yuuki je ne sais pas exactement ce qu'est un partenaria mais je supose que sa doit être un truc entre forum et tout (explique moi en detail s'il te plai)
j'ai crée un forum aujourd'hui , j'aimerais que tu m'explique ce qu'est un partenaria pour s'avoir si ...enfin je sais pas comment expliquer ,je te dirais quand je serais ce qu'est un partenaria ^^"
http://x-vampire-knight-x.vampire-legend.net/forum.htm tu peu aller voir si tu veu ,enfete comme ses mon premier forum je ne sais pas trop comment attirer des gens
tu peu me dire un peu comment toi tu a fait pour que les gesn vienne ?ce qui faut faire et tout ,pour ma par je vais faire un peu de pub sur les blog quand j'aurais le temps (si tu veut bien en faire aussi sa m'aiderais beaucoup ,mais si tu veut pas ses pas grave
,je passe le message pour toi yuuki mais si y a quelqu'un d'autre qui peu m'aider je veut bien ^^)
JAI UN GROS GROS GROS GROS PROBLEME ,JE VOULAIS ALLEZ ME CONECTER POUR VOIR UN TRUC SUR MON FORUM ET IL NE RECONAIS PLUS MON MOTS DE PASSE ALORS J'AI DEMANDER UN NOUVEUA MOT DE PASSE SAUF QUE QUAND IL MON DEMANDER MON EMAIL ET MON NOM DE COMPTE ET QUE J4AI APUYER SUR ENTRER APRèS IL MON DIT QUE MON EMAIL N'ALLAIS PAS AVEC MON NOM DE COMPTE ...ETC JE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDER MOI SVP !!!!