Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Artbook et scans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:31

Grande nouvelle ! Je ne suis pas certaine de vous en avoir déjà parlé mais le fameaux Art book de Vampire Knight est prévu pour le 17 Août en France ! On peut donc espérer une sortie en avant-première à la Japan Expo...

En rappel, voici la couverture du Art book :

Spoiler:

Pour les intéressés, je peux vous poster certains scans sur demande !


Dernière édition par Yuuki le Mar 19 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:51

ohouiouiouiouiouiouiouiouiouioui je suis preneuse !!!!!! merci pour cette information Yuuki =D j'ai hâte de voir cet Artbook ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:12

Kyaaaaaahaaaaa ! Moi aussi je prend ! Arigatô Yuuki ! J'aurais bien voulu le voir à la Japan Expo, mais je n'y vais pas T.T Je l'acheterai surement des sa sortie en France, car il sort en meme temps qu' a lieu l'anniversaire d'une de mes amie, je l'acheterai donc en meme temps que son cadeau : D
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:30

moi aussi je serai super intérésséé!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hâte de sa sortie!!! Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:48

Haa, je veux dire une chose très sadique... l'Artbook est magnifique ♥ Que c'est bien d'avoir été à Japan Expo... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:49

Tu as alors deux options Yuuki xD :

1 - Prendre des photos comme petite preview avant que nous puissions le voir dans nos librairie

2 - Ne pas prendre de photos et nous laisser attendre x3

Dans les deux cas, je crois que c'est un peu sadique parce que dans les deux cas, notre impatience grandira (ce qui pourrait être pire avec des photos en preview xD)

Vivement le 17 août ~ *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:59

lol! Dans ce cas, j'aurais pris la première option mais... :

Citation :
notre impatience grandira (ce qui pourrait être pire avec des photos en preview xD)

Que faire... ? x) Après, j'ai perdu mon appareil photo, tactil qui plus est et qui à l'origine appartenait à ma mère >.<
Mais je peux aussi faire quelques photos avec mon portable ou vous postez des scans Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:15

Dans les deux cas, c'est un brin sadique x3 non mais sérieusement si tu peux mettre des photos ou des scans c'est bien =3

Et encore une fois, merci pour ton résumé de Japan Expo, la couverture de l'Art Book est superbe *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:40

Hé hé, d'accord, j'essaierai de mettre quelques scans Wink

Oh, tu as lu mon résumé de la Japan Expo ? Je vais passer voir x)
Ouii, c'est vrai que la couverture est magnifique *.*

EDIT : Hop, hop, hop ! Vu ma grande envie de reprendre le forum en main je commence à poster quelques images de l'artbook x3
Je viens de les prendre à l'instant sur mon lit et avec mon téléphone portable donc niveau cadrage, ce n'est pas ça xD
Donc j'ai pour l'instant pris juste deux/trois images...

Spoiler:

Voilà pour le moment ^-^' Bien sur, les images sont bien plus belles en vraies !
Pour information, le Artbook regorge de toutes les illustrations de Matsuri Hino paru jusqu'à Août 2011 *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:46

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *excitation grandissante*

Merci pour ces photos Yuuki =DD
Je connait pas mal d'image que j'ai pu voir mais il y en a d'autres que je découvre. Et je suis surtout contente de voir l'image qui sert de couverture pour Coeur de glace, c'est un image que j'aime beaucoup (je suis vraiment de plus en plus pro Hanabusa-kun x3)

Ne t'inquiète pas, même si tu les a prises avec ton portable, ça n'en reste pas moins parfait pour une preview ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:02

De rien Saki ! Wink Je suis contente que tu es appréciée cette prewiew xD Un bonus ? x)
Voici :

Spoiler:

Sinon, j'apprécie aussi beaucoup Hanabusa-senpaï >w<
J'ai d'ailleurs rédigé une petite nouvelle pour mon blog avec le vampire inspiré de son physique... ^-^'

Ah aussi ! Pour toutes les personnes qui souhaitent prendre ces images afin de les poster sur un site, je les y autorise à condition qu'elles indiquent leur provenance par un lien qui renverra sur ce forum ! Merci de respecter les droits d'images Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:22

Encore une fois, merci pour les photos et surtout merci pour le bonus =D j'ai réussi a lire le message de Matsuri Hino-sama (si on peut l'appeler ainsi) et ça donne une forte envie de s'abonner au magazine Lala xD alors vive internet x3

*w* c'est dingue quand même, parce que quand j'ai commencé à regarder Vampire Knight (l'animé) je l'aimais bien mais sans plus, je ne faisais pas vraiment attention lui, et quand j'ai créé le personnage de Saki pour le RPG, je ne pensais pas que ça me ferais commencer à écrire une fanfiction et encore moins que Saki finirai par devenir proche d'Hanabusa-kun, c'est quelque chose qui ne m'était jamais venu à l'esprit, jusqu'à un moment de ma fanfiction.
J'irais jeter un cou d'oeil sur ton blog quand j'aurais le temps (je corrige ma fanfic ce qui prends du temps parce que je ne l'avais jamais relue x3)

Désolé pour le HS ^^' on dirait bien que c'est ma spécialité x3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:13

c'est super!merci Yuuki pour les images!!! Naruto
je pense que je vais le commander,car si je vais au magasin,il n'y en aura plus! lol!
l'artbook est dans une pochette ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:32

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'ai acheté aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est merveilleux, quand je l'ai eu en main j'étais parti en mode bisounours xD il est vraiment magnifique juste sufisament pour me faire rêver *ç* Merci encore pour les photos preview Yuuki =D
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:32

n'était-il pas prévu pour le 17?autrement dit aujourd'hui?
j'ai loupé ca sortie alors?!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:31

Il était bien prévu pour le 17 mais dans ma librairie (et je pense que c'est le cas pour un grand nombre de librairies) ils reçoivent les sorties mangas la veille, et les mettent en rayon le veille au soir. Donc les sorties du mercredi sont disponible autour de 17-18h le mardi x3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:43

ah ok!merci pour l'info alors!^^
je l'ai acheté hier à cultura,mais il est pas en bon état,je vais aller me faire rembourser illico presto!
c'était le dernier,alors je n'avais pas le choix,je ne l'avais trouvé nulle part d'autre...mais il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:21

Moi je ne l'ai pas encore, mais je vais aller voir ce soir à l' Espace Culturel, il devrai y être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artbook et scans Empty
MessageSujet: Re: Artbook et scans   Artbook et scans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artbook et scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scans: chapitre 61
» Scans du chapitre 62
» Les scans Français!
» Yuuki X Kaname scans Lala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Vampire Knight :: Le manga-
Sauter vers: