Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amour Nocturne By yuuki

Aller en bas 
+3
yooky
Kyara
Yuuki
7 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Amour Nocturne By yuuki Empty
MessageSujet: Amour Nocturne By yuuki   Amour Nocturne By yuuki Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:32

Un One-Shot de ma création sur un thème vampirique, j'espère qu'il vous plaira!
Pour les interessé(e)s, tout mes mes textes sont disponibles sur mon blog! =)
Bonne lecture Wink

La clarté de la Lune illuminait tout un petit village et le huhulement d'animaux nocturnes résonnait dans la nuit sombre. Une jeune fille, accoudée aux rebors de sa fenêtre observait les étoiles, astres celestes, briller dans le ciel obscure. Son regard exprima une certaine mélancolie vers ce ciel qui la laissait rêveuse. Dans la pénombre, elle aperçut une silhouette se dessinait, titubant dans la rue. Elle sortit de chez elle, prenant au passage une lampe torche et un long manteau pour se protéger du froid. La silhouette sembla tombait sous la lumière d'un réverber. La jeune fille se précipita, la rattrapant avec difficulté. Lorsqu'elle leva la tête, la lumière du réverber éclaira le visage d'une jeune homme. Elle allongea celui-ci sur le sol et lui parla d'un ton paniqué:

_ Qui es-tu?! Qui t'as fait ça?! Je vais chercher de l'aide!
_Attends...


La jeune fille passa une main devant sa bouche. Le jeune homme venait d'ouvrir sa bouche... tout en laissant paraître... Deux canines. C'était... Un vampire. Un vampire aux cheveux noirs ébènes et des yeux de même couleur. Un visage d'une grande beauté et un physique parfait qui ne la laissa pas paraître indifférente.

_Tu es un vampire?
_Oui... Pourquoi ne me fuis-tu pas?
_Je... Qui que tu sois, je ne peux pas te laisser comme ça!
_Tu es bien différente des autres humaines. Sauve-toi... Je ne veux pas prendre ton sang. Je suis devenue une pathétique créature insignifiante ne dépendant que de ce liquide rouge vif, à tel point que je souffre à l'agonie. Laisse moi mourir...
_Non! Peut importe que tu sois un vampire, je vais t'aider! Bois mon sang...


Ecartant ses cheveux, elle se plaqua contre le torse du vampire et lui tandit son coup. Celui-ci attendit, hésitant à plonger ses canines dans la gorge de la jeune humaine. Au bout d'un moment, il finit par enfonçer ses crocs. La jeune fille réprima un gémissement et serra les points. Le liquide rouge coula dans la gorge du beau vampire, mais ce qui fit battre son coeur fut tout autre.

Quelques flocons de neige tombèrent du ciel, tandis que la jeune humaine s'assoupit dans les bras du vampire qui s'était redressé.

A son réveil, elle ne prit guère le temps d'observer le paysage. C'était comme si le temps s'était arrêté. Ce qu'elle vit, ce fut le vampire aux cheveux noirs ébènes. Agenouillée face à celui-ci, elle saisit son visage entre ses mains de porcelaines et plongea ses yeux dans les siens. Le vampire murmura un "merci" et déposa ses lèvres sur celle de la jeune humaine. Les deux coeurs battirent à l'unisson.


_Veux-tu... Vivre ta vie à mes côtés, jeune humaine?
_Oui...


Dans la fine étendue de neige, germait un amour inextinctible, que rien ne pourrait éteindre. Il résona alors, dans chacun des deux coeurs, un "je t'aime" réciproque.

C'est ainsi que l'amour d'un vampire et d'une humaine, brisa les anciens rapports de querelles entre humains et vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Kyara

Kyara


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : Au Pays Des Rêves De Sang

Amour Nocturne By yuuki Empty
MessageSujet: Re: Amour Nocturne By yuuki   Amour Nocturne By yuuki Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:22

C'est supeeeer !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Amour Nocturne By yuuki Empty
MessageSujet: Re: Amour Nocturne By yuuki   Amour Nocturne By yuuki Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:15

Arigatô gozaimasu!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
yooky

yooky


Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Amour Nocturne By yuuki Empty
MessageSujet: Re: Amour Nocturne By yuuki   Amour Nocturne By yuuki Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:52

j'adoooore c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yooky.eklablog.fr
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Amour Nocturne By yuuki Empty
MessageSujet: Re: Amour Nocturne By yuuki   Amour Nocturne By yuuki Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:37

Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Amour Nocturne By yuuki Empty
MessageSujet: Re: Amour Nocturne By yuuki   Amour Nocturne By yuuki Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:03

Moi aussi j'adore je trouve que ce que tu as écrit est génial ^^


Dernière édition par Saki-chan le Dim 10 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Amour Nocturne By yuuki Empty
MessageSujet: Re: Amour Nocturne By yuuki   Amour Nocturne By yuuki Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:07

Encore un merci!^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Amour Nocturne By yuuki Empty
MessageSujet: Re: Amour Nocturne By yuuki   Amour Nocturne By yuuki Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:37

J'avooue ! C'est hyper bien !!!Naruto
J'en veux encore plus ! Ange 2
Ha quand je lisais je voyais des images apparaitre !!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Amour Nocturne By yuuki Empty
MessageSujet: Re: Amour Nocturne By yuuki   Amour Nocturne By yuuki Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:52

Effectivement,il est bien en plus tous ses textes sont comme sa,Yuuki-san ferai un très bon écrivain !!! Wink Mais si je peux me permettre,ce n'est rien comparé à sa fanfiction avec Itachi et Sakura du manga Naruto,celle la c'est ma fanfiction préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
Juri

Juri


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Amour Nocturne By yuuki Empty
MessageSujet: Re: Amour Nocturne By yuuki   Amour Nocturne By yuuki Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:00

C'est vrai qu'il est hyper bien ton texte. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Nocturne By yuuki Empty
MessageSujet: Re: Amour Nocturne By yuuki   Amour Nocturne By yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Nocturne By yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Kuran personnage de Yuuki
» Récéption nocturne
» Zero et Yuuki
» Présentation de la catégorie
» Zero X Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Galerie :: Vos textes-
Sauter vers: