Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Textes : Yûko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Textes : Yûko Empty
MessageSujet: Textes : Yûko   Textes : Yûko Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:19

Texte 1:

Une jeune fille à l'uniforme de la Night Class et au visage inconnue se promenait dans les couloirs du Pavillon de la Lune , le jour venait de se coucher pour laisser place à la nuit , mais aussi à une merveilleuse lune luisant dans la nuit telle qu'une luciole.Yûko , venait d'arriver dans cette Académie qui lui semblait si paisible , du moins pour le moment . Elle errait dans les couloirs à la recherche d'une nouvelle rencontre . Elle était venus étudier dans cette prestigieuse école dans l'espoir de pouvoir se faire de nouveaux amis autre que ces domestiques.Elle marchait tout droit sans endroit précis.Elle s'arrêta soudainement devant une fenêtre qui donner sur un paysage totalement magnifique .Elle le contempla pendant plusieurs minutes avant de s'exclamer.

-Ah! C'est vraiment jolie ici , sa change de chez moi ! Je ne pouvais rien voir tellement les fenêtre était petites et hautes ! Je suis vraiment contente d'avoir
pu venir ici faire mes études . Je suis sur que je vais me plaire . Mais question relation , je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver , je n'ai jamais étais douée pour ce genre de choses.


Yûko n'était effectivement pas douée pour entretenir de bonne relation avec qui que ce soit. Dans l'ancien endroit ou elle vivait , elle ne pouvait parler sous aucun prétexte à quelqu'un venant de l'extérieur par peur de ne plus pouvoir sortir de toute sa vie . Mais elle se demandait bien pourquoi lui avait-on laissé étudier en dehors de sa propriété , surement pour qu'on ne se pose pas trop de question , de pourquoi elle ne sortait jamais .La jeune fille au habits blanc , défit sont regards de la fenêtre et continua sont chemins dans les couloirs de l'Académie , il n'y avait pas beaucoup de mondes pour le moment , mais sa ne l'embêtait pas , un peut de calme sa ne fais de mal à personne . Mais elle aimerais bien que quelqu'un la salue , elle qui est si timide, c'est à peine si elle avait osée parlait au
Directeur de l'Académie.Elle était presque arrivée au bout du couloir quand elle sentit une présence derrière elle , puis une main se posée sur son épaule .
Mais qui cela pouvait bien -t-il être ?


Yûko qui sentait une présence derrière elle ne s'inquieta pas , mais au moment ou elle sentit une main se posée sur son épaule et une voix lui parler , elle se retourna brusquement .

- Que Fais-tu ici? Les cours vont bientôt commencer...Demanda la personne mysterieuse.

Elle se retourna et vit une jeune fille aux long cheveux blond éclatant la regardée.La jeune fille en face d'elle était vraiment magnifique , la peau
de son visage était parfait et ses yeux emplit de douceur. Yûko , ne la connaissait bien évidemment pas , mais était sur d'avoir entendu ses parents parlait d'une fille au long cheveux d'or... Si ils ont parlé d'elle , c'est surement que c'était une sang pure car il n'y a que les sang pures qui ont de l'importance aux yeux des parents de Yûko, elle se demanda même pourquoi ils lui accordés de l'attention elle qui était une simple de classe inferieur , du moins c'est ce qu'elle croyait , pour le moment.Yûko continua à regarder la jeune demoiselle avec beaucoup d'admiration , non parce que c'était un sang-pure , car elle ne connais pas l'importance des vampires de sang pure aux yeux des autres vampire , mais car elle lui avait adressée la parole , elle qui ne connaissait rien de Yûko , lui avait adressé la parole, ce qui faisait lui faisait énormément plaisir.Après l'avoir longuement observée , elle décida de lui répondre :


-Ce que je fais ici ? Je ne sais pas ... Je me promenais pour découvrir ce merveilleux monde qu'est la terre, je ne suis pas souvent sortie , je n'ai jamais vu de paysage en vrai que en photo et en peinture .J'avais tout simplement envie de prendre un peut l'air avant de commencer les cours, car je ne sais pas comment ca se passe un cours .... J'éspèrer aussi que quelqu'un m'adresse la parole , c'est que je suis aussi un petit peut perdue , je ne suis jamais venue ici au paravant . Et toi que fais tu ici ?


Yûko parlait beaucoup trop , elle ne connaissait pas grand chose aux relation et ne savais pas comment réagir.Est ce qu'il fallait poser des question , se contenter de répondre , ou bien ne rien dire et envoyer balader son interlocuteur ? Elle ne savait vraiment pas quoi faire et décida tout simplement de répondre à sa question sans en penser ,bien qu'elle en avait très envie , elle fit le maximum pour se contenir .Après avoir répondu à sa question de la manière la plus courte possible bien que ce soit impossible chez elle , elle se déplaça devant la fenêtre ou elle pouvait admirer un magnifique paysage nocturne.Elle s'adossa à la fenêtre et à l'aide de ses mains se hissa sur le petit rebors qui se trouvait devant la fenêtre et s'asseya là . Elle attendit tranquillement que sont interlocutrice reponde à sa même question.

Yûki-San =P

Voila ^^ Dites moi ce que vous en pensez !


Dernière édition par Yûko Asahi le Lun 7 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daiska

daiska


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : en france ^^

Textes : Yûko Empty
MessageSujet: Re: Textes : Yûko   Textes : Yûko Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:13

j'ai bien aimé c'était très bien écrit et ... tous ça pour dire que dire que c'était super ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://daiska.skyblog.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Textes : Yûko Empty
MessageSujet: Re: Textes : Yûko   Textes : Yûko Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:15

Merci ^^
J'attend d'avoir ma propre catégorie pour poster le Reste =)
Revenir en haut Aller en bas
BLN-sasori
Modérateur
BLN-sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Benn Tu vois la bélegique ?Eh bah nan cherche encore XD

Textes : Yûko Empty
MessageSujet: Re: Textes : Yûko   Textes : Yûko Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:37

j'aime bien x)
mais tu n'as pas besoin d'une catégorie pour mettre le reste
Ou est l'intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xfanfic-akatsukix.skyrock.com/
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Textes : Yûko Empty
MessageSujet: Re: Textes : Yûko   Textes : Yûko Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:05

L'intêret est que c'est plus rangé , j'ai horreur que ce sois n'importe quoi ....
Donc voila ...
C'est aussi que c'est une histoire en plusieurs partie diras ton ,,,
Alors j'aimerais mettre ce qui va ensemble , ensemble !
Voial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Textes : Yûko Empty
MessageSujet: Re: Textes : Yûko   Textes : Yûko Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:28

Tu voudrais une catégorie uniquement pour tes textes?
Bon et bien...On va dire oui! =)

Tu as maintenant ta propre catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
BLN-sasori
Modérateur
BLN-sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Benn Tu vois la bélegique ?Eh bah nan cherche encore XD

Textes : Yûko Empty
MessageSujet: Re: Textes : Yûko   Textes : Yûko Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05

Tout le monde peut avoir une catégorie alors ?XD
si tout le monde a des texte sur vampire knight sa va faire du monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://xfanfic-akatsukix.skyrock.com/
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Textes : Yûko Empty
MessageSujet: Re: Textes : Yûko   Textes : Yûko Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:48

Merci ^^
Je vais aller poster mes textes dans la semaine =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Textes : Yûko Empty
MessageSujet: Re: Textes : Yûko   Textes : Yûko Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:21

J'aimerai bien avoir la suite de celui-là! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Textes : Yûko Empty
MessageSujet: Re: Textes : Yûko   Textes : Yûko Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:02

Sa viendras =P
Faut que je l'ecrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes : Yûko Empty
MessageSujet: Re: Textes : Yûko   Textes : Yûko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes : Yûko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yûko Asahi
» Textes : Yûki
» Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 2
» Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 3 -
» Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Galerie :: Vos textes :: Textes de Reeiko-
Sauter vers: