Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akira Yamiyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:10

Nom :Yamiyo ( Nom de sa famille adoptive.)

Prénom : Akira

Surnom : Aucun

Sexe : Féminin

Age : 16 ans

Signe Astrologique : Bélier

Genre : Inconnu, : Apparemment Level D, mais étrangement elle possède des pouvoirs de Sang Pur qui sont rare et dur à utiliser : elle peut savoir ce que les gens pensent juste en les regardant, ce pouvoir est cependant plus faible sur un Vampire, pour arriver à savoir ce que pense une de ces créature, il faut avoir une excellente maitrise de ce pouvoir.Le second pouvoir d'Akira est le contrôle des gens et des objets.Quand elle utilise ces 2 pouvoirs, c'est comme si elle devenait quelqu’un d'autre, c'est une sorte de 2em personnalité.

Signe(s) Particulier(s) ou tic(s) : Elle à une sorte de trouble de la personnalité.

profession(s)(élève, professeur ou vampire hunter ou autre ) : Élève à l’académie Cross également Vampire Hunter.

Classe : Day Class

Arme(s) : Son arme de Hunter est un katana au fourreau noir avec des dessins rouge et à la lame noir nommé : Shihou, Il à la particularité d'avoir une lame noir aux reflets rouges sangs.

Description Physique : Akira est grande et fine, elle à un teint de porcelaine et une belle peau lisse et laiteuse.Elle possède de longs cheveux noirs et raides, mais légèrement ondulés, ni trop fin, ni trop épais avec une frange légèrement épaisse qui lui couvre un peu les yeux.En général, elle laisse ses cheveux lâchés ou elle fait des couettes plutôt haute ou une queue de cheval.Akira à de grands yeux d'un marron si étranges qu'ils paraissent rouges vins. elle aime s'habiller avec des jupes courtes comme celle des uniformes de lycéennes avec de longs pulls de différentes couleurs qui lui arrivent généralement à mi cuisse.Les chaussures qu'elle mets sont généralement des petites bottines ou de longues bottes en cuire qui lui arrive en dessous des genoux.

Description Psychologique : Akira est plutôt prudente, calme et posée, elle réfléchit toujours longuement aux problèmes qui lui sont imposés, mais à tendance à s’énerver facilement quand une personne de son entourage panique.Elle est très méfiante,vigilante et rusée, par rapport aux Vampires,surtout les sang pur qu'elle n’apprécie guerre à cause de leur attitude en vers les Humains et les Vampires qui sont moins puissants qu'eux.Akira assume chacun de ses actes et n'aura aucun regret, peu importe les choix qu'elle fera.Les choses qu'elle fait ne dépendent que de sa motivation et d'aucune autre chose.Elle est très observatrice,et vous pouvez parler d'un sujet quelconque avec elle,si quelque chose d'autre la préoccupe à ce moment la,elle ne vous accordera pas la moindre attention.Elle est aussi très observatrice et à le sens de la justice .

Histoire : Akira à été receullit à l'age de 8 ans par une famille de Hunter, elle n' a aucun souvenir de ce qui s'est passé avant d'être dans le manoir de cette famille de Hunter, quand elle y fut, Keiji Yamiyo son futur père adoptif lui expliqua qu' Akira devra vivre avec la famille Yamiyo comme si s'était sa propre fille, mais bizarement, les parants adoptif d' Akira ont toujours agit avec celle-ci comme si ils avait peur d'elle, ce qui n'a jamais était le cas de Saru, son grand-frère adoptif qui s'est conduit avec Akira comme un grand frère affectueux qui l'a aidait à s'intégrer dans la famille ou elle vit à présent.Elle à eu des proffesseurs particulier qui lui enseignait toutes les choses à savoir ( Comment ce conduire, Violon, Japonais... ) Puis, à 16 ans, elle est enfin sortit du manoir des Yamiyo pour aller prendre des cours à l' Accadémie Cross, mais c'est surtout pour sortir du manoir de sa famille.

Aime : Elle aime lire des romans ou des Mangas (Shonen/Shojo), jouer du violon ou du piano dont elle a usage depuis longtemps, elle aime aussi beaucoup jouer à des jeux ou il faut réfléchir comme les échecs, et elle passe beaucoup de son temps libre à jouer à des jeux vidéos.

Déteste : Akira supporte difficilement les gens égoiste et qui se croivent mieux que tous le monde,de ce fait elle aime rabesser ces personnes-la pour leur montrer qu'elles ont tort et qu'elle ne sont pas plus belles,intelligentes et mieux que les autres.Elle est éxtrenement difficille en gastronomie et déteste la viande mal cuite.

Famille : Père ( Adoptif ) : Keiji. Yamiyo Proffession : Vampire Hunter
Mère (Adoptif ) : Hanna Yamiyo. Proffesion :Styliste Modéliste
Grand-frère (Adoptif ) : Saru Yamiyo : Actuellement en étude pour devenir docteur.


Ami(s) : N' étant jamais sortit du manoir des Yamiyo, elle n'a aucun amis, mais a l'accademie Cross la personne qui se raprocherai le plus de "Ami" serai Saki Nadeshiko.

Ennemi(s) : N' en à pas pour le moment

Amour : Aucun pour le moment


Dernière édition par Akira le Sam 16 Juil - 0:29, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:52

Rien qu'à la description Akira me plaît bien et puis elle est humaine donc sa pourrait être intéressant ^^ Voilà pour mon avis, je suis impatiente de voir la suite de sa présentation =3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:38

J'approuve Saki, cependant attention aux majuscules =P

Sinon c'est parfait, je mettrais en place les bâtiments pour la Day Class demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:49

Arigatô Yuuki-chan et Saki-chan ^U^ au debut je voulais faire une fille plutot rebelle et garçon manqué mais j'hésitais aussi pour Akira et finalement j'ai pris Akira ! Vu qu'elle a été élevée par un Vampire Hunter je voudrais qu'elle sache se battre et qu'elle ai une arme XD ce qui montrerai une autre facette d'elle mais je ne sais pas si je devrais le mettre ou pas... vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Kuran-sama

Kuran-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:11

Pourquoi pas ^^"
De toute façon c'est ton personnage =)
J'ai hate de lire l'intégralité de ta description =D


Dernière édition par Kuran-sama le Mar 23 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:12

Je ne suis pas contre, ça pourrait donner des choses pas mal =3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:50

Yosh ! Merci Saki je vais faire comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:30

J'ai passé un coup de correction sur ta description Akira =P

------> Après un accent on ne met jamais un espace xP
Comme " qu'il " et non qu' il " !

------> Pour les virgules et les points, on met toujours un espace mais uniquement comme cela :
" La vampiresse désire du sang. Cependant, elle ne pouvait enfreindre le réglement.

Bon, j'avoue que mes exemples ne sont peut-être pas très... xD
C'était juste une précision, rien de grave mais je préférai te le dire puisque ce n'est pas la première fois que des membres font des erreurs simples. Dans tout les cas, Saki et moi-même sommes là pour corriger les posts de R.P Wink

Sinon, je trouve que c'est une excellente idée d'offir à ton personnage des capacités de Hunters !
Ça n'en serait que plus intéressant pour le R.P !

[ En parlant du R.P, j'attends du monde pour " L'île ou l'été est perpétuel " ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:23

merci Yuuki-san =D je tacherai d'y faire attention à l'avenir ! Pour les capatités de Hunter d' Akira je ne sais pas trop quoi choisir comme arme car, toutes celles que j' aurai choisies sont deja pris T-T mais je prendrai bien une arme qui fasse un peu ninja comme des kunai !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:24

Akira a écrit:
Nom :Yamiyo

Prenom : Akira

Surnom :Aki-chan

Sexe : Feminin

Age : 16 ans

Signe Astrologique : Capricorne

Genre : Pour l' instant elle n'est encore qu' une Humaine, mais peut à peut, elle se transforme en Level E

Signe(s) Particulier(s) ou tic(s) : Elle n'enleve pratiquement pas ces rubans rouge de ces cheveux. Akira suce encore son pouce.

Profession(s)(élève, professeur ou vampire hunter ou autre ) : Eleve à l'academie Cross égallement Vampire Hunter.

Classe : Day Class

Arme(s) : Son arme de Hunter est un katana rouge et noir nommé : Bloody Ake

Déscription Physique : Akira est plutot grande et fine pour son âge, elle a une peau trés pale et de longs cheveux noirs avec une frange constituée de longues mèches qui vont quasiment dans ces yeux rouges vins( pour ces cheveux je ne pourrai pas vous dire si ils sont raides, ondulés, frisés ou bouclés, car ils ne le sont pas, et je ne sais pas comment on appelle ce genre de cheveux là. En fait ils font un peu comme Yuuki en Vampiresse .) Elle a une poitrine et un physique normal, elle s'habille généralement en petite jupe de couleur sombre avec des chemisiers clairs ou des pulls chauds dont la couleur peut varier. Les chaussures qu' elle porte sont souvent des bottes en cuire marron qui lui arrive en dessous du genoux, ou des petites chaussures noir et plates . elle a un petit bracelet en argent avec des petites perles en verre rouge vif et un collier court assortit à son bracelet .

Déscription Psychologique : Akira est plutot prudente et réfléchit, elle ne " fonce pas dans le tas", mais réfléchi longuement avant de prendre une décision. Cependant, elle est quand meme trés indecise, et deux minutes apres avoir fait un certain choix elle dira que c'etait le mauvais et qu'il fallait prendre l'autre. Elle a connu beaucoup de gens,ce qui lui a appris à se méfier de ce-ci , mais en général se son surtout des vampires. Elle voue une grande haine au vampires, surtout aux pure sang mais elle essaye de ne pas la montrer meme si elle a du mal à se contenir devant les purs sangs.Elle s' énèrve et se vexe facillement, mais elle n' est pas facile à influencer et à faire parler quand elle ne le veut pas.

Histoire : L'histoire d' Akira à commencait il y a 8 ans,elle n'a aucun souvenirs qui dates d'avant cette age.Elle se trouvait au milieu de nul part dehors dans le noir,le froid et la neige.La,un Homme éxtrénement beau qui devait avoir une vingtaine d'année emmena la fillette dans un énorme manoire ou il la questionna sur qui elle était et ou était ses parants mais à chaque question, la petite fille tournait négativement la tete.C'est à ce moment la que l'homme décidea qu'il allait garder la fillette avec lui et malgré son jeune age,il l'éleva comme sa propre fille et decidea de l'appeller "Akira".Akira et l'homme cohabitèrent ainci jusque aux 12 ans d'Akira.C'est ce jour la que la vie d'Akira fut completement changée,le jour ou elle apris l' éxistence des Vampires.Elle allait chercher l'homme qu'il l' avait receuillit et qu'elle appellait maintenant "Onii-sama"pour le prévenir qu'un homme était arrivé au manoir,mais quand elle le trouva,il était accroché à une femme,ou plutot au cou d'une femme.Quand il se retourna,Akira put voir qu'il était immaculé de sang et que ses yeux brillaient d'un rouge sanglant.Elle voulut crier,mais elle n'en eu pas le temps,en quelque seconde,il l'avait attrapé et avait plenté ses canines dans le cou d'Akira.quand il la lacha enfin,elle ne put rien faire d'autre que de tomber lamentablement par terre avec une douleur attroce dans son cou et une envie interminable de sang,puit elle demanda au Vampire qui se trouvait devant elle,celui qui avait veyait sur elle comme sur sa propre fille et qui venait de la trahire : "Doushite Onii-sama ?" et la,le traitre posa une de ses grandes mains froides sur laquelle il y avait du sang de ses deux victimes sur la tete d'Akira en carressant celle si et en répétant : "Gomennasai Akira...Gomennasai..."Akira voulut regarder son visage,et elle vu qu'il était embuait de larme.Malgré le peu de force qu'il lui réstait,elle voulut se relever et au moment ou elle se mit debout,elle quelque chose la froler.Akira se retourna et vit "Onii-sama" juste dérière elle, la bouche grande ouverte un regard furieux et les bras en avant comme s'il voulait attraper quelqun.Il avait ésseyer de duper Akira avec ses belles paroles et il s'appréter à la "manger" !il murmura une chose que seule lui put comprendre et disparut dans un tat de sendre qui furent emportaient par le vent.La dèrnièrent chose qu'Akira vue avant de s'évanouire fut le jeune homme dont elle était partie annoncer la venue à Onii-sama qui s'approchait d'elle.Quand Akira se réveya,elle se trouvait dans une grande chambre,allongée dans un énorme lit,elle aperçu sur une chaise un homme qui bougait son bras comme pour écrire quelque chose.Elle voulut l'interpeller,mais il se retourna lui meme comme si il s'avait déja se qu'elle allait faire.Akira le quéstiona sur qui et qu'étais "Onii-sama",l'homme (Qui s'appellait Iriu ) lui éxpliqua alors qui était "Onii-sama",que c'était lui qui avait tuait les parants d'Akira,mais pas son frère Saru qui avait mistérieusement disparus,puit il éxpliqua ce qu'était "Onii-sama".Un Vampire.

Aime : Lire des Mangas, dessiner, jouer à des jeux videos.

Déteste : l' odeur du sang, les vampires(notemment les purs sangs) le poisson,la chaleur éxtreme,elle suporte mal la lumiere.

Famille : Père : Keiji Yamiyo Proffession : Vampire Hunter (décédé)
Mère : Hanna Yamiyo Proffesion :Styliste Modéliste(décédée)
Grand-frère : Saru Yamiyo


Ami(s) : Ren,son ami d' enfance.Akiran' est pas beaucoup sortit du manoir de Daishi,de ce fait elle ne connait encore personne du "monde éxtèrieur"

Ennemi(s) : Le sang-pur qu'elle nomait "Onii-sama"Qui est celui qui l'a mordue et qui à égallement tué sa famille.Elle n' aime pas beaucoup les autre sangs-purs et les autres Vampires qu'elle détéste un peu moins que les Sangs Purs.

Amour : Aucun pour le momenT
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:03

Oh effectivement je m'en étais pas rendu compte alors je le fais maintenant Akira ^^

Présentation Validée

Hontou ni gomen nasai pour cette validation aussi tardive, mais je n'ai plus besoin de te dire bienvenue sur le RPG x3

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:49

Ce n'est pas grave, merci de me l'avoir validée ! Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Yamiyo Empty
MessageSujet: Re: Akira Yamiyo   Akira Yamiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Yamiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Création de votre personnage-
Sauter vers: