Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !
Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !
Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !
Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !
Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !
Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Lun 28 Juin - 17:18
C'est vrai que tu n'as pas tort ! Moi aussi je pense plutôt qu'au final Yûki sera avec Zero... en tout cas, je ne suis pas pressée que la fin arrive ! =)
Silverstone
Sujet: c nice Jeu 1 Juil - 2:14
Il y aura 5 saison alors on ne s'attendra surement pas à la même chose qu'au début
Reeiko Admin
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Jeu 1 Juil - 2:17
Ouais 5 saison sur Wikipedia : P C'est pas du sûr... Mais je pense que oui. Mais l'animé continueras pas forcément,
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Jeu 1 Juil - 11:35
Oui c'est vrai que l'animé ne continuera pas forcément, tout ce dont on est sûr (tiré du fanbook ><) c'est que les doubleurs de l'anime éspère doubler une 3ème saison xD
Reeiko Admin
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Jeu 1 Juil - 11:36
Ouais .
Moi franchement je pense pas qui en aura une U_U Un peu comme pour tous les mangas . Exemple Fruits Basket l'animé s'arrête bien avant la fin du mangas, et ils ont inventé une fin assez merdique..
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Jeu 1 Juil - 18:46
Je penses aussi qu'il n'y aura pas de 3ème saison, mais je l'éspère quand même, parce que les dessins de l'animé sont juste magnifique *.* xD Je suis bien d'accord avec toi pour Fruits Basket, la fin de l'animé est vraiment nulle, surtout que je trouve que ça reste en suspention. J'aime bien l'animé, mais je préfère l'ordre qu'il y a dans le manga, et je trouve domage que Isuzu et Kureno n'apparaissent pas dans l'animé (surtout que j'aime bien Rinne (Isuzu ><))
Akira
Messages : 392 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 25 Localisation : Je ne sais pas...Devine
Moi je vote Zero x Yuuki !!! mais l' idée Zero X Kaname est bien aussi... je suis dacord avec vous dans fruit basket on a que la moitié des personnages et dans l' annimé de vampire knight on sait meme pas que Yuuki et Zero se sont embrassés mais en se qui conserne la saison 3 de vampire knight les "rumeurs d' internet" disent qu' il y aura 3 saison et que la troisième saison s' appellera vampire knight eternity ou vampire knight destiny et la majorité des rumeurs disent qu' elle sortira en decembre enfin si il y en a une ...
Vampire Knight Destiny et Eternity ne sont, je ne pense pas une éventuelle troisième saison.
Tout simplement parce que ces vidéos annonçant une troisième saison sont des Fan Mades. Des Fan Mades très bien réussis d'ailleurs ! Je poste une vidéo de Fan Made :
Elle est magnifique, ça donne la larme à l'oeil x)
Cependant, on espère toujours ! D'ailleurs, des pétitions circulent pour une troisième saison...
Après Vampire Knight Destiny et Eternity pourrait peut-être être vrai si la source sur laquelle L-chan a pris l'information dit vrai. L-chan, où as-tu l'information ?
Akira
Messages : 392 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 25 Localisation : Je ne sais pas...Devine
hé bien je l' ai eu la premiere fois sur Wikipédia mais j' y suis retournée hier et quelqun a changé ce qui etait ecrit la deuxieme j' ai tapée " vampire knight saison 3" et sa m' a mené sur un site ou une fille demandait quand sortira la saison 3 la troisieme sa vient de ma cousine voila c' est tout
Elle est magnifique cette vidéo !!! mais ça se voit que c'est du Fan Made >< tout ce me donne envie de me refaire encore une fois l'animé xDDDD
Akira
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Mar 10 Aoû - 0:00
Oui je suis tout a fais dacord avec toi Saki
Yuuki Admin
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Mar 10 Aoû - 13:48
Ok, arigatô ! =) J'approuve également Saki =P
meloxian
Messages : 49 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 27 Localisation : Académie Cross
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Sam 8 Jan - 0:19
Je préfère que Yuuki aille avec zero, Kaname est un gros vicieux
Akira
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Lun 17 Jan - 18:40
Oui moi aussi !!! en plus je l'aime pas du tous Kaname il utilise les gens comme n'importe quoi...chez lui,il n'y a que son physique qui est bien.Mais Zero lui, il a tout contrairement à Kaname il ne pense pas qu'à lui,il n'utilise pas les gens comme Kaname le fait (enfin si,il utilise Yuuki mais elle au moins elle était d'accord !) Et pour son physique, rien à dire il est parfait ! *ç*
Yuukii
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Mer 23 Fév - 22:30
Hey, moi je suis nouvelle sur le forum, et les gens ne me connaissent pas encore ! Mais je suis obligée de ramener mon petit grain de sel ! xD
Personnellement, et je sens que je vais me faire fouetter, mais j'ai une petite préférence pour Kaname X Yuuki Même si j'adore aussi Zero et sa sensibilité ! Je pense que Kaname n'est pas seulement le personnage manipulateur, il a une plus grande épaisseur psychologique je trouve, et ça me touche vraiment Et puis il faut avouer qu'ils sont beaux tous les deux
Mais j'attends la suite, je pense que l'auteure va nous surprendre :p
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Mer 23 Fév - 22:43
Ce n'est pas par moi que tu vas te faire fouetter je suis pro Kaname ! ^^ Kaname est vraiment génial, je trouve que même s'il est manipulateur, il a fait tout ça pour protéger Yuuki ce qui est une belle preuve d'amour x3
Yuukii
Sujet: Re: Sondage: ZeroXYuuki ou KanameXYuuki? Mer 23 Fév - 22:49
Yeah ! Je sens qu'on va bien s'entendre xD !!
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il a ce côté protecteur qui fait tout son charme :3