Yuuki Admin
| Sujet: Strobe Edge Ven 22 Juil - 19:39 | |
| Titre original: Strobe Edge Auteur: Sakisaka Io Genre: Shôjo, tranche de vie Manga vo: 10 volumes (Terminé) Manga vf: 2 volumes Editeur vo : Shueisha Editeur vf: Kana Prépublication vo: Bessatsu Margaret - Betsuma Synopsis:Strobe Edge raconte l'histoire de Ninako, une jeune fille fraîche et naïve, qui ne s'intéresse pas aux garçons. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Ren, l'idole de l'école ! Mais, alors que ses sentiments s'éveillent, Daiki, son ami d'enfance lui fait sa déclaration ! Les malentendus s'enchaînent ! La jeune fille devra faire un choix, et risquer de perdre son meilleur ami. Mon avis:J'ai découvert ce manga grâce au magazine Japan Lifestyle et il a tout de suite était mon coup de coeur du moment ! Strobe Edge est un shôjo très agréable à lire avec de très beaux dessins. A vrai dire, ce sont les couvertures des deux premiers volumes qui m'ont donné envie de lire Strobe Edge grâce à la fraîcheur et à la douceur qu'elles dégageaint. De plus, les personnages ont un vrai caractère. L'héroïne, Ninako, est attachante, naturelle, sympathique et pas du tout cruche ! L'histoire est réaliste. L'évolution des sentiments des personnages est très bien dépeinte, rendant l'histoire particulièrement touchante et 100% addictif ! Conclusion:Un scénario courant, vu et revu... mais pourtant ! On se laisse prendre par les graphismes et on découvre très vite la profondeur de l'histoire, fraîche, douce, attachante et pas du tout "gniagnan". Grâce à l'évolution des personnages assez approfondis et de leurs sentiments Strobe Edge atteindra ceux qui ont envie de goûter à un cocktail de fraîcheur durant l'été... comme le dit la devise, "un shôjo 100% addictif !" Images:- Spoiler:
Scans:- Spoiler:
En anglais: htpp://www.mangafox.com/manga/strobe_edge/ | |
|