| Vampire Knight le roman Français!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Mer 12 Mai - 19:37 | |
| OUUUUIIIIII!!! Il est sorti!!! Le fanbooooooooooooooook!!!!!! En-stock!!! Deux mots merveilleux!!!!! =)
Je sais, c'est l'émotion! Snif, merci... Je ne l'ai pas encore mais bon... Demain, go à la Fnac!
Je suis heureuse! xP
Vous vouliez le roman? Bah moi, je préfère le fanbook^^ Le roman est en fait un dérivé du manga et le fanbook... Oooooh oui le fanbook!
Merci la Fnac =D | |
|
| |
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Mer 12 Mai - 23:35 | |
| j'ai acheté le fanbook aujourd'hui !!!!!!!!!!!! il est magnifique XD il est vraiment génial !
Désolé il est tellement bien que j'en suis super excité ><' | |
|
| |
Lucy
Messages : 435 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : dan un nuage
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Jeu 13 Mai - 21:47 | |
| Ouinnnnnnnnnnnn je le veut !!!!!! j'ai pas d'argent !!! Mais franchement pk j'ai tout depenser en fringue >_< Mdrr | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Jeu 13 Mai - 22:01 | |
| J'avais complètement oublié qu'aujourd'hui c'était le jour de l'ascension! Du coup, la Fnac devait être fermée! Demain, j'y vais! =) Merveilleux fanbook, attends-moi! Saki-chan, est-ce que le fanbook contient des illustrations couleurs? Courage Lucy^^ | |
|
| |
Lucy
Messages : 435 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : dan un nuage
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Jeu 13 Mai - 22:07 | |
| Oui courage !!! bon je crois que je vais aider ma mère a ranger la maison et tout samedi peu etre quel me dire ,"je vais te recompancer" et moi je dirais "coool je sais s'que je veut" Mdrr et apres je dire "je veut le fanbook de Vampire knight !!! Mdrr*en plein déliir* | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Jeu 13 Mai - 22:36 | |
| Excellente idée! Ou si elle ne te dit rien, demande lui! =) Je vais pouvoir apprendre les secrets de Takuma-kun dans la fanbook... Mouhaha! Mais aussi de tout les autres personnages! xP | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Jeu 13 Mai - 22:38 | |
| Mdrr au faite combien il coutte ?-? | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Jeu 13 Mai - 22:42 | |
| A la Fnac il coûte 9,50 euros et si tu as la carte 9,03 euros ! | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Jeu 13 Mai - 23:40 | |
| Mdrr merci des precision^^ | |
|
| |
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Ven 14 Mai - 14:05 | |
| Yuuki : oui il y a des illustrations en couleur, la carte d'élève de Kaname(-sama ><) et une carte de membre du fan-club pour chaque personne qui achête le fanbook, il y a des interviews des personnages, des plans de leur chambres et encore plein d'autres choses mais je ne l'ai pas ncore complètement lu >< en tout cas il est juste merveilleux pour les fans de Vampire Knight !!! ^^ | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Ven 14 Mai - 20:14 | |
| Arigatô gozaimasu Saki-chan! Je l'ai constaté par moi même, j'ai le fanbook maintenant!! Il est absolument magnifique!! Ils regorgent d'innombrables informations sur tout l'univers de Vampire Knight!! =) Les illustrations couleurs sont sublimes! Vous savez, le papier lisse des pages de magazines, et bien les illustrations couleurs sont faîtes sur des papiers comme cela, en un peu plus épais! Matsuri Hino a vraiment beaucoup de talents, je la remercie! <3 Le fanbook contient vraiment beaucoup de choses! Lire tout cela va me prendre un peu de temps! xP Je suis vraiment très contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Sam 15 Mai - 23:45 | |
| Je l'ai presque fini mais il faut prendre le temps de le lire il est tellement euh ... magnifique !! >< | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Sam 15 Mai - 23:57 | |
| En fait, j'ai déjà lu quelques petites choses, j'ai admiré les dessins, mais pour le lire en entier il faut s'y mettre sérieusement! =)
Takuma-kun est moi même possédons tellement de choses communes! <3 J'ai fantasmé sur Takuma, à part ça...
Au fait, venez participer au RPG du forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 16 Mai - 0:01 | |
| pour le RPG on peut prendre des personnages qui existe déjà dans Vampire Knight (par exemple Rima ou Maria Kurenai ?) | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 16 Mai - 0:25 | |
| Bien sur! Regarde, j'ai bien pris Yûki! =) Il faut juste que tu respectes l'histoire du RPG après tu peux prendre qui tu veux! Tu peux même inventer un personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 16 Mai - 0:26 | |
| Ok finalement je vais en inventer je suis juste à la recherche d'image >< | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 16 Mai - 0:30 | |
| Je te laisse faire! =) Si tu as besoin d'aide pour autre chose, envoie moi un MP | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 16 Mai - 0:39 | |
| justement on en discute en ce moment meme par MP ^^ | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 16 Mai - 0:51 | |
| D'ailleurs, et toi Lucy? Tu vas créer ton personnage? =) | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 16 Mai - 1:53 | |
| Oui xD
je verais sois taleur sois ce soir^^ enfete la je suis entrain de rp a plusieur forum et je trouve a peine le temp de passez alors je ferais ma presentation plus tar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 16 Mai - 1:54 | |
| merci beaucoup de m'aider à chercher une image c'est super gentil ^^ | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 16 Mai - 1:56 | |
| Derien ^^ sa fait plaisir de ce sentir utile de temps en temps xD nan je rigole mais sa me derange pas d'aider quand je peu le faire je le fait ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ apres editation:: Jai le fanbook !!!!! je les acheter ajourdhui même ,je vais pas tro en profiter pour l'instant car demain et apres demain j'ai brevet blanc !!! Ouinnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 30 Mai - 18:32 | |
| La date du tome 11 de Vampire Knight, le 9 Juin. Mais c'est aussi... la nouvelle date du roman! Sur un site, j'ai réussi à avoir la couverture Française! D'après ce site, le roman devrait sortir le 2 Juin... Bref, j'attends avec impatience! =) Voici la couverture Française! Le titre n'est pas "Le péché de la glace bleue" mais "Coeur de Glace". - Spoiler:
Tu as le fanbook Lucy? C'est génial!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 30 Mai - 18:37 | |
| Moi aussi je suis super impatiente !!!!!! ^^ et pour ceux qui veulent l'agenda Vampire Knight 2010-2011 sortira en Juin ^^ | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! Dim 30 Mai - 21:58 | |
| Oui je l'est tro contente pour le roman je l'atend avec impasience Waaa ses vrais? je veu l'agenda ! (l'année dernière imposible de le trouver ! alors j'en est eu un air gear =P) ou on peu le trouver? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight le roman Français!! | |
| |
|
| |
| Vampire Knight le roman Français!! | |
|