Yuuki Admin
| Sujet: SPOIL Zeo va t'il tuer Yuuki? Mer 12 Aoû - 12:41 | |
| - Spoiler:
Maintenant que Yuuki est devenue une vampire...Zero dit vouloir la tuer!Le fera t'il?Lorsque ce jour arrivera,appuiras-t'il sur la détente?!
J'espère que non!Ce serait super si Matsuri Hino finissait son manga avec un Happy End!
Une chose est sur,j'espère que le manga Vampire Knight a encore de belles années devant lui =)
Dernière édition par Yuuki le Mer 12 Aoû - 13:41, édité 1 fois | |
|
lOow
Messages : 73 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32 Localisation : Var
| Sujet: =O Mer 12 Aoû - 13:05 | |
| en fait je pense que la fin ne sera pas un happy end mais c'est mon avis - Spoiler:
Yuki aime Kaname, enfin c'est ce qu'elle laisse à penser. Mais peut-être n'est-ce qu'une sorte d'admiration, qu'elle a depuis son enfance. Quoi qu'il en soit, on apprend que Kaname est son frère. ça le gêne pas particulièrement, lui xD ( on lui pardonne tout =D) Mais peut-être que les sentiments de Yuki vont commencer à évoluer vers une sorte de lien fraternel. Mais je ne crois pas xD enfin je ne veux pas!! xD Zero, lui aime Yuki. Mais là encore, c'est compliqué! xD lui il l'aime, vu qu'il a essayer de l'embrasser. Mais il se comporte comme un frère, un membre de sa famille. Yuki le voit comme ça! Est-ce que, là aussi, ça va évoluer ? Une fin, où les des deux mourra? Kaname? YUki? Zero? jpense que pour que ça se termine, il va y avoir la disparition d'un de ces personnages T_T Mais ptêtre pas Yuki.
| |
|
Yuuki Admin
| Sujet: Re: SPOIL Zeo va t'il tuer Yuuki? Mer 12 Aoû - 13:39 | |
| Ce que tu dis est vrai... - Spoiler:
Il se pourrait qu'un des personnages soit amené à disparaître...Une mort Zero/Yuuki?Ou un happy end?J'aimerai l'happy end!Snif!
| |
|
lOow
| Sujet: xD Mer 12 Aoû - 14:07 | |
| jsuis pas une psycho, mais jpréférerai une fin triste, ça irait bien avec le contexte et l'histoire ^^ a moins qu'on ai une fin dans l'optique du directeur xD "tout le monde est heureux, et vit dans l'harmonie xD" | |
|
Yuuki Admin
| Sujet: Re: SPOIL Zeo va t'il tuer Yuuki? Jeu 13 Aoû - 12:34 | |
| Tout cela est vrai...Mais n'empêche que je veux un Happy End! =)
En tout cas,j'espère que la fin saura nous plaire à tous =D | |
|
lOow
| Sujet: ^^ Jeu 13 Aoû - 15:06 | |
| Je l'espère aussi | |
|
daiska
Messages : 208 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 31 Localisation : en france ^^
| Sujet: Re: SPOIL Zeo va t'il tuer Yuuki? Ven 21 Aoû - 14:30 | |
| tous le monde est heureux et vie dans l'harmonie ca m'étonnerai mais ca serais bien ils me fait trop rire le directeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOIL Zeo va t'il tuer Yuuki? | |
| |
|