Yuuki Admin
| Sujet: Yuuki Kuran personnage de Yuuki Sam 15 Mai - 19:53 | |
| Pour participer au RPG, il vous faut déjà créer un personnage. Le RPG sera bientôt jouable, en attendant, merci de créer votre personnage en suivant mon modèle! =) La création de votre personnage sera acceptée par l'Admin ou par un modérateur. Nom: Kuran Prénom: Yuuki Age: 16 ans Classe: Night Class. Clan: Kuran Famille: Juri et Haruka Kuran parents décédés, Kaname son frère mais aussi son époux, Rido son oncle également décédé. Rang: Vampiresse de Sang Pur Arme: Artémmis Pouvoirs: Ceux des sang purHistoire du personnage:
Il y a environ dix ans, Yuuki fut attaquée par un vampire à l'allure térrifiante puis sauvée par un autre vampire, un gentil cette fois, du nom de Kaname Kuran pour lequel Yuuki devint amoureuse. La petite fille fut accueillie par Monsieur Kurosu, le directeur d'une académie. Un autre garçon du nom de Zero Kiryu, au passé tâché de sang, intégra bientôt la petite famille. Il s'en suit plusieurs périphéties avant que Yuuki ne s'interroge sur son passé et découvre qu'elle était la fille de Juri et Haruka Kuran, des Sang Pur et soeur de Kaname auquel elle avait été promise depuis sa naissance. Une bataille acharnée se déroula à l'académie, Rido Kuran, oncle de Yuuki et meurtrier de ses parents voulut s'en prendre à la jeune vampiresse mais il fut vaincu par Zero. Yuuki fit ses aurevoirs à l'academie, le coeur serré, mais aussi à Zero. Kaname devint son époux, et tout deux partirent s'installer dans une vaste maison. Mais très vite, l'identité de Yuuki, qui avait autrefois était cachée fut révélée aux autres vampires. La jeune vampiresse partit alors de chez elle à cause de l'effervescence qui bouleversait sa vie. Les vampires de Sang Pur étaient craints à cause de leurs pouvoirs sans limites mais Yuuki, encore faible, avait décidé d'acquérir plus de force à l'écart des autres vampires importants. Kaname, l'autorisa à séjourner à l'Académie Cross en attendant une période de calme. Celui-ci ne l'accompagna pas cette fois-ci, bien qu'en ayant envie, mais se libérer de ses obligations étaient impossibles, pour le moment.Image du personnage: - Spoiler:
Description psychologique:
Yuuki renferme un coeur d'une extrême gentillesse. La jeune vampiresse est généreuse, elle s'inquiète du bonheur de ses proches. Egalement très optimiste, Yuuki cache parfois ses vrais émotions sous son magnifique sourire. Depuis sa tendre enfance, l'amour qu'elle éprouvait pour Kaname s'est avéré être réciproque mais lorsqu'il sagit de Zero ses sentiments sont parfois confus. Depuis sa nouvelle vie avec Kaname, la jeune vampiresse garde en elle cette naïveté enfantine qui ressurgit parfois lorsqu'elle est embarassée. Convaincue d'une coexistence pacifique entre humains et vampires, Yuuki fera tout son possible pour préserver cette paix fragile avec espoir et détermination. Le bonheur de ses proches passe avant tout pour elle, aussi elle n'hésiterait pas à se sacrifier. Il y a un ans, ses hobbies préférés n'étaient autre que manger et dormir, la princesse de sang pur a t-elle également changé ce petit côté de sa personnalité? Si on lui offre une de ses glaces favorites ou encore un menu au gimgembre, son enthousiasme débordera d'énergie plus qu'il ne l'est déjà!Description physique:
De longs cheveux châtains encadrent le beau visage de la jeune vampiresse et lui arrivent aux hanches. Son sourire doux et délicat vous réchauffe le coeur tout comme ces yeux d'une gentillesse apaisante. Pour décrire son regard de manière plus prolixe, disons que celui-ci est encadré par des sourcils courts et droits ainsi que des cils moyens. Depuis son rôle de "princesse du clan Kuran", Yuuki porte des tenues raffinées comme de longues robes sublimes accompagnées de petits escaprins fins. Certains bijoux ornent parfois son cou.Yuuki est de taille normale et possède une fine silhouette. Son allure est désormais gracieuse et élégante. Lorsqu'elle est à l'académie elle porte l'uniforme blanc de la night class qui lui va parfaitement bien. Malgré tout, son physique de petite fille restera toujours présent et c'est cela qui fait son charme!Aime: Le menu au gingembre, les glaces et le chocolat viennois! Déteste: Les gens qui se croient tout permis, ceux qui lui font des éloges mensongères. Désirs et peurs: La peur de cette nuit enneigée qui remonte à dix ans... Le bonheur de ses proches pour premier désir et le sien en second. Ennemis: Plus aucun pour le moment. Amour: Kaname. Mais ses sentiments envers Zero sont complexes...
Dernière édition par Yuuki le Mar 18 Mai - 19:05, édité 6 fois | |
|
Reeiko Admin
| Sujet: Re: Yuuki Kuran personnage de Yuuki Lun 17 Mai - 20:54 | |
| Au fait . >< Juste remarque xD Je trouve un peu pas juste. Parce que ta présentation est pas complète et tu RP. Vis à vis des autres et futurs joueurs de RP.... XD Je sais que c'est toi lÂdmin, mais quand même ... | |
|
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Yuuki Kuran personnage de Yuuki Lun 17 Mai - 22:27 | |
| J'y ai pensé, c'est pour cela qu'il y a marqué "en cours" dans la description! =) Il me manque juste la description psychologique et physique | |
|
Reeiko Admin
| Sujet: Re: Yuuki Kuran personnage de Yuuki Mar 18 Mai - 16:33 | |
| Oui mais je disais donc faut pas que tu continues a Rp XD | |
|
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Yuuki Kuran personnage de Yuuki Mar 18 Mai - 19:08 | |
| Et si j'ai fini? xD Cette fois-ci à part peut-être quelques détails je trouve ma description plutôt correcte! =) Ceci convient à notre chère modératrice? xP Je rigole bien sur | |
|
Reeiko Admin
| Sujet: Re: Yuuki Kuran personnage de Yuuki Mer 19 Mai - 17:16 | |
| | |
|
Kyara
Messages : 50 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 27 Localisation : Au Pays Des Rêves De Sang
| Sujet: Re: Yuuki Kuran personnage de Yuuki Lun 24 Mai - 19:11 | |
| Oulalah, bonjour le monde.
Gomen !! D'avoir disparu, mon ordi' a littéralement presque explosé, donc, forcément, je pouvais plus venir :/ je vois qu'il y a eu pas mal de changements, et d'évolution °o° Non, mais déjà, vous souvenez-vous de moi ? :/ | |
|
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Yuuki Kuran personnage de Yuuki Lun 24 Mai - 19:32 | |
| Houa, ça faisait longtemps, Kyara! =) Je suis contente de te revoir! xP Personne ne t'a oubliée, on a d'ailleurs une question à te poser catégorie "Discussions sur Vampire Knight" mdr... ^^ Tu comptes participer au RPG? Enfin bon, évitons le flood sur sujet! | |
|
Kyara
Messages : 50 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 27 Localisation : Au Pays Des Rêves De Sang
| Sujet: Re: Yuuki Kuran personnage de Yuuki Lun 24 Mai - 20:04 | |
| Merci =) J'y vais de suite et oui ça m'a l'air sympa | |
|
Marine Kuran
Messages : 17 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Yuuki Kuran personnage de Yuuki Mer 14 Mar - 18:09 | |
| | |
|
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Yuuki Kuran personnage de Yuuki Mar 1 Mai - 18:24 | |
| Bonjour Marine ^^ Bienvenue sur le forum =D pour simple information tu t'es trompé d'endroit pour te présenter, pour le faire c'est ici (votre présentation) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuki Kuran personnage de Yuuki | |
| |
|