Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?

Aller en bas 
+9
Silverstone
kikinou
~Tsubaki~
Reeiko
BLN-sasori
Rima
daiska
lOow
Yuuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?
ZeroXYuuki
Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Vote_lcap52%Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
KanameXYuuki
Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Vote_lcap48%Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:18

C'est vrai que tu n'as pas tort ! Moi aussi je pense plutôt qu'au final Yûki sera avec Zero... en tout cas, je ne suis pas pressée que la fin arrive ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Silverstone

Silverstone


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: c nice    Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:14

Il y aura 5 saison alors on ne s'attendra surement pas à la même chose qu'au début Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-yuki-plus-kaname.skyrock.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:17

Ouais 5 saison sur Wikipedia : P
C'est pas du sûr...
Mais je pense que oui. Mais l'animé continueras pas forcément,
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:35

Oui c'est vrai que l'animé ne continuera pas forcément, tout ce dont on est sûr (tiré du fanbook ><) c'est que les doubleurs de l'anime éspère doubler une 3ème saison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:36

Ouais .

Moi franchement je pense pas qui en aura une U_U
Un peu comme pour tous les mangas .
Exemple Fruits Basket l'animé s'arrête bien avant la fin du mangas, et ils ont inventé une fin assez merdique..
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:46

Je penses aussi qu'il n'y aura pas de 3ème saison, mais je l'éspère quand même, parce que les dessins de l'animé sont juste magnifique *.* xD
Je suis bien d'accord avec toi pour Fruits Basket, la fin de l'animé est vraiment nulle, surtout que je trouve que ça reste en suspention. J'aime bien l'animé, mais je préfère l'ordre qu'il y a dans le manga, et je trouve domage que Isuzu et Kureno n'apparaissent pas dans l'animé (surtout que j'aime bien Rinne (Isuzu ><))
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:44

Moi je vote Zero x Yuuki !!! mais l' idée Zero X Kaname est bien aussi... je suis dacord avec vous dans fruit basket on a que la moitié des personnages et dans l' annimé de vampire knight on sait meme pas que Yuuki et Zero se sont embrassés mais en se qui conserne la saison 3 de vampire knight les "rumeurs d' internet" disent qu' il y aura 3 saison et que la troisième saison s' appellera vampire knight eternity ou vampire knight destiny et la majorité des rumeurs disent qu' elle sortira en decembre enfin si il y en a une ...
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:27

si il y en a une et qu'elle sort en décembre c'est parfait ^^ xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:12

oui sa serai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:22

Vampire Knight Destiny et Eternity ne sont, je ne pense pas une éventuelle troisième saison.

Tout simplement parce que ces vidéos annonçant une troisième saison sont des Fan Mades. Des Fan Mades très bien réussis d'ailleurs !
Je poste une vidéo de Fan Made :



Elle est magnifique, ça donne la larme à l'oeil x)

Cependant, on espère toujours ! D'ailleurs, des pétitions circulent pour une troisième saison...

Après Vampire Knight Destiny et Eternity pourrait peut-être être vrai si la source sur laquelle L-chan a pris l'information dit vrai.
L-chan, où as-tu l'information ?
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:33

hé bien je l' ai eu la premiere fois sur Wikipédia mais j' y suis retournée hier et quelqun a changé ce qui etait ecrit la deuxieme j' ai tapée " vampire knight saison 3" et sa m' a mené sur un site ou une fille demandait quand sortira la saison 3 la troisieme sa vient de ma cousine voila c' est tout
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:47

Elle est magnifique cette vidéo !!! mais ça se voit que c'est du Fan Made >< tout ce me donne envie de me refaire encore une fois l'animé xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:00

Oui je suis tout a fais dacord avec toi Saki
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:48

Ok, arigatô ! =) J'approuve également Saki =P
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
meloxian

meloxian


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Académie Cross

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:19

Je préfère que Yuuki aille avec zero, Kaname est un gros vicieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:40

Oui moi aussi !!! en plus je l'aime pas du tous Kaname il utilise les gens comme n'importe quoi...chez lui,il n'y a que son physique qui est bien.Mais Zero lui, il a tout contrairement à Kaname il ne pense pas qu'à lui,il n'utilise pas les gens comme Kaname le fait (enfin si,il utilise Yuuki mais elle au moins elle était d'accord !) Et pour son physique, rien à dire il est parfait ! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:30

Hey, moi je suis nouvelle sur le forum, et les gens ne me connaissent pas encore !
Mais je suis obligée de ramener mon petit grain de sel ! xD

Personnellement, et je sens que je vais me faire fouetter, mais j'ai une petite préférence pour Kaname X Yuuki Very Happy Même si j'adore aussi Zero et sa sensibilité ! Je pense que Kaname n'est pas seulement le personnage manipulateur, il a une plus grande épaisseur psychologique je trouve, et ça me touche vraiment Smile Et puis il faut avouer qu'ils sont beaux tous les deux

Mais j'attends la suite, je pense que l'auteure va nous surprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:43

Ce n'est pas par moi que tu vas te faire fouetter je suis pro Kaname ! ^^
Kaname est vraiment génial, je trouve que même s'il est manipulateur, il a fait tout ça pour protéger Yuuki ce qui est une belle preuve d'amour x3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:49

Yeah !
Je sens qu'on va bien s'entendre xD !!

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il a ce côté protecteur qui fait tout son charme :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?   Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KanameXYuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Vampire Knight :: Le manga-
Sauter vers: