Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vampire Knight roman 2 : Le piège noir

5 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki

Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Empty
MessageSujet: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:42

Konban wa ! =)

Alors, impatient de découvrir la nouvelle ? Le deuxième roman de Vampire Knight alias Le piège noir sortira en France le 13 Octobre 2010 avant le tome 12 qui paraîtra le 10 Novembre.

Le piège noir

Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Vampir12

Auteur : Ayuna Fujisaki
Editeur VF : Panini
Nombre de pages : 100 pages environ
Date de sortie: 13 octobre 2010 (paru au japon le 3 octobre 2008)
Prix: 6.95 euros

Synopsis:

Dans ce 2 ème ouvrage, découvrez deux histoires inédites qui vous permettront de mieux connaître les personnages du célèbre manga de Matsuri Hino ainsi que les intrigues amoureuses qui rythment leur quotidien.

Nuit magique :

Le bal de l’Académie Cross est l’événement le plus important de l’année. Comment les élèves se préparent-ils à vivre ce moment incontournable ?

Le piège noir

Alors que des cas de vampirisme mettent en émoi le monde du spectacle, les élèves de la Night Class participent à un photoreportage.

[ Fiche de présentation, trie des sujets, nouvelles news en cours ]

Dernière édition par Yuuki le Sam 25 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:58

Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Affraid Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Affraid hein ?! il existe des ROMANS Vampire Knight !!!!! et en plus le 1 er est deja sorti !!!!! c' est pas possible ?!!!!! et tu sais quand il est sorti Yuuki ?
Lucy

Lucy

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:11

kyyya le 2 eme ^^ j'ai adorer le 1 on vera bien le 2 =)))) j'en est pleurer au 1 euh je sais plus quand il est sortit ,mais peu etre que tu peu encore le trouver ou le commender si tu veut L-chan
http://twilight-atitude.skyrock.com
Akira

Akira

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:53

tu m' etonnes ! des que je le trouve je l' achete ! mais sa parle de quoi ? c' est la meme histoire que le manga ou c' est les meme personnage le meme monde mais avec une histoire differente ?
Lucy

Lucy

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:19

non ses du HS ^^ ya deux trois personnage en plus mais sinon les personnage reste les meme
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:23

Pour préciser, le tome 1 était sortie en avant première à Japan Expo (comme le tome 11) et est sortie le 7 août en même temps que le tome 11 en librairie. Je sui bien préssé de lire le tome 2 je coirs que je connais déjà la couverture si je ne me trompe pas il s'agit d'une de mes images préféré. Je ne vais peut-être pas la poster pour laisser l'honneur à notre cher admin Yuuki de nous la présenter elle même ^^
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:19

Voici pour la petite présentation ! Avec en prime la couverture française =P Je rajouterai quelques petites choses ce week-end. A vrai dire, le travail me submerge TT_TT

L-chan, le premier roman est en vente en librairie, en grande surface, à la Fnac, etc...
Je ferai sa fiche si tu veux, ça pourra compléter les informations de Saki !

Alors, ce deuxième roman ? Qui compte l'acheter ? x)
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:23

MOIMOIMOIMOIMOI je le veux !!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'étais pas trompé pour la couverture, c'est bien une de mes images préféré du manga, concernant les élèves de la Night Class kyaaaaaaa *.* xDDDD Je te comprends niveau boulot xD
Akira

Akira

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:43

moi je vais deja acheter le tome 1 et quand je l' aurai fini j' acheterai le tome 2 !
Yuuki
Admin
Yuuki

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:58

J'ai hâte d'être au 13 Octobre ! Panini, ne repoussez pas la date comme pour le premier ! xD Pitié, avec tout les cours, offrez un peu de bonheur ! =)
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:06

Je suis bien d'accord avec toi Yuuki ! Panini, ne retardez plus les sorties des mangas, no de Vampire Knight, ni de Hana to Akuma (ou plutôt La Fleur du Démon ><) au fait, qui pense acheter le calendrier 2011 ?
Yuuki
Admin
Yuuki

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:02

Calendrier 2011 ?! Cela fait des mois que je l'attends !! Il est enfin sorti, sans toi je ne l'aurais pas su ! =)
Merci beaucoup Saki !

J'ai d'autres news, je vous les donnerai ce week-end dans un nouveau sujet !

Oyasumi !
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:46

J'ai acheté le calendrier il y a environ 1 semaine si je ne me trompa pas et aujourd'hui j'ai acheté Le piège noir j'adore !!!!!!! <3 quelqu'un l'a déjà acheté ?
Juri

Juri

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:28

Moi je l'ai et je trouve qu'il est super. Pour le premier il est trop bien aussi je trouve que Aido est trop mignon et qu'on découvre une nouvelle facette de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight roman 2 : Le piège noir   Vampire Knight roman 2 : Le piège noir Icon_minitime

Vampire Knight roman 2 : Le piège noir
Page 1 sur 1