| Tome 12, livre illustré et des news ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuuki Admin
| Sujet: Tome 12, livre illustré et des news ! Dim 11 Juil - 21:53 | |
| Ceci est encore une bonne raison pour vous être inscrit ou vous inscrire sur Vampire Knight Univers car découvrez la couverture japonaise du tome 12 et un livre illustré de Vampire Knight, autre que le fanbook grâce aux recherches de votre Admin ! =) La couverture japonaise du tome 12: - Spoiler:
Livre illustré, traduit d'une page japonaise : - Spoiler:
Livre illustré sur le site de l'édieur japonais Hakusensha: - Spoiler:
Tout ceci est récemment disponible au Japon ! La couverture du tome 12 est magnifique et le livre illustré j'espère un jour pouvoir le découvrir en Français ! J'espère que la fin de Vampire Knight se fait encore loin... j'aurais du mal à m'en passer ! xD Liens des news: http://www.hakusensha.co.jp/vampire/http://www.s-book.net/plsql/slib_series?tid=459218301http://www.s-book.net/plsql/slib_detail?isbn=9784592732594Autre information, d'après le vendeur de ma boutique de goodies japonais, mangas, etc... beaucoup de goodies comme des posters, des figurines et autres choses de Vampire Knight vont être fabriqués suite au grand succès de cette série !!! Des figurines *ç* J'attends vos avis ! | |
|
| |
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Tome 12, livre illustré et des news ! Lun 12 Juil - 16:53 | |
| Je suis trop préssée de voir tout ça arriver en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout des figurines et de nouveaux posters !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xDDD
Domo arigato gozaimasu Yuuki pour la couverture du tome 12 qui est magnifique et pour la couverture du livre d'images ^^ Moi aussi j'éspère que Vampire Knight durera le plus longtemps possible !!! ^^ | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Tome 12, livre illustré et des news ! Lun 12 Juil - 16:58 | |
| Oui, moi aussi !! Ma mère m'a dit " Oh, ne t'inquiète pas, quand ça marche on continue les séries, comme Dallas " Vampire Knight comparé à Dallas... bah, du moment que ce serait vrai ! =) | |
|
| |
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Tome 12, livre illustré et des news ! Lun 12 Juil - 17:03 | |
| *.*'''' comparé Vampire Knight à Dallas ?? xDDD c'est peut-être moins pire que les feux de l'amour >.<'''''''''''''''''''' Enfin bon croisons les doigts ^^ | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Tome 12, livre illustré et des news ! Lun 12 Juil - 17:10 | |
| En y pensant, j'étais un jour chez moi et je mangeais exeptionnellement seule. Résultat, j'allumais la télévision et je tombe sur une série ! Je me dis "Bon, je vais regarder ça"... ensuite, à la fin de mon repas je regarde sur le programme le nom de la série... et là... "Les feux de l'amour ! " xD En rentrant, mon père me dit : "Tu regardais ça ! " Hé hé... ^^ Sinon, croisons les doigts comme tu dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tome 12, livre illustré et des news ! Lun 12 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Tome 12, livre illustré et des news ! Mar 20 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 12, livre illustré et des news ! | |
| |