Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 My Présentation

Aller en bas 
+2
Yuukii
Juri
6 participants
AuteurMessage
Juri

Juri


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

My Présentation Empty
MessageSujet: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52

Bonjours a tout le monde

Je me présente je m'appelle Audrey (Juri) , j'ai 12 ans et j'habite vers Paris.
J'aime lire des mangas surtout Vampire Knight (même si je viens de commencer a le lire) et Dougt , Pandora Heart , et des romans qui parlent d'amour !
J'aime dessiner , jouer à des jeux vidéo , sortir avec mes amies et surtout mon lapin.
Je n'aime pas les devoirs = ) , quand il fait froid et la pluie.

Je suis toujours ouverte et gentille alors venez me parler pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:48

Enchantée Juri Very Happy

Tu as l'air vraiment gentille et agréable comme fille ! ^^ En espérant que tu te plaises sur le forum, et qu'on aura l'occasion de se croiser Smile

J'aime beaucoup pandora heart également !
Revenir en haut Aller en bas
Juri

Juri


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:11

Pour Pandora Heart tu a quel tome moi comme ca fait pas longtemps que j'ai commencer j'en suis au tome 2 et pour tout te dire j'adore l'histoire et les dessins
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:42

Bienvenue sur le forum ! Wink

Je suis l'Admin toujours absente ces derniers temps, désolée de ne pas t'avoir accueillie plus tôt... !

Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:39

Bienvenue Juri-chan My Présentation 295468 Je ne connais pas Dough,mais en revanche,j'adore Pandora Heart !Je trouve le sénario bien immaginé,et les dessins sont extrenement bien faits,meme si je prèfere ceux de Vampire Knight !
Bon,maintenant je vais faire un peu de flood:
YUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-SSSSANN EST DE RETOUR !!!!!!My Présentation 811931 Houa je suis trop content,notre chere Admin' est ENFIN de retour ! My Présentation 63455 My Présentation 63455 Encore un peu et j'allais croire que tu avais oublié que tu avais un forum !(en plus d'un blog !)
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:08

Bienvenue sur le forum !! Naruto
Amuses toi bien.
Moi aussi j'adore Pandora heart. Je l'ai vue en Animé : L'histoire autant que la musique est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:02

Moi,je suis vraiment décu de la fin de l'anime !Je voulais qu'Alice retrouve tout les bouts de sa mémoire,et en savoir plus sur Oz !
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:36

Bienvenue sur le forum =D (désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, je croyais l'avoir déjà fait T_T)
J'ai vu Pandora Hearts, j'aime beaucoup ce manga, et les musiques sont vraiment belles ^^
Si tu aimes bien les histoires d'amour, as-tu lu Fruits Basket ? je te le conseil, et si tu regarde des dramas, je te conseil Hana yori dango ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:49

Oui, Fruit Basket est bien, mais Maid-sama c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:34

Oui Kaichou wa Maid sama est une perle Very Happy

PS : Akira j'adore l'image de ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:03

Oui,c'est une perle, et une perle extrenemment rare !C'est dommage qu'il n'y est pas plus de Mangas comme Maid-sama...Mais bon,il y à d'autre chojo que ca, Ouran High School Host Club est pas mal non plus,c'est du meme genre que Special A et il y à aussi Yamato Nadeshiko Shichi Henge qui est du meme genre, mais c'est quand meme moins bien que les deux autres.

PS : Meci pour ma sign Yuukii-san ! My Présentation 295468
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:13

ça fait un moment que j'entends parler de Maid-sama mais je ne l'ai jamais lu xDDD il faut que je le fasse (pour le moment je lis Blue Exorciste parce qu'une amie mes les a prêtés x3) niveau shoujou, j'aime bien aussi Hana to Akuma/la fleur du démon, Stray Love Hearts, et The Gentlemen's Alliance Cross, sinon j'aime aussi beaucoup Black Bird x3
Au fait, quelqu'un connait Gosick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:15

Watashi !!! Je connais Gosick,et comme il fait partit des coups de coeur d'Hidan (sur le blog d'Hidan,très bon blog avec très bon gouts,je te le recommence ) je veux le regarder depuis un moment,au début on voit bien un garçon qui va dans une pièce ou il y a une gothique lolita blonde en train de boire du thé ???
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:33

Je connais et Gosick et le blog d'Hidan xD en fait j'ai découvert Gosick lors de la sortie du tome 1 du manga en France, et j'ai aussi acheté le tome 2, je n'ai découvert l'animé qu'après, c'est un animé en cours, les épisodes sont diffusés une fois par semaine au Japon, et son disponible autour du vendredi sur internet en version sous-titré anglais (je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour les sous-titre français)
Oui, c'est bien ça, le garçon s'appel Kujo Kazuya et la gothic lolita s'appelle Victorique (Victorica) mais elle est surtout en train de fumer la piper (il n'y a pas de tabac dedans je crois xD)
Tout ça me donne presque envie de faire la présentation de ce manga dans la partie appropriée du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:11

Oui,voila Victorique :

My Présentation Gosick10

Encore avec sa pipe ;3 !

Je connais aussi Blue Exorcist,j'ai lu les 2 premiers tomes mais le mangas ne m'avait pas vraiment entrénait vu qu'à sa sortit en Françe j'était plus dans les Shojo,mais l'annime est sortit, et il est disponible sur le blog d'Hidan (en VOSTFR ) si tu lis le manga,je te conseil l'annime car il est vraiment bien ! Pour l'instent, il y à 6 épisodes disponible en VOSTFR, et c'est UVERworld qui fait l'opening (Core Pride ) Franchement,l'anime est digne du manga ! (enfin pour l'instent...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Présentation Empty
MessageSujet: Re: My Présentation   My Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seven
» presentation
» Ma présentation
» my presentation xD
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Espace membres :: Votre présentation-
Sauter vers: