Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Ayame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Rencontre avec Ayame Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ayame   Rencontre avec Ayame Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:57

Le somptueux pavillon de la Lune se dressait devant nous. Je ne pouvais m'empêcher de penser aux paroles d'Ayame : << Tant que je serais là, je vous protégerais Yuuki-sama. Kaname-sama et Takuma ne me pardonnerais pas s'il vous arrivez quoi que se soit en ma présence >>. Cette jeune vampiresse m'avait protégéé du Level E avec sourire et moi... je l'avais peut-être blessée en faisant allusion à ses défunts parents. Laissant échapper un soupir, je m'arrêtais face à la porte du pavillon, Ayame faisant de même.

_ Bienvenue... au pavillon de la Lune, le pavillon de la Night Class, dis-je en poussant la porte d'entrée.

Invitant Ayame à entrée, le luxe du salon l'a laissa sans voix. L'atmosphère chaude et chaleureuse nous fit du bien après cette petite marche nocturne. De confortables canapés étaient à notre disposition face à deux grands escaliers ornant chaque côtés de la pièce. Là, je remarquais la présence de Saki se tenant dans les marches.

_ Saki ! dis-je en interpellant la jeune vampiresse. Ayame Natsuhi, la nouvelle élève vient d'arriver parmi nous.

[ Saki à toi de RP maintenant ! ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Rencontre avec Ayame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayame   Rencontre avec Ayame Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:40

J'étais sorti de ma chambre. J'avais ressenti la présence d'un Level E. Mais lorsque j'arrivai aux escaliers, cette présence avait disparu. Je descendait lentement les escaliers. Les portes du pavillon s'ouvrirent. C'était Yuuki-sama, elle était accompagné. Il s'agissait de la nouvelle élève.

-Konichi wa Ayame Natsuhi-chan. Je suis Saki Nadeshiko. Je suis heureuse de faire ta connaissance. ^^

Elle était très belle. Elle avait de long cheveux châtins, et sa peau était très pâle. Je l'avai déjà vu en photo, mais elle était beaucoup plus belle en réalité. J'avais déjà écoutai ces chansons, il y en avait quelques une que je chantai souvant avec Maria. Je ne pensai pas la rencontrer un jour. Soudain, je me rappelai pourquoi j'étais descendu.

-J'étais descendu pour voir ce qu'il se passait. J'ai ressenti la présence d'un Level E. Quelqu'un a du le tuer entre temps puisque je ne ressens plus sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Kuran-sama

Kuran-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Rencontre avec Ayame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayame   Rencontre avec Ayame Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:31

Une jeune vampiresse du nom de Saki Nadeshiko descendit les marches. Elle était vraiment mignone. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelques part mais je ne me souvenais plus d'où cela pouvait être...

-Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance. ^^ En ce qui concerne le level E il a bien été détruit.
-Très bien.

Je lui fit un petit sourire auquel elle répondit par un autre. Soudain, je la reconnut. Je l'avais déjà vu de loin dans une réception avec Maria Kurenai. Cela me surprennait beaucoup de la revoir ici. Bref, je me demandais où était passé Takuma... Un jeune vampire descendit les escaliers avec grâce comme à son habitude.

-Aya tu est enfin arrivé?!
-Oui je suis là, Takuma.

Dès que j'ai revu son visage angélique et entendu sa douce voix je me suis sentie un peu bizare. Le rouge m'a légèrement monté aux joues. Il m'avait tellement manqué... Je suis si heureuse de le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Rencontre avec Ayame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayame   Rencontre avec Ayame Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:56

Peu de temps après les présentations, Takuma Ichijô, un jeune vampire de la Night Class descendit nous rejoindre. A en juger par le teint rouge des joues d'Ayame, celle-ci n'était pas indifférente à la beauté du gentil vampire. Takuma était le meilleur ami de Kaname autrefois... et visiblement il connaissait également Ayame.

_ Bonsoir Takuma ! Tu es venu acceuillir Ayame ? demandai-je.
_ Oui, Aya est une amie pour moi, répondit-il avec un grand sourire comme à son habitude. Au fait Yuuki, reprit Takuma, Kaname se repose dans ta chambre, il compte rester avec toi à l'académie.
_ Kaname-sama... je le comprends et... sa présence me rassure depuis les événements de la dernière fois.

Takuma m'ayant informé au sujet de Kaname, celui-ci se dirigea vers Ayame.

_ Aya, je suis content de te revoir.
_ Moi aussi Takuma.

En guise de bonsoir, le jeune vampire déposa un baiser sur l'une de joues d'Ayame qui devint un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Kuran-sama

Kuran-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Rencontre avec Ayame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayame   Rencontre avec Ayame Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:49

Au moment où Takuma posa ses lèvres sur ma joue, des souvenirs de notre enfance me revinrent à l'esprit. Je me sentais si heureuse d'enfin le retrouver.
Pendant quelques minutes, j'étais plongé dans mes pensées et je ne fit pas attention à leur conversation. Après être revenue à moi, je fus surprise de ce que j'avais entendu. Kaname-sama étais à l'académie? Je trouvais sa vraiment super mais d'après les paroles de Yuuki-sama, il était là à cause d'un incident. Cela m'inquièta un peu mais je me dis qu'elle allait bien donc je ne me repris.

-Alors, Kaname-sama est à l'académie?
-Oui.
-C'est vraiment super! Sa fait lontemps que je ne l'ais pas. J'espère pouvoir vite le revoir.
-Ne t'inquiète pas, je l'ai prévenu de ton arrivée et il m'a répondu qu'il te verrais demain.
-Bien, merci Takuma.
-De rien.
-Yuuki-sama, passez mes plus sincères salutations à Kaname-sama. s'il vous plait.
-Oui, bien sur.
-Je vous en remercie.
-Il n'y a pas de quoi.

Sur ce, Takuma m'emmena dans ma chambre, Yuuki-sama rejoigna Kaname-sama et Saki partit dans sa chambre. Je fus vraiment nerveuse de me retrouver seule avec Takuma depuis si lontemps, j'avais tellement de chose à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Ayame Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayame   Rencontre avec Ayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentaton de Natsuhi Ayame
» Arrivée d'Ayame Natsuhi
» AMV avec extraits des DVD
» Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Pavillon de la Lune :: Salon-
Sauter vers: