j'ai acheté le tome 13 le mardi soir (la veille de sa sortie officielle) xDD (je ne pouvais pas attendre, et à la librairie où j'achète mes mangas, ils reçoivent les sorties du mercredi le mardi et les mettent en rayon le soir même x3)
J'aime beaucoup la couverture elle est vraiment très belle, j'avais déjà beaucoup aimé la couverture de la version nippone. Elle est vraiment belle, et le fait qu'Hanabusa-kun soit aussi dessus est vraiment bien, après tout il est très présent ^^ Yuuki est très belle, j'aime bien ça veste et Artémis, et puis, c'est bien qu'il n'y ai pas juste Yuuki et Zero, ou Yuuki et Kaname, c'est bien que Zero soit présent, et surtout je pense que ça anticipe un peu sur la suite.
Je l'ai lu en deux jours (je voulais essayer de faire durer un peu le suspens (même si j'avais déjà lu les scans) mais j'ai pas résister xD) En tous cas, j'ai beaucoup aimé (après tout c'est Vampire Knight x3) et le chef du clan Tôma m'intrigue beaucoup, je me demande si on le reverra bientôt, en tout cas, son style vestimentaire est pas mal du tout *w* x3
Une des choses les plus marquantes de ce tome 13 doit être ce qui a faillit se passer dans la 60ème nuit
- Spoiler:
lorsque Zero porte Yuuki sur son épaule, qu'elle se réveil, et qu'elle a envie de boire son sang, mais qu'elle ne le fait pas.
il y a vraiment de quoi ranimer les troupes x3
On en apprend plus sur Kaname, et je trouve ça très bien, parce que jusqu'à maintenant, ça restait un peu flou.
L'interlude est pas mal, j'aime bien la chanteuse elle est assez drôle x3 mais j'ai surtout aimé la toute fin : "Maître Kaname et le collier" *w* xD
Akira : le tome 13 va de la 59ème à la 63ème nuit, et il y aussi un interlude "il était une fois un
hunter à la réputation abominable", et le "Maître Kaname et la collier"