Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty ! Empty
MessageSujet: bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !   bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:58

Voila celle de Vampire Knight Guilty




Et celle de Vampire Knight



je trouve que c' est bien de les mettre car de 1 on est sur un forum de V.P et de 2 c'est en regardant par hasard la bande annonce de VP sur KZTV que j' ai connu Vampire Knight !! etpuis personnellement je prefere la bande annonce de Vampire Knight est nttement mieu que celle de Vampire Knight Guilty.
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty ! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !   bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:22

Je suis d'accord avec toi, je préfère la bande annonce de Vampire Knight, Yuki parle plus et puis la musique en fond est une de mes préféré de l'animé, et surtout la grosse : je n'aime pas spécialement la vf xD même si j'ai déjà regarder les deux saisons en français, je trouve que les voix sont mieux en japonnais, elles vont plus avec l'ambience du manga x3 après chacun ses préférences x3 merci de les avoir posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty ! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !   bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:14

derien Saki moi aussi je prefere quand les voix sont en japonaises , en francais celle de Yuuki parait idiote et celle de Zero n' est pas assé agressive par raport en japonais *ç* *ç* *ç* etpuis pour Kaname c' est limite quand meme... et comme tu l' as dis Saki : les voix sont mieux en japonais , elles vont plus avec l' ambience du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty ! Empty
MessageSujet: Re: bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !   bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Vampire Knight Guilty Night Box 2
» Opening Vampire knight Guilty
» AMV Vampire Knight
» Amv Vampire Knight/ Musique: On/Off
» AMV Vampire Knight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Vampire Knight :: L'anime-
Sauter vers: