Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu(e)s dans la jungle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Perdu(e)s dans la jungle. Empty
MessageSujet: Perdu(e)s dans la jungle.   Perdu(e)s dans la jungle. Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:54

[ Point de vue omniscient ]

Le directeur de l’académie Cross, le très respectable Kaien Kurosu avait invité ses élèves sur une île ou l’été était perpétuel. Bien sûr, cela fut plus une obligation pour les jeunes élèves vampires, peu enthousiasmés à l’idée de se balader sous un soleil de plomb. Quant aux élèves de la Day Class, ils sautèrent sur l’ocassion. Voir ceux de la Night Class en maillot de bain… voilà de quoi s’en souvenir toute une vie ! Lorsque les élèves arrivèrent sur l’île en compagnie du directeur, ils durent traverser dans la jungle un parcours peu habituel pour se rendre à leurs chalets… après une inépuisable marche à pied, sac à dos en main… le directeur s’était volatilisé ! Mais, n’était-ce pas la pour lui une occasion de voir ses élèves coexister pacifiquement en pleine Jungle ?

[ A vous de commencer le RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Perdu(e)s dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e)s dans la jungle.   Perdu(e)s dans la jungle. Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:48

C'était la première que j'allais sur une île. J'étais plutôt contente à cette idée. Le seul problème était la lumière du jour. Je ne la suportait pas très bien, je n'y étais pas habituée, et je n'étais pas la seule de la Night Class. Surtout qu'à cette heure ci, nous autres vampires avions l'habitude de dormir. Le directeur était bien énergique, et les élèves de la Day Class ne cessaient de nous observer, surtout les filles qui étaient émerveillée devant les vampires de la Night Class. C'était la première fois que j'étais aussi proche d'humains, plus que lors du changement de classe. Pour rejoindre nos chalets, nous devions traverser une jungle, ce qui ne fut pas très simple, puisqu'il fallait constament regarder où nous métions les pieds pour ne pas tomber. Cela ressemblait bien au directeur. En relevant la tête, je m'apperçu que celui-ci avait disparu. Mais où avait-il pu passer ? Fallait-il s'inquiéter de son absence ou bien était-ce bon signe ? Je regardais autour de moi pour voir si d'autres élèves auraient remarquer quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Perdu(e)s dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e)s dans la jungle.   Perdu(e)s dans la jungle. Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:04

Je suivais la troupe des élèves de la Day Class à travers l'île depuis bientôt une dizaine de minutes. Celle-ci était menée le directeur Kurosu, ce dernier ayant étrangement disparut de mon champs de vision. Je n'eu pas le temps de m'inquiéter que déjà certains vampires commencèrent à se plaindre du soleil...

_ Qu'est-ce qu'il fait chaud par ici ! bougonna l'un d'entre eux.
_ Ce directeur Kurosu pousse un peu trop loin le pacifisme... soupira un jeune vampire.

Etant donné que Kaname était probablement occupé à régler les problèmes de la nouvelle société vampire, j'étais restée à l'académie pour étudier avec d'autres vampires en attendant qu'il vienne me chercher. Bien que ce choix nous séparait à nouveau, je pensais que m'instruire sur le monde de la nuit ne ferait pas de moi un boulet quand je vivrais avec Kaname. Cependant... j'avais inéluctablement du prendre la place de Kaname en tant que responsable de la Night Class et aujourd'hui, je devais m'occuper de mener les élèves vampires à travers l'île. Ayant vécut comme une humaine, je supportais parfaitement la chaleur du soleil, contrairement aux autres...

_ Allons, intervins-je avec un grand sourire, nous arriverons bientôt et vous pourrez vous hydrater !

Tout les murmures s'arrêtèrent et je me sentis soudainement fixée.

_ Oui Yuuki-sama, pardon de vous avoir offensé avec nos plaintes, répondirent la plupart des Night Class.
_ Ah euh... non, enfin... balbutiai-je gênée.

Sans que je puisse de nouveau m'exprimer les élèves me saluèrent avec respect ce qui accentua ma gêne. Tout à coup, mon attention s'orienta vers les Day Class, un brouhaha s'éleva de leur groupe et j'en compris très vite la raison, le directeur Kurosu s'était volatilisé !

_ Ah, Saki ! appelai-je en direction d'une jeune vampiresse.

C'était avec elle que je me sentais le plus à l'aise, certainement parce que nous avions beaucoup discuté au début de son arrivée et que Rido Kuran était un point commun dans nos deux vies...

_ Saki, saurais-tu où se trouve le directeur ? lui demandai-je en m'approchant. Les Day Class sont affolés et les vampires ont besoin de s'hydrater ! Sans le directeur, nous sommes très légèrement... perdus. Si nous n'arrivons pas très vite aux chalets où sont les vivres, je crains que nous ne perdions des élèves... certains vampires pourraient bien s'abreuver de sang humain.

[ Voilà, j'avais très envie de reprendre ce R.P ! ^^ A propos, je devrais peut-être mettre le texte en italique et non en couleur ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Perdu(e)s dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e)s dans la jungle.   Perdu(e)s dans la jungle. Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:38

J'avais été la première à remarqué la disparition du directeur Kurosu, mais je constatai rapidement que les élèves de la Day Class le remarquèrent aussi, ce qui fit légèrement paniquer quelques un d'entre eux et surtout les filles. Que faisait le directeur ? Son absence soudaine était-elle son intention ou était-ce un accident ?
Les élèves de la Night Class se plaignait de la lumière, et quelques uns commençait à avoir soif.

Yuuki-sama m'interpela.

-Ano ... gomen mais j'ai perdu de vue le directeur. Je ne sais pas où il est passé. Pour être sûr de ne perdre personne, il faudrait que tout le monde se regroupe. Pour les élèves de la Night Class qui ont soif, je pense que ce serait bien qu'ils prennent quelque Bloods Tablets. Peut-être que les vampires qui supportent le mieux la lumière du jou pourraient partir chercher le directeur, et les autres rester et veiller sur la Day Class. Ano ... j'ai juste une petite question ... est-ce que le directeur Kurosu est capable d'abandonner ses élèves et de se cacher quelque part pour observer comment nous réagissons ?

[c'est bien si tu utilises des couleurs je trouve mais pour les vampires qui parlent, peut-être que l'italique serait pas mal où une autre police à toi de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Perdu(e)s dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e)s dans la jungle.   Perdu(e)s dans la jungle. Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:37

Je marchai sur la grande île ou la Day Class et la Night Class avaient été invité par le Directeur Kaien Kurosu que je cherchai depuis environ une dizaine de minutes sans prorets .Je me résolus finallement à demander de l' aide aux autres étudiants que je ne connaisais pas du tout du fait que je venais juste d'intégrer l' Académie Cross.J' aperçue une jeune fille aux long cheveux châtains qui portait un uniforme de la Night Class ce qui signifiait que c' était une vampiresse. Elle se retourna et se mit à discuter avec une autre étudiante de la Night Class. Quand je vis son visage je la reonnue tout de suite : c'était Yuuki Kurosu ou plutôt Yuuki Kuran, soeur de Kaname Kuran et fille adoptive du directeur Kurosu, une vampiresse de sang pur. Elle devait sûrement savoir où se trouvait son père...Je me dirigeai vers elle et la coupa dans sa discussion avec l'autre étudiante :
-Ano...Vous êtes Yuuki-san la fille du directeur Kurosu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Perdu(e)s dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e)s dans la jungle.   Perdu(e)s dans la jungle. Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:12

Alors que je m'apprêtais à répondre à la question de Saki, je fus coupée par une jeune élève de la Day Class. Pour la décrire brièvement, celle-ci avait un visage pâle, comme le reste de sa peau d'ailleurs, encadré par de longs cheveux noirs qui tombaient en cascade derrière son dos. Me détournant de Saki, je répondis à la question de la jeune élève dont je ne connaissais pas encore le prénom.

_ Enchantée, dis-je en souriant, je suis bien Yuuki. La fille du directeur Kurosu, en effet. Tu t'inquiètes de toute cette pagaille je suppose ? demandai-je avec un soupir.
_ Oui, répondit-elle, enfin... où est le directeur ? Tout le monde commence à s'agiter et le climat ne fait qu'accentuer les mécontentements...

Inquiète, je me tournai à nouveau vers Saki et lui dis :

_ Le directeur en est tout à fait capable... il a du trouver le moyen de nous observer à distance ! Il va falloir cohabiter avec les humains et calmer les vampires, soupirai-je. Ton idée était bonne, il faut faire des groupes et...
_ Yuuki... me coupa Saki en désignant l'élève de la Day Class.

Soudain, je compris que je venais de parler des vampires, ce qui n'avait pas échappé à la jeune humaine. Pourtant, elle ne semblait pas surprise... se pourrait-il que... ? Non, il n'y pas de vampires dans la Day Class. Mais... serait-ce... une vampire hunter ?!

_ Dis-moi... qui es-tu exactement ? lui demandai-je intriguée.

[ Akira, dans ton post précédent tu as pris comme couleur du violet. Je t'ai attribué du bleu, il faut éviter d'avoir les mêmes couleurs ! Tu peux changer de couleur mais essaye de ne pas en prendre une déjà prise par un membre. Merci Smile Et aussi merci Saki, pour ton avis sur les couleurs ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Perdu(e)s dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e)s dans la jungle.   Perdu(e)s dans la jungle. Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:29

_ Oh veuillez m'excuser, je m'appelle Akira Yamiyo et je suis une nouvelle étudiante de la Day Class,lui répondis-je avec un petit sourire. Je suis également une Vampire Hunter, enfin presque... J'ai une lettre de recommandation de la part de mon maitre Saru, qui est un ami de votre père Kaien Kurosu. Mais rasurez-vous je ne suis pas ici pour remplir mon role de Vampire Hunter ! Juste pour étudier comme une humaine normale.


Dernière édition par Akira le Jeu 21 Avr - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Perdu(e)s dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e)s dans la jungle.   Perdu(e)s dans la jungle. Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:23

Rassurée par les paroles de la dénomée Akira, j'enchaînais :

_ Je suis soulagée, j'ai cru pendant un instant avoir briser le secret de la Night Class... bien que j'aurais pu t'effacer la mémoire... ah non, je plaisante, rigolais-je gênée. Hum... si tu es une vampire hunter, puis-je te demander un service ?

Akira approuva, perplexe.

_ Je ne crains que le directeur ne revienne que lorsque vampires et humains cohabitent pacifiquement en plein soleil de plomb... il faut traverser la jungle et arriver au campement. Saki, Akira, regardez, dis-je en sortant une carte de mon sac à dos. Ici, je crois que c'est l'endroit où nous nous trouvons... montrai-je en désignant du doigt une partie de la carte. Là, il s'agit du campement des Day Class, puis ici des Night Class. Ils sont tout les deux séparés par une rivière et quelques arbres. Akira, pourrais-tu guider les Day Class jusqu'à leur campement ? En tant que vampire hunter, tu pourras protéger les humains si jamais un vampire s'attaquerait à eux sous l'effet de la chaleur. Saki, pourrais-tu t'occuper de guider les Night Class ? Ç'aurait été à moi mais... je dois retrouver le directeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Perdu(e)s dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e)s dans la jungle.   Perdu(e)s dans la jungle. Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:09

_Hum...Dacord on va faire comme ça, acceptai-je l'air concentré en regardant la carte. Mais, Yuuki comment va tu t' y prendre pour retrouver le directeur Kurosu ? lui demandai-je inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Perdu(e)s dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e)s dans la jungle.   Perdu(e)s dans la jungle. Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:32

Je remerciai Akira et Saki puis resta un instant perplexe face à la question de la jeune hunter.

_ Eh bien... je suis peut-être une Kuran, une vampireresse mais... le directeur a toujours été un père pour moi. Je le connais mieux que quiconque d'entre nous. Il est possible qu'il se cache pour voir comment fonctionne son idéal pacifique de coexistence, cependant il est aussi envisageable qu'il lui soit arrivé un problème. Akira, Saki, guidez les élèves avec ceci, dis-je en déchirant la carte en moitier. Les Night Class, indiquai-je en tendant un morceau de carte à Saki, puis les Day Class pour toi Akira.

Déterminée, je faillis oublier un détail. Montant sur un rocher au pied d'un grand arbre je m'adressais au groupe des Night Class.

_ Vous tous... écoutez-moi !

Les murmures se stoppèrent et je fus fixée par l'ensemble des vampires.

_ Je vais partir à la recherche de notre directeur, Saki, je montrais la jeune vampiresse, va vous guider jusqu'à votre campement. Obéissez lui et mangez des Blood Tablets en attendant.

Soudain, tandis que je descendais de mon rocher un jeune vampire m'interpella.

_ Lady Yuuki-sama, permettez que je vous accompagne en tant que garde du corps.
_ Euh... eh bien, répondis-je gênée...

Peut-être que ce serait une bonne chose. Je ne dois plus foncer droit au danger comme autrefois, je dois être digne de mon rang.

_ Soit, accompagne-moi alors. Mais ce ne sera pas de tout repos.

Après cette entrevue, je donnais mes dernières indications du côté des Day Class, remerciant une nouvelle fois mes deux guides je leur promis de revenir avant la tombée de la nuit au campement sous quel cas je serais en danger. Ce que j'ignorais était que le danger était tout proche de moi...


[ Ouvrez un nouveau sujet << Vers le campement >> écrivez un post d'environ 20 lignes, vous raconterez comment vous êtes arrivée au campement puis ensuite vous vous retrouvez et discuterez un peu jusqu'à la tombée de la nuit... Vous pouvez inventer des élèves, etc... J'en ferai de même avec un sujet << A la recherche du directeur Kurosu >> A priori, je crois que ce RP va être super Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Perdu(e)s dans la jungle. Empty
MessageSujet: Re: Perdu(e)s dans la jungle.   Perdu(e)s dans la jungle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu(e)s dans la jungle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero dans la salle de bain!
» Arrivée dans la chambre de Riika
» Arrivée dans la chambre d'Akira
» Yûki et Kaname image dans le tome 9
» Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: L'île ou l'été est perpétuel-
Sauter vers: