Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:09

Titre Manga vo : Reimei No Arcana.

Titre Manga vf : L' Arcane De l' Aube.

Mangaka : Rei Toma
Manga vo : 6 ( En cours )
Mangas vf : 2 ( En cours.Tome 3 a paraitre en septembre )
Éditeur vo : Shogakukan
Éditeur vf : Kazé

Prépublication vo : Sheese
Résume Tome 1 ( Souce : Manga ) :



Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement ...



Résume Tome 2 ( Source Manga ) :

Caesar, bien décidé à se comporter en mari avec Nakaba, essaye de la séduire en la comblant de cadeau.C' était sans compter le caractère singulier de la jeune fille qui ne se laisse pas émouvoir par le faste des présents du prince.C' est alors qu'un évenement singulier va rapprocher les deux époux, mettant Nakaba face à un cruel dilemme entre sa loyauté envers Loki et ses sentiments naissants pour Caesar...



1er de couverture des Mangas :



Tome 1 (Nakaba ) :



Spoiler:



Tome 2 ( Loki ) :



Spoiler:



Tome 3 ( Caesar ) :



Spoiler:



Tome 4 ( Ahkil ) :



Spoiler:



Tome 5 :



Spoiler:



Tome 6 :


Spoiler:



Images :



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Scans :



Loki :



Spoiler:



Nakaba ( Gauche ) et Caesar ( Droite ) :



Spoiler:



Spoiler:



Caesar :



Spoiler:



Caesar (Gauche ) Nakaba (Au milieu ) Lki (A droite )



Spoiler:



Nakaba ( Cheveux coupés T.T )



Spoiler:



Nakaba et Ahkil :



Spoiler:



Nakaba ( Le bébé ) et Loki ( l' enfant )



Spoiler:



Mon Avis :



C'est un Manga super, les dessins sont beaux et soignés, meme si je trouve que ceux en couleurs sont moins bien que ceux des scans, les pérsonnages sont très différents phisiquement et mentallement.L'histoire est bien immaginée Je n'ai lu que les 2er tomes (Les 2 seuls sorties en Françe) Donc je ne peut pas faire une grande critique, mais c'est un Manga qui semble assès prométeur et il y a une bonne intrigue.Seul defaut : Les Mangas ne sont pas très gros et se lisent très vite.



Conclusion :



Un Manga qui semble être prometeur.


Dernière édition par Akira le Mer 10 Aoû - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:52

ca a l'air pas mal!
je vais aller jeter un coup d'oeil à l'espace culturel.merci pour l'info! Naruto 2
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:07

Je n'en avais pas encore entendu parler, je regarderais la prochaine fois que je passe dans une librairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:10

Akira, il manque une image, un "Avis personnel" et une "Conclusion" dans ta présentation x)

Haa mais sinon je connais ce manga ! Smile
Mais par contre je ne l'ai jamais lu, faute de ne pas accrocher aux graphismes...


Dernière édition par Yuuki le Mar 9 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:19

ah oui! quand on accroche pas au graphismes,dur dur de s'accrocher à l'histoire...!
mais l'histoire a l'air originale!
tu pourrais mettre une image du manga s'il te plait?
en tout cas,merci pour la présentation! Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:46

Je ne connaissais pas non plus Smile
Mais c'est vrai qu'une image ne serait pas de refus ! (tu me diras que je peux tout aussi bien aller chercher directement sur google ... Mais ^^' xD)
C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:33

oui c'est vrai!ca nous fais découvrir de nouvelles choses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:57

Ah gomen j' étais assès préssée quand je l' écrivais alors j'ai oublié les images ! Mais maintenant elles sont mises ^v^ Je trouve sa domage que tu n'aime pas les graphisme Yuuki-san, car ils sont plutôt bien ! Avant de l'acheter, je me suis dis que je n'allais pas aimer car sa parle de la princesse et son prince ce que je trouve beaucoup trop "gaga" à mon gout, mais en fait c'est plus mature que ce que je ne pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:15

on peut dire que por mettre des images,tu a mis des images!
j'aime bien les dessins!
merci pour les images! Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:22

De rien ;} ! sur les images, tu préfère Loki sur le tome 2, Caesar sur le tome 3 ou Hakil sur le tome 4 ???? Moi j' étais pour Loki car je le trouvais gentil, attentioné et surtout beau gosse Wink ! Mais maintenant caesar a changé de comportement ( au début il était méchant >.< ), il est devenu super gentil et puis lui aussi il est beau ! Quant à Hakil, il a l'air mignon, mais vu qu'on ne vois pas toute sa tete, je ne peut pas totallement le "juger" et puis il n'apparait pas dans les 2 er tomes, les seuls qui sont sortis en Fances !
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:24

j'adore loki et caesar!!
je ne pourrai pas choisir entre les deux!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:39

Caesar c'est le prince jaloux, et Loki c'est le serviteur demi-humain ( Avec la queue et les oreilles de chien ^v^ ) qui réconforte sa princesse rejeté de tout le monde ! Wa vu comme sa Loki semble trop kawaii ! Enfin, si je ne rajoute pas qu'il veut tuer Caesar par jalousie et par haine !
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:41

rah...pour quoi les beaux garcons sont-ils comme ca...?snif...
en tout cas,merci beaucoup pour la découverte de ce manga,j'ai vraiment envie de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:44

De rien, si tu veux le commencer un peu tout de suite, il y a les scans sur Manga fox, mais c'est en Anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:47

pas de problème,j'ai déjà lu une série complète en anglais et j'ai compris.(c'est good ending)
je vais aller faire un tour sur le site se soir! Ange
arigatou!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:53

De rien ^^ sa parle de quoi "Good Ending" ? J' ai dèja entendu le nom quelque par...
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:56

c'est une histoire d'amour.
je t'avoue qu'au début je m'ennuyais à mourrir mais c'est devenu très intéréssant!
ca montre très bien notre facon d'aimer à nous,les femmes et un peu aussi celle des hommes.
c'est une histoire avec des adolescents.tu veux un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:01

Ah oui je veux bien ! j'ai dèja envie d'aller le lire juste avec ce que tu viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:09

résumé:
Utsumi,le héros, est amoureux d'une fille de son lycée,chef du club de tennis du nom de shou.
kurokawa est une amie d'utsumi et porte aparemment un lourd passé en matière d'amour.elle décide de l'aider a faire sa déclaration.
mais les sentiments d'Utsumi vont basculer....et l'histoire va devenir super!
ca fait pas envie comme ca,mais c'est génial!
je pense que je vais aller faire la présentation dans un nouveau sujet.
voila les premières pages en francais:http://jenova-project.com/manga,good-ending.php
si tu veux la suite,dis le moi! Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:13

Ha oui,je me disais bien que je connaissais, j'ai lu les "Air sur jenova project et il n'y a pas si lontemps, je suis all" voir vite fais les good ending, mais je n'avais pas très envie de lire alors après je les ai oubliés ! mais maintenant avec se que tu m a raconté, sa me donne un pu plus envie de les lire, j'y vaus tout de suite et je passerai voir ta présentation du manga dès que tu aura finie !
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:20

ah mais je ne l'a fais pas tout de suite!j'ai aussi lu les Air!c'est trop chou comme histoire!
si jamais ca t'intéresse,voici le site sur lequel je lis tous les mangas qui m'intéresse. tu y trouveras tous les chapitres de good ending parus au japon jusqu'à maintenant:
http://www.mangareader.net/738-34904-1/ge-good-ending/chapter-1.html
il est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:57

Merci merci Armony, je vais aller faire un tour sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:42

tu vas voir,c'est un manga vraiment chouette!
il est classique,mais il a quelque chose qui fait qu'on a toujours envie de savoir la suite!
on a fait un méga flood,je ne me félicite pas....je m'excuse d'avance auprès de Yuuki... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:16

Hihi, on a parlé de truc qui n'avaient rien a voir avec les sujets de base ! Gomen Yuuki-san !Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) 332551 J'aime bien Good Ending Armony, mais pas au point de toujours avoir envie de lire la suite.Il est pas mal, mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:25

continu,je suis sur que tu vas aimer beaucoup.en plus,c'est super facile à comprendre,meme en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Empty
MessageSujet: Re: Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )   Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reimei no Arcana (L'arcane de l'aube )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Espace membres :: Mangathèque :: Shôjo-
Sauter vers: