Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fuite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

La fuite... Empty
MessageSujet: La fuite...   La fuite... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:46

Je courais le plus vite possible. Pourquoi, à la vue du sang, j'avais soif. Comment Phoenix gun avait pu venir jusqu'à moi ? Étais-ce vraiment une bonne idée de venir dans cette académie ? Et puis, qu'est ce que cette histoire de vampires dans une école ?
Ces questions trottaient dans ma tête.
Je n'en pouvais plus. Je m'en voulais d'exister.

Haaa ! Pourquoi suis-je née si c'est pour être mêlée à des histoires compliqués ?

J'aperçue un garçon, près d'une fontaine, avec un pistolet semblable au mien. Ce garçon devait être un vampire mais il avait quelque chose de différent. Il m'adressa la parole :

Alors toi aussi tu fais partie de ces ignobles créatures qui aime le sang ?
Que dis tu là ?Je ne suis pas un monstre !
Il sourit. La vie est injuste.
Ses yeux étaient tristes. Il avait du beaucoup souffrir.
Comment t'appelles tu ?
Cela a t-il de l'importance si on ne ce revoit pas ? Je m'appelle Zéro. Tu es Chizu ?
Oui mais comment sais tu mon nom ?
J'ai des secrets comme toi.

Puis, il s'éloigna.
Qu'elle mystérieuse personne pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
meloxian

meloxian


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Académie Cross

La fuite... Empty
MessageSujet: Re: La fuite...   La fuite... Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:09

J'étais sur la piste de la fille, elle ne devait pas être loin, ou était-elle ?
Soudain, j'entendis des voix, par là ! J'avais retrouvé sa piste, elle étais près d'une fontaine, elle discutait avec un étrange garçon aux cheveux blancs qui disait s'appeler Zero. Il y avait quelque chose de louche avec cette personne, je le sentais, c'était un vampire, pourtant il n'avait pas d'uniforme...
Après avoir un peu parlé, il s'éloigna, c'était ma chance... Sans un bruit, je me glissait derrière la vampiresse et, d'un coup de crosse de Hadès, je l'assomma. Elle s'effondra, je la pris dans mes bras et je repartis dans la direction du pavillon de la Lune.
Il faudra que je parle à Yuuki-dana de ce garçon avec qui la sauvage discutait...

(suite dans le pavillon de la Lune)
Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Jardin-
Sauter vers: