Asuna
Messages : 11 Date d'inscription : 01/09/2010 Localisation : Derrier toi ! x)
| Sujet: Présentation. Mer 1 Sep - 19:11 | |
| Bonjour le monde ! Alors je me présente, je m’appelle Chloé, j’ai 17 ans. Je sui fan de manga comme Vampire Knight (nan sans blague ! xD), j’adore la musique, je joue de la guitare et j’ai un style très particulier : Punk. (niveau caractère, vestimentaire et musical) On peut dire de moi que je sui très originale, je sors du lot. ^^
Je serais sur le forum pour discuter du manga mais aussi pour joué sur le RPG. Là j’incarnerais Asuna une vampire. Un personnage qui me ressemblera beaucoup (punk xD) je ferrais sa présentation dans la partie prévue pour.
Voilà pour moi. PS : je ne fais pas de graphisme donc si une gentille personne qui s’ennui et qui veut créé aurait l’amabilité de me faire un très jolie kit c’est sans problème ^^ (pour plus d’information me contacter par mp)
| |
|
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Sep - 19:37 | |
| bienvenue ^^ je suis préssée de voir ton personnage pour le RPG ^^ | |
|
Asuna
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Sep - 20:08 | |
|
Merci =D Je sui en train de faire sa présentation ^^ | |
|
Akira
Messages : 392 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 25 Localisation : Je ne sais pas...Devine
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Sep - 20:33 | |
| | |
|
Asuna
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Sep - 20:56 | |
| | |
|
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Sep - 22:39 | |
| Bienvenue ! =) Amuse-toi bien parmi nous, j'adore l'originalité =P Je rentre en cours Vendredi mais je pourrais tenter de te faire un petit kit un jour ou l'autre J'ai hâte de te voir sur le reste du forum ! | |
|
Asuna
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Sep - 23:35 | |
| Merci beaucoup ! ^^ [Moi aussi je rentre Vendredi]
| |
|
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 2 Sep - 0:47 | |
| vous avez de la chnce de rentrer vendredi moi je rentre demain à 13h30 xD | |
|
Akira
Messages : 392 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 25 Localisation : Je ne sais pas...Devine
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 2 Sep - 18:14 | |
| sa c sur moi je commmence jeudi à 9:30 mais j' ai pas cour vendredi ppfff fini les grasse matinée l' ecole reviens... en tout cas bonne rentrée à toutes ! | |
|