Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvel élève arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajisai

Ajisai


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Surques,62

Une nouvel élève arrive. Empty
MessageSujet: Une nouvel élève arrive.   Une nouvel élève arrive. Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:33

Jei franchit le hall et regardai autour de moi. Mes cheveux bougeaient au rythme de mes pas. Un nouvel endroit où les vampires et humains se parlaient. C'était nouveau pour moi vu que le seul endroit que je connaissait était le manoir de mes parents.

"Je me demande s'il y a une librairie ?"

En regardant, bien je m'apperçu que je me trouvait dans le hall de la classe de jour. Décidément mon sens de l'orientation n'allait pas s'améliorer. Certains élèves me regardaient avec de grands yeux. Je me demandais si je n'avais pas quelque chose sur le visage. Je continuai mon chemin et me rappelai ce que mon oncle m'avait dit.

"-N'oublit pas que les élèves ne savent rien sur toi donc en aucun cas tu ne dois leur dire que tu es un vampire. Si besoin est, adresse toi à Yuki Korosu .

Mon oncle avait beau m'avoir dit ça je le savais. Finalement je trouvais un groupe de jeunes filles qui discutaient. Je me penchais et sourit légèrement vu que je n'avais pas trop l'habitude.

"Bonjour... Je suis perdue vous pourriez m'indiquez le pavillion de la lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Une nouvel élève arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel élève arrive.   Une nouvel élève arrive. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:05

Alors que je discutais avec un groupe de vampiresse en traversant le hall d'entrée, je fus tirée de ma discussion par une jeune fille portant l'uniforme de la Night Class. Je devinais de par son aura qu'il s'agissait d'une Sang Pur, tout comme moi...

_ Enchantée, je me nomme Yuuki Kuran, dis-je avec un sourire. Je suppose que vous êtes Ajisai Asami ? demandai-je poliment.

Généralement, je n'employais jamais la formule " vous " avec des élèves. Mais entre Sang Pur, Kaname onii-sama m'avait expliqué qu'il fallait garder une certaine formalité. Onii-sama... quand pourrais-je revenir entre tes bras ? Soudain, me tirant de mes pensées, la jeune Sang Pur confirma son identité.

_ J'étais au courant de votre arrivée, j'espère que le voyage ne vous a pas trop fatigué. Je vais vous guider jusqu'au pavillon de la Lune, votre chambre a été aménagée à côté de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Ajisai

Ajisai


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Surques,62

Une nouvel élève arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel élève arrive.   Une nouvel élève arrive. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:25

Une jeune fille vaint vers moi. Quant elle s'approcha, je vis le brassard des chargés de discipline.
Je lui sourie.

"Enchantée, je me suis perdue en cherchant ma chambre. Merci de votre aide. Je ne suis pas douée pour me repérer.

Je fut gênée, à près tout c'était rare qu'un sang pur n'ai pas le sens de l'orientation. En regardant Yuuki je m'apperçu qu'elle ressemblait beaucoup à Kaname-Sama.
Voyant qu'elle me vouvoyait, je me penchai et dit en souriant :

"Tu peux m'appeler Ajisai tout court, je ne me suis toujours pas habituer. C'est pratique que ta chambre soit a côté de la mienne. Comme ça je pourrais me repérer.

Je rigolais légèrement. Tout en marchant je lui demandais :

"Tu ne saurais pas où je pourrais lire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Une nouvel élève arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel élève arrive.   Une nouvel élève arrive. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:43

La jeune Sang Pur au visage pâle semblait tout comme moi peu à l'aise avec la formalité que devait employer les Sang Purs.

_ Merci de m'éviter le vouvoiement. En fait, je suis très peu habituée à la société vampire bien que je sois également une Sang Pur. La réalité est que je dois poursuivre mes études dans cette académie pour pouvoir rejoindre mon frère et... pardon, dis-je gênée voyant que je m'emportais dans certains détails de ma vie. Bref, je m'occupe du pavillon de la Lune et si nos chambres sont voisines... c'est à cause de notre rang.

Marchant côte à côte, notre aura sembla fasciner les élèves. Deux êtres au sang d'une grande pureté dégageaient inéluctablement une enveloppe mystérieuse.

_ Tu ne saurais pas ou je pourrai lire ? me coupa Ajisai de mes pensées.
_ Eh bien, répondis-je, la bibliothèque de notre pavillon regorge d'une grande quantité de livres. Je vais t'y conduire en premier, tu devrais être heureuse en voyant les livres ! indiquai-je en souriant.

[ Ajisai, le narrateur est interne, donc dans la narration exprime-toi à " Je " au lieu de " Ajisai " ! Merci =) Je corrigerai tes précédents posts ]
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Ajisai

Ajisai


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Surques,62

Une nouvel élève arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel élève arrive.   Une nouvel élève arrive. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:55

Yuuki m'avoua qu'elle aussi n'était pas habituée à vouvoyer.
Elle lui expliqua qu'elle faisait ses études ici près de son frère puis cessa de parler. Je sourie en la voyant agir comme sa. Ca me rappelle moi il y a bien longtemps.
Elle lui dit qu'une grande bibliothèque se trouvait dans le pavilion.

"-Ca me soulage de savoir qu'il y a une bibliothèque. Pour tout avouer je ne suis pas très à laise avec les gens. C'est la première fois que je parle à quelqu'un aussi facilement.

Pas douée du tout même, alors je me refugiais dans les livres pour éviter de penser à lui et au gens qui ne cessaient de parler de ma famille. Peut-être qu'ici ils ne le savent, enfin j'en doute.

"-Tu ma parlais de ton frère. Ca doit être bien d'avoir un frère près de sois. Je t'envie."


(Pardon c'est parsque j'ai l'habitude sur un autre rpg de parler comme sa. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Une nouvel élève arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel élève arrive.   Une nouvel élève arrive. Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:43

En écoutant parler Ajisai, j'avais l'impression de savoir exactement ce qu'elle ressentait. Etait-ce dû au fait que nous étions toutes les deux des Sang Purs ? J'en doutais car d'ordinaire je me sentais mal à l'aise face à ceux de la même caste que moi.

_ Mon frère est aussi mon époux... enfin, je suppose que ça tu le savais. Depuis que j'ai intégré la société vampire, Kaname onii-sama doit régler les différents conflits entre humains et vampires. Afin de me protéger, nous avons décidé que je resterais à l'Académie Cross pour étudier et devenir plus forte, bien que ce choix nous sépare une nouvelle fois. Ainsi, je m'occupe des Night Class comme le faisait autrefois Kaname. Puisque tu es aussi une Sang Pur, les autres vampires auront un comportement respectueux envers toi. Au début, j'étais extrêmement mal à l'aise mais j'ai fini par m'habituer, dis-je en souriant.

Nous marchâmes encore un peu et j'enchaînais :

_ Nous sommes sur le point d'arriver. Tu devrais te plaire au pavillon et si tu aimes les livres tu pourras en apporter dans ta chambre. Je t'emmènerai à celle-ci dès que tu auras visité la bibliothèque.

L'atmosphère devint alors plus mystérieuse, synonyme que nous nous approchions du pavillon de la Lune.

[ Ce n'est pas grave, cependant attention, tu as refait l'erreur au début ^^
Pour la suite du RP va dans " Pavillon de la Lune " puis " La bibliothèque " et ouvre un nouveau sujet en décrivant l'endroit au début x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nouvel élève arrive. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel élève arrive.   Une nouvel élève arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel élève arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Admin !
» Chizu Arrive !!!!! ^^
» [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: