Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chizu Yanagishita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Chizu Yanagishita Empty
MessageSujet: Chizu Yanagishita   Chizu Yanagishita Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:16

Nom : Yanagishita

Prénom : Chizu

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Rang : vampire, noble. Élève de l'academie cross, day class.(Chizu ignore qu'elle est une vampiresse.)

Famille : adopté par une famille de Hunter.

Description Physique : Chizu mesure 1m55. Elle pèse 45kg. Elle a une belle silouhette fine et graçieuse. Elle a de grands yeux rouge et de longs cheveux soyeux, blonds. Elle a la peau Blanche. Son visage est d'une beauté irréelle ( un fin menton avec un petit nez.). Elle est gauchère.

signe particulier : Elle a une cicatrice de crocs sur la jambe gauche.

Description Psychologique : Chizu est posée, calme, discrète et matûre devant les personnes qu'elle ne connait pas. Elle est aussi très timide. Mais elle a une façe cachée : déterminée et tenace, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Elle est joyeuse et très familière avec les personnes qu'elle connnait. Malgré ses qualitées, elle est très douteuse et ne se fait pas confiance. Elle est très butée, colérique et des fois imatûre. Il se peut qu'elle soit rancunière. Elle est hétérosexuel. Elle parle un peu comme un garçon.

Tic et manie : Son tic est de mettre sa main derrière son cou lorsqu'elle est mal à l'aise. Sa manie est de se mêler de ce qui ne la regarde pas.

Histoire :
Chizu la vampire, naquit dans une région isolée du Japon, pendant la première période de son enfance elle ne connut que sa famille de vampires. Un jour, sa famille entière fût assassinée, elle fût la seule à en réchapper. Chizu fût retrouvée dans les ruine de sa demeure au côté des corps de ses parents, amnésique, par un couple de hunters. Ces derniers la recueillirent et s'en occupèrent pendant la majeure partie de son enfance. Quand elle devint plus mature, elle quitta sa famille pour apprendre l'art du combat et sous la tutelle de son maitre, un chasseur de vampires renommé, elle devint extrêmement habile au revolver, aussi bien à distance qu'au corps à corps. Ayant finit son apprentissage, elle se rendit à la guilde des chasseurs des vampires où on lui remit son propre revolver, le phoenix gun, une arme anti-vampires qu'elle parvint à manier malgré le fait qu'elle en soit un. Elle retourna donc rendre visite à sa famille d'accueil, arrivée elle eu une discussion avec ses parents adoptifs qui lui révélèrent que sa vrais famille avait été assassinée sûrement par un vampire. Chizu décida donc d'intégrer l'académie cross ignorant l'identité de l'assassin de ses parents, bien décider à le(ou la) retrouver.

Aime : Les humains.
Deteste : Les vampires.
Pouvoir : Elle peut contrôler les vents mais elle ne le sait pas encore.
Arme : Phoenix gun. (Elle le cache attaché à la jarretière de sa cuisse gauche, sous sa jupe.)
Amis : Hunters.
Ennemis : Les assassins de ses parents.
Amour : Elle n'a pas d'amour.

Chizu Yanagishita Vampire-171078a71

désolé je n'ai pas réussi à faire le minimum pour les déscriptions mais j'éspère que cela vous suffira
Neutral
Voila j'ai modifié. C'est vrai que c'était un peu dangereux un vampire dans une famille de hunters lol. Elle se retrouvera donc dans une day classe.


Dernière édition par Chizu Yanagishita le Dim 2 Jan - 3:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Chizu Yanagishita Empty
MessageSujet: Re: Chizu Yanagishita   Chizu Yanagishita Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:38

bien sur que sa suffit,elle est déjà très bien ta présentation mais je ne comprend pas très bien,c'est une pur sang mais elle vit avec des Hunter,ce n'est pas un peu...dangereux ? à moins qu'elle même ne soit pas au courante de ce qu'elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Chizu Yanagishita Empty
MessageSujet: Re: Chizu Yanagishita   Chizu Yanagishita Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:57

Merci d'attendre quand même la confirmation de YUUKI, car sans ça tu ne pourras pas commencer le RPG, surtout que Akira n'est ni modérateur ni ADMIN, ni rien de spéciale mis à part un membres actif, donc elle ne peut pas te valider : ) Je préviens au cas ou!
Je suis pas bonne pour juger si c'est bien. Mais c'est vrai que les lignes sont pas respectées (je dirais rien là-dessus, suffit de juger à la mienne xD)
Bref, merci d'attendre l'avis de YUUKI avant de commencer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Chizu Yanagishita Empty
MessageSujet: Re: Chizu Yanagishita   Chizu Yanagishita Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:21

Ok Reeiko. Naruto 2
Akira c'est bon j'ai éditer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Chizu Yanagishita Empty
MessageSujet: Re: Chizu Yanagishita   Chizu Yanagishita Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:29

Bonne présentation ! Smile
Ton personnage est très pertinent, RP avec promet d'être intéressant Razz

Alors... la remarque d'Akira est juste... il faut mieux que tu optes pour un vampire de la noblesse, si tu veux bien x)
Niveau ligne, je passe l'obligation... c'est très bien comme cela Wink

Sinon, merci pour les précisions Reeiko ! ^^

Donc oui, je valide ta présentation Chizu ! Tu peux commencer à RP !

J'oubliais, fais attention vis-à-vis de l'orthographe et de la ponctuations : un espace après le point mais pas avant.
A part ça c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Chizu Yanagishita Empty
MessageSujet: Re: Chizu Yanagishita   Chizu Yanagishita Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:31

Merci beaucoup Naruto
Je vais corriger mes fautes d'orthographes et mettre que c'est une vampiresse noble. Ange 3
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Chizu Yanagishita Empty
MessageSujet: Re: Chizu Yanagishita   Chizu Yanagishita Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:42

Je suis pressée de rencontrer ton personnage dans le RP, ça va devenir de plus en plus intéressant ^^

Autre chose au niveau de l'orthographe xD tu confons de temps en temps "se" (possessif (ex: son ami)) et "ce" (ex : cet ami) je ne sais pas si tu as compris xD gomen ^^'
S'il y a des fautes d'orthographes que tu oublies, ne t'inquiètes pas je le corrigerais, je suis la modératrice du RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Contenu sponsorisé





Chizu Yanagishita Empty
MessageSujet: Re: Chizu Yanagishita   Chizu Yanagishita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizu Yanagishita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chizu Arrive !!!!! ^^
» Le réveil de Chizu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Création de votre personnage-
Sauter vers: