Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:14

<< Lucy, ... je ne pense pas que boire le sang de Yuuki-sama soit une bonne idée ... J'ai peur ... j'ai peur que tu finisses ... par ne pas pouvoir te contrôler ... et surtout, ... que ton enfant s'abbreuve du sang de Yuuki-sama, et en naissant ... devienne comme Rido Kuran ... désireux du sang de Yuuki-sama. Mais ce n'est pas la seule chose dont j'ai peur. J'ai aussi peur que ... que tu deviennes comme Yuuki-sama a dit ... >>

Je m'étais approchai de Lucy, avec difficultées. Je l'avais prise par le bras. Ma pierre me faisait de plus en plus mal, je ne savais pourquoi. Je n'étais pas bien. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Tout était étrange. Je ne pouvais pas laisser Lucy faire. Je voulais l'empêcher de mordre Yuuki-sama, mais j'avais l'impression d'être trop faible. Ma tête me faisait mal, je commençai à avoir du mal à réspirer. J'essayer de m'agriper au bras de Lucy mais je n'avais plus assez de force pour le faire. Mes jambes tremblaient. J'avais du mal à tenir debout. Que m'arrivait-il ? Je commençai à voir flou de plus en plus, je finis par me sentir tomber, et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:12

La demande de Lucy ne m'étonna que très peu. Je savais qu'elle désirait mon sang, mais Saki avait raison.

_ Lucy... t'offir mon sang pour que tu ailles mieux, je le ferais. Mais dans ce cas-là, ton enfant recevra également mon sang et alors il risquera d'en devenir dépendant. Toi aussi d'ailleurs. Je ne peux pas... sacrifier ma vie... je suis désolée... je...

N'étais-je qu'une petite égoïste ? Mais c'était aussi la vérité. Kaname me serra contre lui avant de prendre la parole.

_ Je ne laisserai personne boire le sang de Yuuki. Ma tendre Yuuki... tu es bien trop gentille, dit-il à mon égard.

Lucy avait déjà essayé de boire mon sang, aussi l'étreinte de Kaname me rassura, je me sentais protéger.

_ Si je dois t'offrir mon sang, alors je verrai... mais pas temps que tu auras cet enfant.

Soudain, je remarquais que Saki s'était approchée de Lucy, tentant de lui agripper le bras. Cependant, la jeune vampiresse ne semblait pas en pleine forme, sa respiration devenait haletante et c'est alors que celle-ci tomba à terre, la pierre qui ornait son coup se mettant à scintiller.

_ Saki !

Je me précipitais vers elle, Kaname à mes côtés. Cette pierre... on aurait dit qu'elle aspirait l'énergie de Saki. Ou avait-elle bien pu l'obtenir ?

_ Il faut lui enlever cette pierre !

Je tentais de lui retirer le collier où était suspendue la pierre mais celui-ci refusait de s'enlever. La mystérieuse pierre brillait de plus en plus fort tandis que le visage de Saki se crispait. Nous devions faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:31

Je massis ,cetait trop epuisant de rester debout

-ltu ne reussira pas a lui retirer, elle na plus de force laisse la il faut quelle ce repose ,peu etre est ce que sa a ete un trop grand choque pour elle tout ce quelle a vu fait et apris"dit je

Marck arriva en trombe dans la salle

-llucy !...OH quest ce qui lui arrive ?"Demanda til en voyan saki ,il sapprocha delle

Mon coeu ce mis a battre tellement fort que je crue quil allais exploser ,marck reussi a arracher dificilement le collier a laide de yuuki et saki parrus déjà un peu mieu mais videe de ses force il la porta et allongea sur le canape ,et sapprocha de moi en me regardant il compris ,marck avais toujour lu en moi mais il ne savais pas encore que jetait enceinte ,il ce baissa et me serra contre lui et je me mis a pleurer toute les larmes que javais jusqu'à present retenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:10

Je voyais des images. Mon collier me faisait atrocement soufrir. C'était un collier que je ne pouvais pas enlever, je le portait depuis mon arrivée chez les Kurenai. J'avais du mal à me rappeler si je le portai déjà avant. Je ne savais qu'une chose, que la pierre changeait de couleur, elle pouvait passer d'un rouge vif à un rouge foncé, presque noir, d'après ce qu'on m'avait dit. Puisqu'elle était collé au bas de mon cou, je ne la voyait pas mais je la sentai. Ma tête me faisait mal. J'étais seule, au milieu de nul part. Des yeux m'observaient, me fixer. Des yeux terrifiants, qui voulaient me dévorer, qui avaient soif de mon sang. J'avais peur. Tout était flou. Il y avait du sang tout autour de moi. Je me rendai compte que ce sang était le mien. J'était étendu sur le sol gelé. Je tournai la tête. Je vis encore du sang, mais celui ci n'était pas le mien. A côté de moi étaient étendu deux corps. Je ne voyais pas leurs visages, mais je mis peu de temps à comprendre qu'il s'agissait du corps de mon père et de celui de ma mère. J'avais reconu l'odeur si familière de leur sang. Des larmes coulèrent sur mes joues.
Je rêvais. Je sentais qu'on m'avait allongé quelque part, mais je n'arrivai pas à ouvrir les yeux. Je n'avais pas assez de forces. Je sentais une odeur bien réelle cette fois. C'était celle de mon sang. Tout d'un cou j'entendis une voix qui me disait << Il ne faut pas que tu retire ce collier. Surtout pas la pierre, qui n'en est pas réellement une. Il s'agit de ton sang. La pierre est directement lier aux veines de ton cou. Il ne peut t'être retirer, sinon, tu en souffriras encore plus ...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:33

Marck était arrivé en trombe dans la salle. Celui-ci m'avait aidé à arracher le collier de Saki, cependant la pierre restait liée aux veines de son cou. Cette pierre brillait d'un rouge vif, comme si elle s'abreuvait du sang de Saki. Je remarquais également une petite fissure sur la pierre. La fissure se refermait lentement, on aurait dit la peau de Saki qui envelopper la pierre. Ce n'était pas une pierre ordinaire et j'avais l'étrange impression que celle-ci était liée au passé de Saki.

_ Lucy, Marck, vous devriez discuter, je m'occupe de Saki. Cette pierre semble exercer un étrange pouvoir sur elle, je vais attendre que Saki se réveille.

Laissant les deux amoureux se retrouvaient, je m'assieds à côté de Saki sur le canapé, comtemplant l'étrange pierre. Kaname me rejoignit, posant un regard inquiet sur la pierre. Je décidais d'interroger celui-ci.

_ Onii-sama, tu connais cette pierre ? demandais-je.
_ Non, mais ce n'est pas une pierre ordinaire, répondit-il.
_ Pourrait-elle être liée au passé de Saki ?
_ Oui, effectivement. Tu devrais lui poser la question à son réveille, supposa Kaname.

Approuvant d'un signe de tête, je vis Saki battre des paupières.

_ Saki, tu es réveillée, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:55

J'ouvris les yeux avec difficulté. Je sentai l'odeure de mon sang. J'entendis Yuuki-sama me parler.

<< Je ... j'ai ... mal à la tête... mais ma pierre me fait moins mal. C'est étrange. Je ne comprends pas ce qui m'est arrivé >>

J'essayai de me lever, mais tout tournai autour de moi. Je retombai, puis je me rappellai mon rêve.

<< Ma tête me fait mal, j'ai ... vu une chose qui m'a terrifié. Il y avait ... des yeux ... qui me fixaient. Ces yeux avaient soif ... de mon sang. J'étais allongée au milieu de nul part. J'étais entouré de sang. Il y avait mon sang. Et, à côté de moi, il y avait deux corps. Je n'arrivai pas à voir leurs visages, mais je crois ... avoir reconu l'odeur du sang de mes parents... >>

Je sentis quelques larmes couler. Tout ce qui se passait était tellement étrange et incompréhensible pour moi. Je m'en voulai de ne pas me réussir à me repaler du visage de mes parents. Pourquoi n'arrivais-je pas à me souvenir de mon passé ? Je portai ma main à mon cou. Je ne portai plus mon collier, mes ma pierre était légèrement fissurée. Je la touchai et sentit du liquide, il s'agissait de mon sang. J'avais bien reconnu l'odeur. Je ne savais pas que m'a pierre, contenait mon un peu de mon sang. Elle pouvait me faire tellement souffrir, et pourtant cette voix qui m'avait mise en garde m'avait fait comprendre que je ne pourrai peut-être pas survire si je ne l'avais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:37

javais tout raconter a marck il mavais dit que si jke voulais garder le bebe ses ce que je devais faire ,javais cette tristesse et deseption passez dans sont regard mais jke navais rien dit ,quand je retourna au salon jentendit le reve que saki avais fais quand elle avais ete inconciente , mn coeur avais louper un battement pauvre petite elle souffre de la mort de ses parents et ses en partit a cause de moi

-Ta mere avait un sang au goût et à l'odeur fruité,un feu d'artifices de fruits rouges.... Je euhh je suis desolé c'était juste pour voir si c'est ce que tu as cru reconnaitre "mexcusais-je

Je n'aurais pas du le dire a haute voix mais je me souviens très bien du sang de sa mère pour en avoir apprécié le goût ,je me souviens même une epoque ou je dinais souvent chez les kuran avant la naissance du vrais kaname ,moi et juuri aimions a faire des petite fete entre amies ou on echangeais notre sang , bien sur cetait des gens trier sur le volet que nous choisissions pour ne pas offrir a des simple vampire le sang pure de juuri , haruka aussi y assistais et ses dailleur a une de ses fete que jai rencontrer rido ...mais passons ,je me souviens du sang de juuri et haruka ,delicieux .le meilleur de tout les sang pur ,juuri a arreter les fete après avoir apris quelle etait enceinte et donc moi aussi .mais ses etrange jai beau avoir adorer le sang de juuri qui etait pur et delicieu je me soiuviens plus du gout fruiter du sang de la mere a saki ,de sont visage aussi ,une femme tres belle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:50

<< J'ai du mal à te décrire l'odeur du sang de mes parents ... Je l'ai juste reconnu, mais ... cela faisait longtemps que je ne l'avais pas sentis, ... *je commençai à pleurer sans le vouloir* le souvenir de mes parents ... leurs visages ... je ... je n'arrive pas à m'en souvenir ... tout est flou ... petit à petit, après mon réveille chez les Kurenai ... au point que j'ai parfois l'impression qu'on m'a effacé la mémoire ... >>

J'avais encore mal à la tête. C'était la première fois qu'on me parlait de ma mère ... de cette façon. Elle était la soeur de madame Kurenai, mais personne ne m'avait parler de mes parents, jusqu'à maintenant. Je me demandai si Lucy ne connaissait pas mes parents. Je devrait lui poser des questions. J'étais encore allongée. Ce rêve était tellement réel. Ma pierre me faisait encore un peu mal.

-Pour le moment, il serait préférable que tous le monde se repose et réfléchisse. Nous reparlerons de tous ceci plus tard. Retournai tous dans vos chambre.

Kaname-sama était très serieux, nous suivîmes donc ses instructions en regagant nos chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Contenu sponsorisé





De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...
» Kaichou wa Maid-Sama (Maid-Sama )
» Zero et Kaname
» Couverture du tome 16
» Takuma et Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Pavillon de la Lune :: Salon-
Sauter vers: