Au moment où Takuma posa ses lèvres sur ma joue, des souvenirs de notre enfance me revinrent à l'esprit. Je me sentais si heureuse d'enfin le retrouver.
Pendant quelques minutes, j'étais plongé dans mes pensées et je ne fit pas attention à leur conversation. Après être revenue à moi, je fus surprise de ce que j'avais entendu. Kaname-sama étais à l'académie? Je trouvais sa vraiment super mais d'après les paroles de Yuuki-sama, il était là à cause d'un incident. Cela m'inquièta un peu mais je me dis qu'elle allait bien donc je ne me repris.
-Alors, Kaname-sama est à l'académie?
-Oui.
-C'est vraiment super! Sa fait lontemps que je ne l'ais pas. J'espère pouvoir vite le revoir.
-Ne t'inquiète pas, je l'ai prévenu de ton arrivée et il m'a répondu qu'il te verrais demain.
-Bien, merci Takuma.
-De rien.
-Yuuki-sama, passez mes plus sincères salutations à Kaname-sama. s'il vous plait.
-Oui, bien sur.
-Je vous en remercie.
-Il n'y a pas de quoi.
Sur ce, Takuma m'emmena dans ma chambre, Yuuki-sama rejoigna Kaname-sama et Saki partit dans sa chambre. Je fus vraiment nerveuse de me retrouver seule avec Takuma depuis si lontemps, j'avais tellement de chose à lui raconter.