Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 konnichi wa!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

konnichi wa!!! Empty
MessageSujet: konnichi wa!!!   konnichi wa!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:49

Voici quelques uns de mes dessins,pardon pour le retard pris...^^

Voici Ryuk de Deathnote suivi de Oz de Pandora Hearts ;Ai Enma de La Fille des Enfers(x2) ;une petite invention de moi basée sur Ai ;Zero qui manque un peu de couleurs^^ ;Yûki ; encore Yûki ;un dessin(très vieux)de Yûki,Kaname et Zero ;un dessin au stylo de Yûki ;un de mini-Yûki ; ncore un de Yûki au stylo normalement en couleurs ;Kyo et Misao de Black Bird ;invention ;invention ;invention ; invention ;Yûki ;Yûki ;Alice et Cheshire ;Oz ;Alice ;Oz ;encore Oz ;Echo ;Lottie ;La Volonté de L'abysse ;Alice et Alice ;Echo ;Gilbert ;Light de Deathnote ;L de Deathnote ;L et Light ;Zero et Kaname ;Yûki fatiguée ;Alice et Echo ;Yura de Artelier ;Makumo de Artelier ;Kiriku de Artelier ;Yûki légèrement loupée que je vais recommençée ;des croquis de la volonté de l'abysse ;Yûki et ses sucreries^^ ;Mizeria de Doors of Chaos ;et enfin, Ai :

Spoiler:


Voilà je crois que j'ai fais le tour,la qualité des images n'est pas géniales mais j'espères que vous voyez quand même les dessins^^

Ja ne Naruto 2
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

konnichi wa!!! Empty
MessageSujet: Re: konnichi wa!!!   konnichi wa!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:37

Tu dessines bien Armony ^v^ j' aime bien tes dessins d' Alice, tu la fais vraiment bien Echo aussi est pas mal ! Et j'aime bien aussi la Yuuki qui tient un oreiller dans ses bras et la "petite" yuuki elle est trop mimi ! Riuck et la Yuuki "en imitation detective" sont super bien faits ! par contre je crois que tu a encore des progret à faire pour Ai,Au debut je n'avais pas reconnu Makumo, mais quand je dois reconnaitre que quand je me suis rappelé de lui, je l'ai trouvé super bien fait surtout que dans ton dessin il est en train de courir et je n'arrive jamais a faire les persos comme sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

konnichi wa!!! Empty
MessageSujet: Re: konnichi wa!!!   konnichi wa!!! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:43

*o* tu dessines vraiment bien Armony !! =D j'aime beaucoup tes dessins, ils sont super bien fait (après je n'ai pas vraiment un oeil très critique parce que je suis loin d'être la meilleure en dessin xD) et puis Black Bird *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

konnichi wa!!! Empty
MessageSujet: Re: konnichi wa!!!   konnichi wa!!! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:26

Mmmh c'est vrais que le dessin de Black Bird est pas mal du tout ! Tu les refais vraiment bien les persos d animes ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

konnichi wa!!! Empty
MessageSujet: Re: konnichi wa!!!   konnichi wa!!! Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:12

et bien merci merci^^
les dessins d'Ai sont vieux tu sais ?moi non plus je les aimes pas trop!!!
désolée pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

konnichi wa!!! Empty
MessageSujet: Re: konnichi wa!!!   konnichi wa!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:55

Bah ce n'est pas grave tu sais ;} en fait j aime bien ton Break avec la grosse fraise dans ta signiature, il est trop kawaii Ange 3 Dans Pandora Heart, c'est un de mes personnage préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

konnichi wa!!! Empty
MessageSujet: Re: konnichi wa!!!   konnichi wa!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:39

xD j'ai pensé exactement comme toi Akira pour le Break de ta signature Armony xD chou kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

konnichi wa!!! Empty
MessageSujet: Re: konnichi wa!!!   konnichi wa!!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:33

J'ai vu cette image et j'ai flashé dessus alors je me suis dit: "Pourquoi ne pas la mettre en signature?^^"

En tout cas,merci pour vos commentaires^^ je n'ai plus trop le temps de dessiner e en ce moment,on est bombardé de devoirs!!!

kisu,
Naruto 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konnichi wa!!! Empty
MessageSujet: Re: konnichi wa!!!   konnichi wa!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konnichi wa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konnichi wa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Galerie :: Vos créations graphiques :: Galerie d'Armony-
Sauter vers: