Nom: Natsuhi
Prénom: Ayame
Surnom: Aya
Age: 18 ans
Clan: Natsuhi relié au clan Ichijo
Rang: Noble
Profession: Elève de la Night Class et chanteuse
Famille: Kaien Natsuhi, père (décédé) et Sakura Natsuhi, mère (décédée)
Description Physique:Le teint de porcelaine, sa peau de pêche et ses formes avantageuses font que beaucoup de jeunes filles l’envient. Ces long cheveux châtains lui arrivent jusqu’aux hanches. Son regard est si pénétrant et profond que l’on si perd facilement. Les sourires qui se dessinent sur ses lèvres pulpeuses sont des joyaux. Mais, lorsqu’elle utilise ses pouvoirs de vampire, ses yeux, marron virent au rouge sang. Son regard vous transperce et son sourire éclatant devient sadique. Ayame porte des tenues bien soignées. Pendant les banquets, les bals, les mariages et les autres évènements de ce genre, elle arbore de superbes robes qui lui vont à ravir ainsi que de magnifiques parures datant de plusieurs siècles. Depuis qu’elle est dans la night class, elle porte l’uniforme de couleur crème.
Signe(s) particulier(s): Ayame a une petite marque de naissance ressemblant a un dragon, caché par ses cheveux à l'arrière du cou.
Description psychologique: Ayame sourit toujours devant les autres et ne leur montre pas vraiment ses vrais sentiments sauf à ses proches. Lorsqu’elle se sent mal elle joue du violon sur le balcon de sa chambre ou sur le toit de son manoir pour se calmer et résoudre ses problèmes. La jeune vampiresse passe son temps à penser à Takuma. Quand elle voit du sang, elle a beaucoup de mal à s’empêcher de vouloir le boire. Ayame travaille sérieusement sur ses chansons. Elle exprime ses réelles émotions à travers ses textes. Elle s’emporte assez vite.
Tic(s) et Manie(s): Quand elle est stressé ou énervé, elle se mord et bois un peu de son sang ^^"
Histoire: Ayame descend d’une lignée de vampires extrêmement riches et puissants. Depuis la mort de ses parents elle est la seule Natsuhi encore en vie. Elle a eu beaucoup de problème pour réussir à contrôler ses pouvoirs car sa puissance est presque égale à celle des sang pur. Quand elle était petite, elle était froide et distante avec tout le monde. Seule une personne avait réussi à briser la glace, il s’agit de Takuma Ichijo. Son sourire avait illuminé la vie de la petite fille. Ayame, commença à s’ouvrir aux autres grâce à son nouvel ami. C’est ainsi qu’elle rencontra le respectable Kaname Kuran. Pour la première fois de sa vie, elle se sentit heureuse mais ce nouveau sentiment ne dura pas longtemps car le Conseil des vampires a décidé de l’enfermer pour sceller ses pouvoirs puis, s’il le fallait, la tuer. Ils la considéraient comme une menace pour le monde des vampires et des humains parce qu’il l’a jugé instable. Ils disaient qu’elle pouvait à n’importe quel moment perdre le contrôle. Le jour où elle fut arrêtée, elle ne parvenait plus à maitriser son pouvoir. Kaname arriva à temps pour la sauvé et arrangea tout avec le Conseil des vampires. Ensuite, Ayame partagea de très bons moments avec Takuma. Il dû partir avec Kaname à l’académie Cross. Ayame voulut les suivre mais sa carrière venait d’être lancé, elle ne pouvait pas partir comme ça. Son premier single se retrouva à la première place des ventes en 1 semaine. Maintenant elle est au sommet du top 10 des chanteurs au Japon. Ayame a donc décidé de se rendre à l’académie Cross pour revoir Takuma et également pour rencontré la vampiresse au sang pur, Yuuki. Elle n’a pas pour autant abandonner sa carrière. Ayame continue d’écrire des chansons et de faire des concerts.
Aime: Jouer du violon, chanter et boire du sang
Déteste: Les pervers
Pouvoir: Ayame possède un katana transmis depuis des millénaires dans sa famille. Ce katana se nomme Reiky et lui permet de crééer de puissants vents. Elle a aussi le pouvoir de faire exploser les choses.
Amis: Kaname Kuran
Ennemis: Quelque membres du Conseil des vampires
Amour: Takuma Ichijo
Aya Natsuhi: