vécu cela. Mais quand ? Je ne pouvais pas m'en souvenir . C'était si ... étrange et troublant .... Je tournai la tête et vis Lucy à son bureau.
<< Excuse moi j'éspère que je ne t'ai pas inquiété. Je ne sais pas bien ce qui s'est passé... J'ai pourtant l'impression que ça m'est déjà arrivé... >>
J'avais un peu mal à la tête. Je ne sais pas du tout pourquoi . | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Sam 5 Juin - 0:05 | |
| -"une impresion de deja vu tu dit? ses etrange....ne t'inquiète pas ses peu etre rien de grave ,ça va mieu??"demandait-je
une impresion de ddeja vu? ses peu etre juste qu'un impresion il n'y a pas de quoi s'en faire , jespere qu'elle ses remis de ses emotion.... elle a du utiliser trop d'energie ,ou alors elle ne sais pas dosé sont energie , ses vrais que j'en oublie que ce n'est qu'une enfant après tout elle a pas eu le temps de devloppé ses pouvoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Sam 5 Juin - 0:23 | |
| << ça va mieux oui, mais j'ai un peu mal à la tête . En tous cas, je souhaite quand même continuer à m'entrainer, pour devenir un peu plus forte ... >>
Je me levai. J'éspèrai vraiment pouvoir progresser, et devenir plus forte. J'aimerai pouvoir retourner là-bas un jour. Et peut-être en apprendre plus sur mon passé. Je me mis à mon piano. Je réflechissai trop, j'avais besoin de me vider l'esprit. Je jouai un morceau ni trop lent ni trop rapide, la valse d'Amélie de Yann Tiersen. J'en avais besoin. Je jouai, et tous ce à quoi je pensai ne me préoccupai plus. J'avais enfin retrouver un peu de calme dans mon esprit. J'avais l'impression d'être plus légère. Malgrés tout je resenter une tristesse qui était en moi, comme une épine que je ne pouvai retirer. | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Sam 5 Juin - 15:13 | |
| j'ecoutais jouer saki et la fatigue m'emporta ,je m'endormie sur mon bureau bersé parla musique de saki , j'etait epuiser , je reva de marck surment a cause des evennement qui c'etait produit aujourd'hui , il m'avais vraiment pardonner?? je l'esperais ,je l'aimais et celon saki il m'aimais aussi ,alors pourquoi avons nous cassé?? je ne m'en souviens plus très clairement il me semble que ses parce que je me suis battu alors que je lui avais promis de pas me battre il me semble aussi que ses pour sa qu'il ne veut pas me dire qu'il m'aime , j'etait dans un someil profond ,je me revu etant jeune dans ma maison enfin il me semble qu'elle l'etait j'etait toute tacher de rouge....de sang ,mes parents n'etait pas la ,j'avanças et vu un vampire tuant un sang pur j'avais peur je vu dans l'entrbaille mes parent mort , mon reve s'arreta la et je ne su plus a quoi je revais car je revais trop profondement ,je sentit l'odeur de marck ,est ce que je revais??... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Sam 5 Juin - 18:23 | |
| Je jouai un moment du piano, et je vis que Lucy s'était endormi. Elle devait être épuisé, en plus de son travail elle a du s'occuper de moi. La pauvre. Je vis que le piano ne la dérangai pas, alors je continuai d'en jouer. Je ne pouvai pas m'arrêter, j'en avait vraiment besoin. Je jouait les morceaux que je connaissai le mieux, au point que je finis par fermer les yeux. Mes doigts allaient tout seuls sur les touches, et mon pied droit appuyai machinalement sur la pédale. Au bout d'un moment, je me surpris à jouer un morceau que je ne connaisai pas, mais qui m'était pourtant très familier.
<< En plus de ça tu joue du piano ? Tu m'as l'air pas mal douée. >>
J'eu une petit sursaut. Je me retournai. C'était Marck.
<< Je ne vous ai pas entenu entrer. Vous êtes là depuis longtemps ? >>
<< Je viens juste d'arriver. Je vois que Lucy dort >>
<< Oui elle s'est endormie peu après que je commence à jouer du piano. Ce n'est pas étonnant, elle doit être fatiguée, en plus de son travail elle a du s'occuper de moi >>
<< Que s'est-il passé ? >>
<< Eh bien .... Lucy m'a proposé de m'entraîner à maîtriser mon énergie, et, en essayant de donner une forme ronde à une boule de feu qu'elle avait formé, je .... je n'ai pas bien compris ce qui m'est arrivée. Je sais juste que je n'avais plus aucune force et que je me suis assoupi.... Heureusement qu'elle était là >>
<< Et est-ce que tu vas mieux ? >>
<< Oui, j'ai repris des forces, mais j'avais trop de choses en tête et j'avais besoin de me vider l'esprit alors j'ai jouée du piano et Lucy s'est endormie >>
Marck se dirigea vers Lucy, pui se pencha au dessus d'elle . | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Sam 5 Juin - 19:23 | |
| je sentait sont odeur près de moi c'etait agreable une main ce posa dans mes chveux et je sentit sont soule quand il me dit ce ci:
-"Lucy reveil toi" ,
j'ouvrit les yeux et le vu ,toujours aussi magnifique qu'avant, je sourie
-"Bonjour"me dit t'il
,je vu un grand soleil il devais etre midi ou quelque chose du genre
-"bonjour"dit-je
en me redressant je voulais le serrer dans mes bras mais je ne le fit pas j'etait un peu géné , il retira mes lunette ,je mettant endormie en les portant ,il les plia et les posa sur mon bureau , je vu saki qui c'etait arreter de jouer et nous regardais a present
-"Oh saki je suis desoler je me suis endormie sans le vouloir"dit je .... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Sam 5 Juin - 19:30 | |
| << Ce n'est pas grave tu devais en avoir besoin, après avoir autant travaillé et t'être occupée de moi ^^ . J'éspère que tu as réussi à bien te reposer ^^>>
ça se voyait qu'ils s'aimaient, ils étaient tellement ... mignons ? je ne trouvais pas vraiment les mots >< Je ne m'étais jamais vraiment rendue compte d'une chose pareil. J'étais heureuse qu'ils s'entendent mieux, ou plutôt qu'ils se soient réconcilié ^^. | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Sam 5 Juin - 19:39 | |
| -"-"je euh , ne t'inquiète pas pour moi mais toi ça va??"
il posa sa main sur mon frond , j'avais mal a la tete sa ne devais etre rien de grave je revenais d'italie ,j'avais du attrappé froid ses tout
tu a de la fiervre ça va??" me demanda t"il
-"oui , rien de grave t'inquiète pas"dit je puis j'eternua
, il y avais plus convinquand comme manssoge ,il me pris dans ses bras
-"reste au chaud"me dit t'il
, je fut d'abord surpris puis je posa ma tete sur sont epaule et ferma les yeux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Sam 5 Juin - 21:56 | |
| << Est-ce que ça va Lucy ? Marck a raison il faut que tu te repose. Je dirai à Yuuki-sama que tu ne pourra pas venir en cours cette nuit. C'est plus sage que tu reste ici.>>
Je sentai que Marck s'inquiétai pour elle. Elle m'avait l'air vraiment épuisé. Elle ne pourra vraimant pas aller en cours cette nuit, elle a besoin de se reposer. Peut-être que la présence de Marck lui fera le plus grand bien.
<< Je vais te chercher des médicaments Lucy. Je ne devrai pas en avoir pour longtemps. >>
Je quittai la chambre à la recherche d'un médicament pour appaiser son mal de tête ou bien sa fièvre. | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Sam 5 Juin - 22:57 | |
| saki partit n marck me souleva tout d'un coup et me posa dans dans mon lit puis il mis la couverture sur moi et voulu s'écarter mais je le retenu m'accrochant a sa manche
-"j'allais pas partir"me dit t'il
,il s'asseya sur le rebortd puis ce coucha a coter de moi ,il etait a quelque centimetre de moi , il mis sont frond sur le mien pour regarder ma temperature
-"ta fievre a encore monté ,je te laisse partir en italie pour un shooting pendant une semaine et tu me reviens malade
-"je suis desoler"dit il
m'embrassa sur la bouche ,je me laissa faire
-" ne t'excuse pas"me dit t'il
puis je le réembrassa malgré ma fievre | |
|
| |
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Sam 5 Juin - 23:12 | |
| Je cherchai des médicaments pour Lucy. J'étais un peu éblouié par la lumière dur jour, je n'avais pas encore l'habitude. Je mis du temps avant de trouver quelque chose. Il y avait des médicaments pour la fièvre. Je les pris et les emmena jusqu'à la chambre. J'ouvris la porte et je vis Lucy dans son lit et Marck allongé juste à côté d'elle.
<< J'ai trouvé des médicaments pour la fièvre. Vous pensez que ça va marcher ? Je ne sais pas si ces médicaments fonctionnent aussi bien sur les vampires que sur les humains .... >>
Marck releva la tête, je lui passai les médicaments.
<< Merci beaucoup Saki. On peut toujours essayer. Après tout elle est mie sang pur, mie humaine >>
Marck lui donna un des médicaments qu'elle avala.
<< J'éspère qu'elle ira mieux. Je tiendrai Yuuki-sama au courrant et si sa fièvre s'aggrave je contacterai le directeur. Il a l'air plutôt gentil et peut-être qu'il saura quoi faire.>> | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) Sam 5 Juin - 23:40 | |
| je pris les medicament que marck me donna , et je toussa
-" reste tranquil"
,il me carressa les cheveux et ce redressa
-"je pense que sa ira"dit t'il a saki
je me redressa
-"je doit finir de travailler"dit-je ,
marck me plaqua contre le lit les main en l'air
-"je vais finir ton travail ne t'inquiète pas "dit t'il
puis il s'apperçus de la position dans laquel on etait et ce s'épara géné il s'instala a mon bureau et sortit tout ce dont il avais besoin
-"aller repose toi"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre) | |
| |
|
| |
| A la decouverte de Notre chambre (libre) | |
|