Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation Chisa Hio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah1219

sarah1219


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 24
Localisation : aubagne

présentation Chisa Hio Empty
MessageSujet: présentation Chisa Hio   présentation Chisa Hio Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

présentation Chisa Hio 23299310
Nom: Hio
Prénom: Chisa
Age : 17 ans
sexe: féminin
Rang : sang-pur
Profession : élève de la night classe
Famille: mère Ikuna Hio, père Ataru Hio et tante Chizuna Hio

Description physique: cheveux lui arrivant jusqu'au bas du dos, ils sont noirs et lisses. Elle a les yeux gris souris et ils sont très expressifs . La peau très claire et très douce, un visage plutôt rond. Elle mesure 1m63, pèse 46kg. Elle laisse paraître toutes ses émotions sur son visage. Elle possède un magnifique sourire, mais se dont elle est le plus fier c'est de ses belles canines toute blanche et bien tranchante. Même au dessus de ses 17 ans elle a tous de même garder son visage d'enfant. Malgré son beau sourire charmeur et si joyeux et apaisant il est souvent sur-plombé par des yeux triste et reflétant une profonde souffrance et ça, tout le monde sans aperçois au premier coup d'oeil. Elle possède une belle démarche gracieuse, aussi gracieuse qu'un félin traquant sa proie. Elle a aussi une silhouette très fine, mais n'aime pas trop mettre son physique en valeur.

Description Psychologique: Comparer aux autre vampire Chisa ne supporte pas le sang, elle ne peut pas voir une seul goutte de sang sans tomber dans les pommes ( je sais c'est pas tout les jours qu'on voit un vampire qui a la phobie du sang mais pourquoi pas?). Ce qui fait qu'elle n'a jamais eu de pulsion et n'a jamais bu une seul goutte de sang, elle n'a même pas besoin de prendre des blods tablets. Elle est très douce très gentille, généreuse et souriante. Et elle est plutôt timide. Elle passe sont temps à rire et à sourire. Elle est très vivable, et adore aider et faire plaisir aux autres. Sa gentillesse dépasse même celle de Kaname. Elle est très docile et ne sais pas dire non. Elle n'ose jamais réclamer quoi que se soit. Elle s’énerve mais très très très rarement mais quand ça arrive, il ne vaut mieux pas rester dans les parages. Elle a beaucoup de difficultés à aller vers les gens, elle préfère que se soit eux qui viennent vers elle. C'est pour ça quelle a pris l'habitude de rester seul mais cela ne la dérange pas du tout. Chisa veut qu'on l'apprécie et la respecte, pas en tant que sang-pur mais en tant que Chisa Hio. Elle ne veut plus que les gens la voit en tant que sang-pur, mais elle veut que les gens la voit comme la jeune fille qu'elle est.

Tic et Manie: elle ne peut s’empêcher d'aider les gens dans le besoin

Histoire : Lorsqu'elle avait 4 ans sa mère s'est faite assassiner par un chasseur de vampires alors que son père était sorti. Cette expérience fut la plus horrible de son existence est c'est à cause de ce jour funeste qu'elle a la phobie du sang. Voici exactement ce qu'il s'est passer: alors que la petite Chisa dormais paisiblement, elle se réveilla au milieu de la nuit avec un mauvais pressentiment. Elle se leva, entra dans la cuisine et se servit un verre d'eau. Quand soudainement elle entendis un cris de sa mère assourdissant qui provenait du couloir. Pris par surprise Chisa lâcha le verre et celui-ci se brisa sur le sol avec fracas. Elle se mis donc a courir, inquiète vers la provenance du cri de sa mère. Chisa se cacha dans l’embrasure de la porte et regarda impuissante cet horrible spectacle. Sa mère gisait sur le sol, baignant dans son propre sang, qui d’ailleurs avait repeint tous les murs de la maison. Puis le chasseur de vampire tua sa mère pour de bon et celle-ci partie en poussière. Chisa ne put s'empêcher d'étouffer un cri, ce qui alerta le chasseur. Celui-ci s'approcha alors de la provenance de ce cri mais il entendit les pas d'un homme qui approchait alors le chasseur de vampire s'enfuit par la fenêtre et Chisa se jeta dans les bras de son père dès qu'elle le vit, et elle pleurait toute les larmes de son corps.

Aime: que l'on fasse attention a elle
Déteste: qu'on la vouvoie à cause du fait quelle soit un sang-pur
Pouvoir: lévitation, guérison et elle possède une force herculéenne

Amis: la plupart des élèves de la night classe
Ennemis: Chizuna Hio (et oui sa propre tante)
Amour: aucun pour l'instant


Dernière édition par sarah1219 le Dim 10 Juin - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

présentation Chisa Hio Empty
MessageSujet: Re: présentation Chisa Hio   présentation Chisa Hio Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:45

Je me présente une deuxième fois auprès de toi Sarah1219, je suis Nadeshiko Saki, la modératrice du RPG. J'ai corrigé ta présentation (l'un de mes rôle en tant que modératrice du RPG est de jouer aux professeurs de français xD)

Ta présentation est acceptée ^^ , si tu trouve une image par la suite pour ton personnage tu pourras la poster en éditant ta présentation

Si tu as des questions à propos du RPG, tu peux m'envoyer un message privé, et tu peux aussi t'adresser à Yuuki qui est l'admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
 
présentation Chisa Hio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Yooky
» Présentation.
» Ma présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Création de votre personnage-
Sauter vers: