Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:55

Konnichiwa Smile


Dites, ça commence à faire plusieurs semaines que je suis sur le forum maintenant ! Et même s'il est relativement calme depuis que je suis là, je sens que tout le monde est très agréable Very Happy
Alors je me suis dit qu'il serait peut être temps que je m'investisse un peu plus, et l'idée de participer au RP m'est alors venue ! ^^
Mais voilà, j'ai déjà fait un ou deux RP, mais rien de très sérieux, alors là je me retrouve comment dire, confrontée aux affres de la page blanche ^^'

Du coup je me demandais si vous auriez des conseils, vis à vis du choix du personnage.... Je veux dire par là, que s'il y a un surnombre de vampire, ce serait plus intéressant de faire une élève de la Day Classe et vice versa Smile

N'hésitez pas, si vous avez des idées ou des conseils je suis preneuse, j'ai envie de créer un personnage, avec lequel je prenne du plaisir à RP !

Na
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:43

Je crois que mon appel à l'aide est passé inaperçu x')
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:07

Non, moi je l'ai vu ton appel !Bon, comme je voulais partir sur un perso Humain moi aussi, voila quelques petits conseils sur le genre de persos que tu pourai faire :

Si c'est une Humaine que tu voudrai faire, il faudrai en faire une plutôt curieuse qui pourrai trouver par exemple le comportement d' Akira (Ou d'un autre perso ) bizare, et disons quand plein cours, Akira est prise d'une furieuse envie de sang, elle quitte la salle de classe, le proff l'interpelle mais elle ne l'écoute pas, alors toi tu propose de la ramener et tu pars à la poursuite d'Akira, mais quand tu l'arrete dans les couloirs, elle se retourne et tu vois ses yeux d'un rouge sanglant (comme les vampires ), puis tu prend peur et tu commence à reculer terriffiée, et Akira ouvre la bouche pour te parler, et la tu vois ses cros et tu t'enfuis.A partir de ce moment, Akira est obligée de tout te raconter, et tu entre veritablemment dans l'histoire.

Ou alors, une fille issu d'une riche famille, plutôt mignone inteligente et populaire, mais solitaire et tétue et qui trouve le comportement (encore une fois XD ) Bizare de certaines personnes à l'accadémie, tu menne ton enquette et tu découvre l'éxistence des Vampires et comme ceux-ci veulent t' effacer la mémoire, mais toi tu menaces de tous déballer à ton père (ou un autre membre de ta famille mais eyant le meme statut )qui est une personne populaire ou qui travaille dans la politique, et qui pourait faire une annonce comme quoi les Vampires existe et du coup peronne ne t'éfface la mémoire, mais tu reste parmis les Vampires.

Phisiquement, je verrai bien la 1er description que j'ai faite comme ton avatar, une fille mignone un peu naive (ou pas ) mais très gentille et qui se préocupe beaucoup des autes, et pour la 2em ce serai plutôt comme Victorique de Gosick, la voila dans le spoiler,

Spoiler:

Voila, j'éspere que sa va t'aider pour ton perso, avant d'en faire sur VKU, je n'ai jamais fait de RP alors je ne savais pas trop par quoi commencer du coup j'ai regardé les persos des autres et sa m'a beaucoup aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:12

Hontou ni sumimasen Yuukii, je n'avais pas du tout vu ton poste ><''' j'en suis vraiment très désolée. Ano pour me rattraper tu peux me poser toutes les questions que tu veux si tu en as besoin, et merci Akira d'avoir réagit à ce poste !

Ano, pour faire un petit récapitulatif, tu peux très bien créer un personnage humain. J'ai compté, pour le moment, les seuls humains présents ne sont pas complètement humains, alors si tu veux être humaine tu peux ^^ mais à toi de choisir tu peux aussi très bien être vampires si tu as plus d'idées, je te laisse décider.

Tu peux poster ta présentation quand tu veux, et je pourrais me charger de la valider ^^

Domo arigatou Akira-chan d'être intervenue tu me sauve la mise ^^ je pense que tes conseils sont bon à prendre.

Si tu as encore des questions Yuukii, n'hésite pas à nous les poser ^^

(et encore vraiment désolée --')
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:14

Ano...Saki-chan, je crois que mon personage n' est pas "validé", tu pourais me le "valider" ??? Je ne sais pas trop en quoi cela consiste-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:04

Merci beaucoup pour les conseils Very Happy
Je pense la faire humaine oui, parce qu'il y a beaucoup de vampires déjà, du coup je pense que j'aurais plus de marge de manœuvre :p
Akira-chan tes idées sont excellentes !! Je pense m'en inspirer pour débuter mon RP, surtout la partie curieuse, je serai une petite fouine ! C'est bien pratique !

Après je connais bien Gosick *_* mais le caractère de Victorique ne correspond pas trop à la personnalité que je voudrais donner à mon personnage (quoi que ! En y réfléchissant bien, elle est assez complexe ...!)
Bref je réfléchie à tout ça Very Happy

Arigatou gozaimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:57

Merci Naruto 2
Pour ton personnages, je pensais plutôt que Victorique pourrai ressembler à ton personnage, mais seulement sur le physique ^v^ Après tu pourrai lui ajouter certains traits de caractère de Victorique, à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Création de votre personnage-
Sauter vers: