Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 La night class refondée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

La night class refondée ! Empty
MessageSujet: La night class refondée !   La night class refondée ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:43

ATTENTION, CE SUJET CONTIENT DU SPOIL !

Dans le chapitre 71, en français ici : http://issuu.com/_eva_/docs/chapitre71-pdf on découvre que la night class est refondée !
Dirigée par Yûki dans son nouvel uniforme, voici la liste de la nouvelle night class :

Spoiler:

Je suis ravie que Rima en face partie ! Smile

Vos impressions sur la retour de la night class ?
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

La night class refondée ! Empty
MessageSujet: Re: La night class refondée !   La night class refondée ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:50

hontou ni happy desu !!!!!!!!!! Je suis vraiment contente qu'elle ai rouverte, surtout pour pouvoir (enfin) voir Yuuki avec l'uniforme de la Night Class ^^

Par contre, lorsque j'ai lue les dernières nuits, j'ai été assez surprise de voir que Maria l'intègre aussi, mais c'est plutôt pas mal, parce que nous allons pouvoir en apprendre plus sur elle, surtout qu'elle apparaît parfois dans ma fanfiction, Saki étant sa cousine xD

Et c'est vraiment génial que le Rima et Shiki y participe, je les apprécie beaucoup tout les deux, ils forment un duo spécial et que j'apprécie vraiment beaucoup ^o^

Et bien sûr, Hanabusa-kun ! A force d'écrire ma fanfiction, je l'apprécie de plus en plus, alors que lorsque j'ai découvert Vampire Knight et que j'avais finis de regarder les 2 saisons (cela remonte à ma dernière année de collège) je ne l'aimais pas vraiment xD Tout en restant fidèle (x3) à Kaname(-sama), je suis très contente qu'Hanabusa-kun soutienne Yuuki et participe à la Night Class, et j'espère qu'il va aller mieux et qu'on le reverra sourire comme avant, malgré ce qu'à fait Kaname, chose que j'ai encore beaucoup de mal à comprendre.

Par contre, ce que je veux découvrir, c'est les plans de Sara Shirabuki et voir si
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

La night class refondée ! Empty
MessageSujet: Re: La night class refondée !   La night class refondée ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:05

Moi je trouve que c'est super que la Night Class est était refondé, comme sa Yuuki sera plus proche de Zero, et en plus elle porte l'uniforme ;3 ! Pour repondre à ton "Intrigation", il me semble que Sara
Spoiler:
. Dans la 72em nuit, Maria discute avec Yuuki, et on découvre que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26
Localisation : Luisant

La night class refondée ! Empty
MessageSujet: Re: La night class refondée !   La night class refondée ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:20

Je suis super contente que la night classe soit ré ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-vampire-knight.forumgratuit.org
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

La night class refondée ! Empty
MessageSujet: Re: La night class refondée !   La night class refondée ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:25

ah oui,c'est vrai,
Spoiler:
en tout cas,c'est chouette qu'elle aie l'uniforme de la Night Class!il lui va mieux que celui de la Day Class(je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

La night class refondée ! Empty
MessageSujet: Re: La night class refondée !   La night class refondée ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:12

Oui, sa c'est dommage mais peut être que sa se passera dans la saison 3, enfin s'il y en a une !
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

La night class refondée ! Empty
MessageSujet: Re: La night class refondée !   La night class refondée ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:23

oui,c'est dommage....mais je suis sure qu'il y aura une 3èsaison!
au fait,salut mon double!(par rapport à une certaine discussion un peu partie en flood dans le sujet"couverture du tome 14" tu me suis?)
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

La night class refondée ! Empty
MessageSujet: Re: La night class refondée !   La night class refondée ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:09

Oui Oui, je te suis La night class refondée ! 846424 Je pense que la Yuuki de la saison 3 va légèrement changer, j'ai entendu des rumeurs comme quoi Kaname l' a séparée en deux, du coup il y a deux Yuuki ! Elle va retourner au cotés de Zero, et va lui expliquer se que Kaname lui a fait et que maintenant elle veut rester avec Zero car elle n'aime plus Kaname ! C'est génial non ?

La night class refondée ! 811931
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

La night class refondée ! Empty
MessageSujet: Re: La night class refondée !   La night class refondée ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:22

ouais carrément!en plus,j'ai fais connaissance avec une des deux Yûki!
c'est clair qu'elle a changée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La night class refondée ! Empty
MessageSujet: Re: La night class refondée !   La night class refondée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La night class refondée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La night class petit
» Kaname en Day Class!
» DVD Vampire Knight Guilty Night Box 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Espace membres :: Discussions sur Vampire Knight-
Sauter vers: