Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le réveil de Chizu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Le réveil de Chizu. Empty
MessageSujet: Le réveil de Chizu.   Le réveil de Chizu. Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:02

Quand je me suis réveillée, j'étais allongée dans un lit, dans une chambre. Le matelas était confortable et les couvertures douces. J'aurais dû être détendue mais cette pièce empestait le vampire. Je me levais et cherchais gugun-kun du regard mais je ne le trouvais pas. J'avais un mal de tête horrible. Il faisait nuit mais je n'étais pas fatiguée. Un uniforme de l'académie était plié sur le sommier du lit. Il était semblable au mien à l'exception que celui-ci était entièrement blanc et légèrement plus attirant. Je décidais donc de le mettre et d'aller explorer ce bâtiment, espérant ne pas tomber sur la vampiresse qui m'avait agressée, étant désarmée sans phopho gun-san.

Il y a quelqu'un ?

Ce n'était pas que la chambre qui exhalait le vampire mais bien tout le bâtiment. Ce parfum doucereux m'était insupportable. J'aperçue de la lumière au rez de chaussée et j'entendis des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Le réveil de Chizu. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Chizu.   Le réveil de Chizu. Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:21

Saki et moi étions rentrés dans notre pavillon. Nous avions déposé la jeune fille dans une petite pièce à côté du salon où nous l'attendions. En réalité, après avoir informé le directeur de la situation je fus chargée de m'occuper de la nouvelle. C'était mon devoir en tant que responsable du pavillon et aussi de cette académie... bien que je me serais passée de cette histoire qui me semblait complexe.

_ Saki, allons voir ce qu'il advient de notre nouvelle élève, proposai-je. Il va falloir lui poser plusieurs questions...

[ Petit post, désolée ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Le réveil de Chizu. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Chizu.   Le réveil de Chizu. Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:54

J'entendis des bruits de pas dans l'escalier et je partis immédiatement me cacher. Quand je vis ces personnes, je sus instantanément que c'était des vampires. Je reconnut une des deux filles, c'était le monstre qui m'avait sauvagement agressée. Je sentis dans l'autre un immense pouvoir, écrasant et cruel, les vampires étaient décidément des créatures maléfiques, ils étaient allés jusqu'à infiltré l'académie Cross, je rapporterai ces faits au conseil des hunters et je demanderai personnellement une permission de commander une escouade pour éliminer cette engeance ! Twisted Evil
Elles entraient dans la chambre ou je m'était réveillée. Elles voulaient m'assassiner j'en suis sûre !
J'en profitait pour trouver un moyen de m'enfuir mais il n'y avait aucune sortie possible. Elles m'avaient vraiment séquestrée ! Je grinçais entre mes dents :

-"Ha les lâches, elles me le paieront !"

Puis, elles ressortirent, alertées. Elles devaient s'être aperçues de ma disparition et allaient me chercher mais je ne pouvais pas rester cachée indéfiniment. Qu'allais-je faire ?

Hors MP :
Oui, je sais, je me suis un peu lâchée mais bon Chizu déteste vraiment les vampires...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Le réveil de Chizu. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Chizu.   Le réveil de Chizu. Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:51

Lorsque nous allâmes dans la pièce où nous avions laisser Chizu, elle n'y était plus, mais j'avais quand même ressentis sa présence.

-Yuuki-sama, je crois qu'elle se cache. Elle doit être effrayé, mais je ne comprends pas bien pourquoi. Elle avait une arme anti-vampire et a l'air de détester les vampires. Mais je me demande si elle sait qu'elle en est elle-même un. Sa réaction m'a fait un peu peur. Pas forcément qu'elle me tue puisqu'à cette distance elle ne pouvait louper son tire, mais par sa réaction. Je ne lui ai rien fait mais elle a sans doute eux peur de moi, si elle connait les vampires et possède un arme anti-vampire, peut-être est elle une Vampire Hunter, mais ... je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne sait pas qu'elle est une vampiresse. Surtout qu'elle est de sang Noble.

Je me demandais qu'elle était l'histoire de la nouvelle élève pour qu'elle ne sache pas qu'elle était elle-même une vampiresse de rang Noble. Des vampires malintentionés auraient-ils massacré sa famille ? ou bien lui aurait-on effacé la mémoire ?



-Ne penses-tu pas que nous devrions chercher le directeur ? Je peux m'en charger. Il faut que quelqu'un d'humain lui explique comment est faite cette académie, mais j'ai peur que si nous lui disons directement qu'elle est une vampiresse, j'ai peur qu'elle se brise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Le réveil de Chizu. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Chizu.   Le réveil de Chizu. Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:41

Un vampire ? Moi ? Et en plus, elles m'insultaient ! Mais j'avais quelques doutes..C'était tout bonnement impossible !
Avec ces pensées, je m'étais distraite et je sentis une présence dans mon dos. Une personne m'agrippât le poignet et m'immobilisa par terre.

Yuùki-sama, attention, une personne voulait vous agresser. Dit-il en me désignant.

Je ne pu voir son visage mais je décida que je me vengerais. Maintenant, je devais m'occuper de ces deux filles. Cette Yuùki-sama devait être l'autre fille.
J'étais attachée et je n'arrivais pas à bouger. Elles s'approchaient et je hurla de toutes mes forces :

Au secours ! On m'agresse ! S'il vous plait venez m'aider !

Les deux filles firent une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Le réveil de Chizu. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Chizu.   Le réveil de Chizu. Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:24

J'entrouvis ma bouche pour répondre à Saki quand soudain, un jeune vampire qui devait traîner dans le pavillon cria :

_ Yuuki-sama, attention, une personne voulait vous agresser !

Remarquant qu'il agrippait la fameuse jeune fille qui nous avait faussé compagnie, je lui dis avec un regard bienveillant :

_ Merci, mais ne t'inquiète pas, je m'en occupe à présent.

Le vampire me salua tandis que je m'agenouillais face à la jeune fille, cette dernière semblant peu rassurée.

_ S'il-te-plaît, il faut que tu m'écoutes. Je me nomme Yuuki et je ne te ferais aucun mal. Tu as surpris notre discussion n'est-ce pas ?
_ Yuuki... il faudrait peut-être mieux que le Directeur se charge de tout lui expliquer... ? intervint Saki.

Perplexe un instant, je finis par répondre :

_ Je pense être à même de la comprendre. J'ai été une humaine avec une arme anti-vampire moi aussi, les sentiments qu'elle ressentira quand elle apprendra la vérité... je les connais mieux que quiconque. Saki, fais-moi confiance ! lui demandai-je.

Saki approuva d'un regard quand je me souvins soudainement qu'un autre nouvel élève devait être arrivé.

_ Ah... excuse-moi mais... pourrais-tu te rendre dans le hall d'entrée, s'il-te-plaît ? J'avais oublié qu'un élève de la Night Class devait arriver aujourd'hui ! dis-je gênée par mon oubli.

La vampiresse me répondit souriante puis se dirigea vers la sortie de notre pavillon. Soupirant, mon attention se tourna vers la jeune fille. Visiblement inquiète, je devais tout d'abord la rassurer et gagner sa confiance pour qu'elle deigne m'écouter.

_ Hum... viens t'asseoir sur ce canapé nous serons plus à l'aise, indiquai-je gentiment.

Réticente et après avoir crié plusieurs protestations, je finis par lui faire entendre raison et nous nous installâmes sur un grand canapé confortable.

_ Bien... ce que je vais t'expliquer, tu ne pourras pas me croire si tu ne me fais pas confiance. Je te jure que rien ne t'arriveras alors tiens-toi calme. Avant de tout te raconter... tu désires peut-être en savoir plus sur moi ? J'ai été une humaine... ma mémoire et mes pouvoirs de vampires avaient été scellé pour me protéger... je possède moi-même une arme anti-vampire, celle que j'utilisais autrefois... dis-je en montrant Artémis dans son fourreau. Il faut que tu me crois, quand bien même tu haïs les vampires, regarde mes yeux... et tu n'y distingueras pas une once de mensonge.

Oui... mieux que quiconque, je connais ses sentiments... à la différence que je ne vouais pas une haine aux vampires. La sincérité de mon regard... j'aimerai vraiment qu'elle la distingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
meloxian

meloxian


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Académie Cross

Le réveil de Chizu. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Chizu.   Le réveil de Chizu. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:08

Quand je pénétrais dans le salon, je vis Yuuki-dana aux côtés d'une autre fille qui devait être la vampiresse dont m'avais parlé Saki.

-Yuuki-dana, je dois absolument vous dire que, je...

Mais à ce moment l'autre fille se jeta sur moi et m'immobilisa !

-Ne bougez pas sales vampires, ou je l'étrangle !

J'en avais plus qu'assez, j'avais fait tout le chemin jusqu'à l'académie Cross sans m'arrêter une seule fois, je m'étais perdu alors que j'étais enfin arrivé à destination, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ! Je me débattis et propulsa mon adversaire à un mètre, puis je l'immobilisa à l'aide de mon pouvoir.
Profitant du fait que la sauvage était au sol, je dégaina Hadès, en forme de revolver et en le braquant sur la vampiresse, je cria :

-Ne bouge pas si tu tiens à la vie !


HS :

Désolé d'avoir été un peu brutal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Le réveil de Chizu. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Chizu.   Le réveil de Chizu. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:27

J'avais sauté sur un vampire qui venait d'entrer, pensant pouvoir profiter de la situation pour m'enfuir.
Mais celui-ci m'avait humilier et j'étais maintenant au sol avec un revolver de braqué sur moi.
Je pensa très fort à mon phoenix gun quand, il arriva dans ma main, flottant dans l'air.
Je fis trois galipettes sur le côté menaçant mon adversaire avec phopho.

Pose ton arme !

J'étais dans une mauvaise posture. J'avais blessée le vampire en l'agrippant et il saignait. Je ne pouvais pas me retenir plus longtemps. Mes yeux devenaient rouges vifs, je le sentais.

ARRÊTÉS !!!! Criais-je en me tenant la tête.

Tout d'un coup, le vent cassa les vitres et j'en profita pour m'enfuir.

Hors MP :

Je vais dans le jardin, à vous de continuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meloxian

meloxian


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Académie Cross

Le réveil de Chizu. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Chizu.   Le réveil de Chizu. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:33

La vampiresse m'avait surpris en matérialisant son arme, mais ça n'allait pas se passer comme ça Evil or Very Mad

-Yuuki-dana, je pars à sa poursuite.

Et sans attendre sa réponse, je me précipita à sa suite.



HS :
( Rendez vous au jardin )
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Le réveil de Chizu. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Chizu.   Le réveil de Chizu. Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:53

Ce qui venait de se passé avait été extrèmement rapide. Kurai Kaze-kun venait de partir à la poursuite de la nouvelle élève qui pensait être humaine.

-Yuuki-sama, je vais les suivre. Je vais essayer de les empêcher de s'entretuer. Après tout, c'est en partie de ma faute si nous en sommes arrivé là.

Je me doutais que Yuuki-sama ne voulait pas me laisser partir à leur poursuite, mais je ne pouvais faire autrement. Je partis avant qu'elle n'ai le temps de me retenir. J'étais responsable de ce qu'il venait de se passer. Je devais les ratrapper, même si je devais courrir le risque d'être blessé ou même tuée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Contenu sponsorisé





Le réveil de Chizu. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Chizu.   Le réveil de Chizu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Chizu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chizu Yanagishita
» Chizu Arrive !!!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Pavillon de la Lune :: Salon-
Sauter vers: