| Le Fanbookx Vampire Knight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juri
| Sujet: Le Fanbookx Vampire Knight Ven 22 Juil - 9:55 | |
| Je c'est pas si certains l'on déjà ou en ont déjà entendu parler mais moi je l'ai acheté récemment "Le Fanbookx". Je vous le conseille vraiment.
Il y a de superbe photos et on peut apprendre plein de choses intéressantes sur les personnages. Par ailleurs a la fin ont peut même voir les voix des personnages en Vo. Il y a aussi l'arbre généalogique en quelle sorte. Et ce qui m'a étonner le plus c'est il y des carte au début du livre ou il y a un Fan Club.
En gros il est vraiment génial je pensais que se serait des détail sur les scènes mais en faite non. On peut découvrir des choses dont on ne connaissait même pas l'existence, il y a aussi bien évidement des passages drôle | |
|
| |
Armony
Messages : 153 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 26 Localisation : petit village...
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 11:08 | |
| il est très chouette,mais il est bourré de fautezs d'orthographes.^^ et a un moment,ils mettent le prénom de kaname à la place de celui de zero.je pense que ceux ou celles qui l'ont ont remarqué. citation exacte: Kaname a bu le sang de Shizuka...puis de Yûki et de son frère jumeau,ce qui,après son réveil augmenta encore son pouvoir.tous ces sangs s'agitent et bouillonnent dans ses veines et font de lui un chasseur surpuissant...! là,je me suis dit:"y'a quelque chose qui cloche". mais il contient des magnifiques illustrations en couleurs!ca,rien à dire! | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 16:39 | |
| Oui, tu as tout à fait raison Armony ! D'ailleurs, une chose que je n'ai pas compris : Sayori Wakaba serait une Sang Pur ? u_u | |
|
| |
Armony
Messages : 153 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 26 Localisation : petit village...
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 16:43 | |
| oui je n'ai pas compris ca out de suite non plus,mais dans la 73 ou 72 è nuit j'ai compris que c'était un vampire,car le directeur discute avec un homme qui tient dans sa main une photo de yori et il dit:je confie ma fille à votre école. | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 16:49 | |
| Ooooh ! Mais donc du coup le Fanbook a spoilé cette information...
Mais merci Armony, ça promet donc pour la suite de l'histoire ^.^ | |
|
| |
Armony
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 16:51 | |
| oh que oui!ca a fait un sacré spoiler!mais il y avait écrit:attention spoiler.je crois.de rien! mais dans les livres aussi il y a des fautes d'orthographes.comme à la fin du tome 12 par exemple. | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 17:05 | |
| Justement, je viens de vérifier, il n'y avait pas marqué écris "Attention spoiler" ! Notemment que pour son fiancé, rien de tout cela n'a été révélé dans les scans... du moins je crois.
D'ailleurs, sur la plupart des sites dédiés à Vampire Knight, il semblerait que ce spoil n'a pas attiré l'attention de beaucoup de monde...
Résultat, c'est vrai que ça fait du sacré spoil ! :O
Et je confirme, les fautes d'orthographes parfois... à cause des traducteurs peut-être ! | |
|
| |
Armony
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 17:08 | |
| oui,surement! en fait je n'ai pas compris la phrase"cette nuit la tu n'aurai pas du le sacrifier,le bébé de ce couple qui avait le meme prénom que moi.",a la fin du tome 12. elle n'a aucun sens! | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 17:23 | |
| Hum... c'est vrai que parfois certaines phrases peuvent paraître manquer de clarté mais je crois avoir compris celle que tu cites...
" Cette nuit là tu n'aurais pas du me sacrifier, le bébé de ce couple qui avait le même prénom que moi." --> La phrase exacte du manga.
Je pense que c'était plutôt: "le sacrifier" !
Et donc, c'est Kaname qui parle, en disant à Rido qu'il n'aurait pas du sacrifier le bébé de Juri et Haruka, celui-ci portant le même prénom que lui ! | |
|
| |
Armony
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 17:26 | |
| oui,j'avais compris la phrase et eu la meme conclusion que toi ils nt mis me à la place de le. mais c'est dommage qu'ils fassent des fautes pareilles pour une professionnelle comme matsuri hino,tu ne trouves pas? | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 17:35 | |
| Eh bien en fait, si l'on a raison... je pense que cela vient peut-être de la traduction française car Matsuri Hino n'a à mon avis pas fait de fautes dans la version originale ! Ce serait étonnant ! | |
|
| |
Armony
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 17:37 | |
| oui,c'est ce que je voulais expliquer,je l'ai peut etre mal dit.ce que je voulais dire,c'est que les traducteurs auraient du faire plus attention par respect pour matsuri hino. | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 17:43 | |
| Ah, d'accord ! Je me disais aussi ^.^ Mais du coup, c'est vrai par respect pour Matsuri Hino, les traducteurs auraient pu s'appliquer un peu plus... T.T Ça fait des points en moins pour la version française de Vampire Knight... | |
|
| |
Armony
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Mar 9 Aoû - 17:49 | |
| oui,c'est très dommage je trouve... | |
|
| |
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Sam 13 Aoû - 13:01 | |
| Je sais j'arrive tard mais >>>> Sayori est un vampire ?????!!!!!! je ne l'avais pas vraiment compris, j'avais compris que ses parents comptais beaucoup sur le directeur mais qu'elle était un vampire !!! en tous cas ça devient de plus en plus intéressant *w*
Au niveau des fautes du fanbook, j'avais remarqué un problème, je crois que sur des présentations de chambre de personnage il y avait écrit exactement la même chose (ça fait un moment que je ne l'ai pas relu en entier, je me concentre surtout sur les pages de Rima et d'Hanabusa pour ma fanfiction x3) mais comme le dit Yuuki, ces erreurs ne sont sûrement pas dans la version originale de Matsuri Hino, ce doit être d'énormes erreurs faites par Panini >~< | |
|
| |
Armony
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight Sam 13 Aoû - 22:07 | |
| oui,je pense aussi que ce n'est pas dans la version originale^^ mais il y a tellement de fautes que je ne fais meme plus gaffe.....entre les fautes d'orthographe,les inversements de lettres,de prénoms....panini me deçois sur ce coup la... oui,il parait que sayori wakaba - Spoiler:
est un vampire de sang pur!!!!!
Yuuki,j'aime bien tes nouvelles images! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight | |
| |
|
| |
| Le Fanbookx Vampire Knight | |
|