Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chizu Arrive !!!!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Chizu Arrive !!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Chizu Arrive !!!!! ^^   Chizu Arrive !!!!! ^^ Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:33

Enfin, j'étais devant le portail de l'académie Cross ! Mon coeur battait à 100 à l'heure ! J'étais contente.
Le portail était ouvert. Je décidais d'entrer et je sortais la carte que j'avais reçue avant de venir ici.

_ Alors...d'après la carte, le hall de la day class devrait être...ici ! À moins que je tienne la carte dans le mauvais sens, dans ce cas, alors...il devrait être...là ! ou là...? Qu'est-ce que je dois faire ?

Mon ventre commençait à me faire mal.
Je décidais alors de sortir mon pistolet et de le lancer. Je le ramassais et partais dans la direction qu'il indiquait.

_ Merci mon petit phopho gun-san. (C'était le surnom que je lui donnais.) Maintenant, espérons que c'est la bonne direction...

Le phoenix gun, c'était mon arme anti-vampires mais aussi mon porte-bonheur et mon compagnon le plus fidèle.

J'étais devant le porte du hall. Je n'osais pas rentrer de peur de m'être trompée de lieu et je décidais donc d'attendre sur un banc que quelqu'un vienne. J'en profitais pour bichonner gugun-kun. (C'était son autre surnom.)
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Chizu Arrive !!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chizu Arrive !!!!! ^^   Chizu Arrive !!!!! ^^ Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:28

Il faisait jour et je ne parvenais pas à trouver le someil. J'avais trop de choses en tête. Ne souhaitant pas réveiller Lucy (ma voisine de chambre) qui dormait, je décidais de m'habiller. Je pris la première tenue que je trouvais et l'enfilais, puis je sortis de la chambre. Au final, je finis à l'exterieur, dans le jardin du pavillon de la Lune. Il faisait plutôt frais. A cette heure ci, les élèves de la Day Class devaient être en cours, je pouvais donc sortir de l'enceinte du pavillon. J'ouvris les grandes portes. Soudain, j'apperçue quelqu'un. Il s'agissait d'une jeune fille au cheveux longs et blonds et des yeux rouges ... presque aussi rouge que ceux d'un vampire assoifé de sang. Je m'approchais d'elle. Je constatais qu'elle ne dégageait pas l'odeur d'une humaine. Il s'agissait d'une vampiresse du rang noble, comme la plupart des élèves de la Night Class.

-Konichi wa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Chizu Arrive !!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chizu Arrive !!!!! ^^   Chizu Arrive !!!!! ^^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:34

Je vis qu'une fille ce penchait sur moi pour me dire "Konichi wa". Elle avait de longs cheveux bruns. Mais elle dégageait une aura de vampire. Je sautai sur mes pieds et m'éloigna d'elle de trois pas puis pointa Phoenix gun vers elle.

_ N'approche pas, sale monstre ! Je sais que tu es là pour me tuer alors je n'hésiterai pas à tirer !

Elle se tenait devant moi, les yeux écarquillés. Elle me regardait droit dans les yeux. Elle avait l'air surprise et ne bougeait pas.
Il y avait aussi son uniforme, il n'était pas de la même couleur que le mien.

_ Qu'attend tu pour dégager, créature de malheur ?

Tout d'un coup, mon coeur se serra. Il me faisait mal et je n'arrivai plus à respirer. J'éprouvais une étrange sensation de soif, de sécheresse. Je voulais boire, à tous prix. Puis, je perdis connaissance.

Hors RP :
Attention, Chizu ne sait pas encore qu'elle est un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Chizu Arrive !!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chizu Arrive !!!!! ^^   Chizu Arrive !!!!! ^^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:11

Je venais tout juste de terminer ma visite de l'académie avec une nouvelle élève que l'on m'informait d'une autre nouvelle arrivée. Traversant le jardin de l'académie, je dévalais joyeusement quelques marches de pierre avant d'apercevoir avec effroi un spectable pour le moins inattendu.

_ Saki !! hurlai-je en reconnaissant la jeune vampiresse.

Une humaine brandissait en direction de Saki une arme anti-vampire, semblant la menacer, une expression de colère sur le visage. Sans réfléchir, je me précipitai dans leur direction. Tout à coup, au moment ou je m'interposai entre les deux, l'humaine sembla prise d'un haut le coeur et s'évanouit sur le sol.

_ Que s'est-il passé ?! demandai-je à Saki, celle-ci légèrement secouée par une telle agression.

La vampiresse m'indiqua ignorer pourquoi la nouvelle s'en était prise à elle de cette manière. M'agenouillant sur le sol pour examiner l'humaine, certains détails m'inquiétèrent...

_ Cette aura... ce n'est pas une humaine mais une vampiresse ! Mais pourquoi... pourquoi possède t-elle une arme anti-vampire ? Mais surtout, pourquoi as-t-elle fait preuve d'un comportement si agressive... ? Il faudrait la réveiller... dis-je perplexe.

[ Je me permets de RP avec vous puisque le RP avec Ajisai semble en pause... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Chizu Arrive !!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chizu Arrive !!!!! ^^   Chizu Arrive !!!!! ^^ Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:39

Hors RP :
Je continue l'histoire dans le pavillon de la lunne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chizu Arrive !!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chizu Arrive !!!!! ^^   Chizu Arrive !!!!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizu Arrive !!!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chizu Yanagishita
» Le réveil de Chizu.
» Une nouvel élève arrive.
» [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: