Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couverture du tome 15

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:05

Je ne sais pas si vous le savez, et puisqu'il n'y a pas encore eu de sujet à propos du tome 15 en voilà un ^^

Le tome 15 est paru le 5 décembre 2011 au Japon, et en voici donc la couverture :

Couverture du tome 15 Vampir11

Cette fois-ci, on retrouve Yuuki et Zero, une Yuuki qui semble, je dirais, déterminée, j'aime bien les pétales de roses qu'elle a en main. Et puis Zero est de dos, et l'absence de Kaname ... je pense que ceux qui lisent les scans devraient se douter pourquoi il n'est pas présent sur la couverture x3
Dans tous les cas, nous avons à nouveau à une couverture magnifique * o * j'ai hâte qu'il sorte en France *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Juri

Juri


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:07

C'est vraie que la couverture est super bellej'ai hâte de savoir les plans de Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:05

Les scans de la nuit 79 (en anglais) ont été mis en ligne aujourd'hui ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:13

Arigatô Saki-chan pour cette belle couverture ! =3
Mais j'avoue l'avoir vu depuis longtemps tout comme les scans ^.^'
Je vais d'ailleurs lire de ce pas les derniers scans x)

Aussi...
Faute de ne pas avoir encore ouvert un nouveau sujet, je passe l'information ici :

Afin de faire revivre le forum, je compte réorganiser l'équipe du site et je suis à la recherche de deux Admins et d'un second modérateur.
Il faut certaines compétences, principalement : la maîtrise de l'orthographe, être actif et fidèle au forum, quelques capacités de graphistes et connaître les bases d'un forum. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé(e) et donnez-moi vos motivations !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:13

Cette couverture est très belle,une fois de plus^^
Je l'avais aussi vu depuis un bout de temps ce qui se passe entre Yûki et Zero dans ce tome est chouette,j'ai hâte de l'avoir en France,même si , à mon avis,ce n'est pas pour tout de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Marine Kuran

Marine Kuran


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: le tome 15 ...   Couverture du tome 15 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40

le tome 15 sort le 2 mai trop hâte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

oui!!!c'est pour tout bientôt!!!
Avez vous déjà vu la couverture du tome 16?
Si jamais voici un lien:
http://www.mangareader.net/vampire-knight/83

Il n'y a pas encore d'autres images disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Kuran

Marine Kuran


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

c'est trop bien depuis qu'on attendez que le tome 15 sorte plus que 5 jours a partir de demain et normalement le tome 16 sera pourras le mois de octobre/novembre !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:00

Haa, depuis le temps ! Mercredi 2 Mai je fonce acheter le tome 15 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Marine Kuran

Marine Kuran


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:45

la couverture en français est splendide!!
Couverture du tome 15 C:\Users\Marine\Pictures\AB Vampire Knight\Livre de Vampire Knight\vampire knight tome 15
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:20

ohouiouiouioui vivement demain * o *

Edit : je l'ai * o * Yuuki est vraiment belle sur la couverture et elle est reflète vraiment ce qu'il se passe dans ce volume puisque Yuuki porte l'uniforme de la Night Class * - * j'ai commencé à le lire mais je n'ai pas encore fini.
Je vais essayer de trouver la couverture vo du tome 16 parce que j'ai lu qu'il devait sortir aujourd'hui au Japon, je la posterais si je la trouve =D
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:06

Je suis dégoûtée... T.T
J'ai fait 45km à ma boutique de mangas exprès et rien... !
Il n'est même pas certain de le recevoir demain -.- Depuis 6 mois que j'attends, je suis au bord du desespoir XD

Sinon, Saki, j'ai la couverture VO du volume 16 Wink
Je la poste dans la soirée ^.^
Et j'aurais une petite surprise x3
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

Je comprends ton désarroi Q_Q j'espère qu'il l'aura d'ici très peur Q_Q

J'ai déjà posté la couverture xD il y a peu de temps xD
mais oui je la trouve vraiment magnifique * o *
oh tu m'intéresse bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:03

J'espère moi aussi...

Après, il y a d'autres librairies par chez moi mais bon, je me vois lui faire une infédilité xD Je vais téléphoner demain matin et s'il l'a je demanderai à mon père, qui passe à côté, d'aller me le chercher xD
Priez-moi pour moi *O*

Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:00

Oui Yuuki je prie pour toi * o * j'ai finis de le lire hier soir * o * je ne sais pas si ça peut t'aider à tenir de savoir quelles nuits composent ce volume, il va de la Soixante-neuvième nuit à la Soixante-treizième nuit et avec un Interlude.
J'aime beaucoup l'image sur la quatrième de couverture qui est aussi l'image d'ouverture de la 69ème Nuit (je crois qu'elle avait été publié dans le magazine Lala donc il est possible que certains l'ont déjà vu dans les scans)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Marine Kuran

Marine Kuran


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:07

je suis trop degue que le tome 15 soit pas encore là !! Crying or Very sad
et la couverture du 16 est splendide j'ai hâte d'être en Octobre/Novembre !!!!!!! pour le lire !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:32

Arigatô Saki pour l'image !! *O*
Je l'avais déjà vu mais avec pleins de textes dessus xD

Sinon, je ne pourrais pas aller acheter le tome 15 avant demain et encore, s'il l'a... :/ J'ai appelé d'autres magasins par chez moi et personne ne l'a reçu u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:15

Oui c'est d'ailleurs celles qui devait être parue dans Lala que j'avais mais j'ai réussi à en trouver une sans texte (enfin ? xD) * o *

Je trouve ça assez étonnant s'agissant de Vampire Knight, quand je l'ai acheté hier, il n'était pas avec les sorties shojou de la semaine, mais avec les sorties des mangas qui ont le plus de succès, et ils avaient un plus grand nombre de volume du tome 15 que d'habitude. Du cou je suis très étonnée que vous ne le trouviez pas encore @_@ Vampire Knight étant une série plutôt majeure > ~ < j'espère vraiment que vous arriverez à le trouver > ~ < gambare
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Marine Kuran

Marine Kuran


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:59

Donc Saki toi tu l'as alors ?!
Mais y'as un beugue là si toi tu l'as vue/eu tout le monde devrait l'avoir vu aussi bizarre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:16

Oui Marine, je l'ai acheté hier, la librairie où j'achète mes mangas depuis un certain temps maintenant n'est pas une petite librairie et habitant à proximité d'une grande ville, c'est peut-être pour ça que j'ai des facilité à trouver un manga, mais je reste très étonnée que vous ne l'ayez pas trouvé > ~ < serait-ce l'éditeur qui fait des siennes ? après tout ce ne serait pas la première fois, mais je ne comprends pas pourquoi il serait plus facile à trouver dans les grandes librairies et non dans les petites U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Marine Kuran

Marine Kuran


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:14

bhen moi mes manga je les achète principalement a E LECLERC a l'espace culturel et normalement sa devrait y etre car là bas c'est remplis de manga où sinon je l'ai achète sur internet et là sa m'as dit que le manga n'était pas encore arrivé sa devient bizarre là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:51

Bonne nouvelle ! Yatta ! *O*
J'ai envoyé un e-mail au vendeur de ma boutique, il a reçu le tome 15 hier !
En fait, d'habitude, il reçoit toujours le tome la veille de sa sortie sauf que du coup, la veille de la sortie tombée un 1er Mai et du coup il ne l'a reçu que Jeudi...
Bref, c'est ma mère qui va me le rapporter ce soir x3

Sinon, j'avais téléphoné hier à l'espace culturel de Leclerc à côté de chez moi mais eux ils ne l'ont pas...
Marine, peut-être que tu devrais essayer dans une grande surface style Auchan, Carrefour mais sinon à la Fnac je pense qu'ils devraient l'avoir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:18

kyaaaa omedetou je suis contente =D Yuuki est vraiment kakkoi sur la couverture =D
(je ne vous le cache pas j'achète mes mangas chez Virgin Megastore, j'ai 5% de réduction sur toute la libraire voilà pourquoi xD) Pour Vampire Knight je vais toujours la veille au soir à Virgin pour voir s'ils l'ont reçu et c'est le cas d'habitude, mais cette fois ci ils ont dû le recevoir mercredi matin puisque mardi était le 1er mai x3
Dit nous quand tu l'auras en main * o *

En plus de ceux que te conseil Yuuki, si tu as un Virgin Megastore près de chez toi, et si ils ont un espace librairie (je crois que ce n'est pas le cas pour tous), je pense qu'ils l'ont, à moins qu'il y ait une grande librairie dans ta ville ou une librairie papeterie qui pourrait l'avoir reçu entre temps
J'espère que tu le trouveras ^ o ^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Marine Kuran

Marine Kuran


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:33

ok merci Yûki , mais le blème c'est que ma mère me la commander a L'espace Culturel de Leclerc donc faut que j'attende Crying or Very sad et je reviens de là bas et il m'ont dit que normalement ils l'auraient bientôt mais sa me gave d'attendre Crying or Very sad Crying or Very sad depuis le temps que j'attend suis trop deguoutée
Revenir en haut Aller en bas
Marine Kuran

Marine Kuran


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:42

le tome 15 est trop bien je l'ai eu le 11 mai il était long a arrivé mais sa en valait le coups on va dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture du tome 15 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 15   Couverture du tome 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture du tome 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couverture du tome 14
» Couverture du tome 16
» Couverture du tome 16
» Tome 12 enfin en librairie !
» Le tome 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Vampire Knight :: Le manga-
Sauter vers: