Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Empty
MessageSujet: demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub   demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:32

yuuki je ne sais pas exactement ce qu'est un partenaria mais je supose que sa doit être un truc entre forum et tout (explique moi en detail s'il te plai)


j'ai crée un forum aujourd'hui , j'aimerais que tu m'explique ce qu'est un partenaria pour s'avoir si ...enfin je sais pas comment expliquer ,je te dirais quand je serais ce qu'est un partenaria ^^"

http://x-vampire-knight-x.vampire-legend.net/forum.htm
tu peu aller voir si tu veu ,enfete comme ses mon premier forum je ne sais pas trop comment attirer des gens Sad tu peu me dire un peu comment toi tu a fait pour que les gesn vienne ?ce qui faut faire et tout ,pour ma par je vais faire un peu de pub sur les blog quand j'aurais le temps (si tu veut bien en faire aussi sa m'aiderais beaucoup ,mais si tu veut pas ses pas grave Smile ,je passe le message pour toi yuuki mais si y a quelqu'un d'autre qui peu m'aider je veut bien ^^)





JAI UN GROS GROS GROS GROS PROBLEME ,JE VOULAIS ALLEZ ME CONECTER POUR VOIR UN TRUC SUR MON FORUM ET IL NE RECONAIS PLUS MON MOTS DE PASSE ALORS J'AI DEMANDER UN NOUVEUA MOT DE PASSE SAUF QUE QUAND IL MON DEMANDER MON EMAIL ET MON NOM DE COMPTE ET QUE J4AI APUYER SUR ENTRER APRèS IL MON DIT QUE MON EMAIL N'ALLAIS PAS AVEC MON NOM DE COMPTE ...ETC JE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDER MOI SVP !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub   demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:08

C'est juste que TU as du te tromper .
Vérifie dans l'email de vérification que tu as recu au tout début ^^
Et puis un partenariat, c'est comme du soutien si tu veux entre
deux forum. Mais en gros sa sert à faire de la pub xD
Un peut comme les Sponsors pour les equpie de foot xcD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub   demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:27

Hanami a raison. D'ailleurs, merci d'avoir expliqué à Yuki17! =)

Fais comme Hanami t'as dit regarde dans ta boîte mail et vérifie si tu ne t'es pas trompée!

Pour les demandes de partenariats, c'est comme l'a dit Hanami. Sauf que je n'ai pas encore mis les logos des forums partenaires sur le portail et sur le sujet... Gomen... Il me faudrait un petit coup de main pour trouver comment faire xD Et oui... même un Admin!

Déjà, retrouve ton mot de passe et ton adresse mail!

Ensuite, je pourrais t'en dire un peu plus!

Pub sur les blogs, inscription sur les sites de référencements, etc...

Bon courage! =)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub   demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:20

euh..ses la première chose que j'ai fait (daller voir le mail) mais il me dit just que mon nom est admin et que le mot de pass est celui que j'ai chosi lor de l'enregistrement ... j'ai tout essayer mais même quand j'ai voulu changer de mot de passe et bien il me disais que mon email ne coresspondait pas avec ce pseudo alor comme j'avait changer mon pseudo je ne sais pas si c'est admin ou l'autre et puis je commence adouter de si j'ai bien ecri mon pseudo et tout ,de plus je ne pense pas avoir mis un mauvais email puisque j'ai ressus le mail quil mon envoyer xD mais bon sa m'embete vraiment cette histoir surtout que j'ai passer quelque heure a tout bien metre sur mon fofo Sad et que je le trouvais reussi donc je ne sais pas quoi faire du tout

ps: merci hanami et yuuki de vos renseigement ,je pense que malheureusement je ne reussirai pas a reouvrir mon fofo alors je pense envoyer une letre au gens chez qui javai envoyer un pub leur disant que je n'arrivais plus a retourner sur mon fofo et que je pensais l'abandoner Sad

je m'en suis crée un nouveau et il marche !! j'ai meme deja 1 membre ! je suis contente en plus il ma dit qu'il avait une certaine conaissance des forum et qu'il pourai m'aider donc ses simpa voici la nouvelle adresse::
http://bloody-vampireknight.vampire-legend.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub   demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:00

Je suis passée voir ton Forum Smile
Note que ta casi le meme nom de forum que moi Héhé >.<
Bref : P
Je voulais juste te faire une remarque u,u
Le prend pas mal... Mais il y d'énorme fautes d'orthogrpahes qui font mal aux yeux >.<
C'était juste pour dire ça.
mais je pense que si tu veux des membres revoies les fautes . Ça vaudrait mieux : D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub   demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:49

ah je n'est pas fait expres pour le nom ,et je vais voir ce qui concerne les fotes merci (ps:je ne suis pas tres douer en ortographe ,j'ai tellement l'habitude que mon corecteur m'embete en me disant qu'il y a une fote que je n'est plus l'habitude de faire attention a comment j'écrit )


voila ses fait ,je pense avoir enlever un maximum de fote ( tu poura me dire??) oh faite je voulais demander comment on fait pour avoir comme sur ce forum une chat box ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Contenu sponsorisé





demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub   demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenaria "x-vampire-knight-x" +pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !
» AMV Vampire Knight
» AMV Vampire Knight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Amv Vampire Knight/ Musique: On/Off
» Le DVD Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Partenaires :: Demande de partenariat-
Sauter vers: