Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nabari no Ou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Nabari no Ou Empty
MessageSujet: Nabari no Ou   Nabari no Ou Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:00

Nabari no Ou

Titre Original : Nabari no Ō
Titre français : Nabari
Titre alternatif : Nabari no Ou
Mangaka : Yuhki Kamatani
Manga vo : 12 (terminé)
Manga vf : 2 (terminé)
Editeur vf : Asuka et Kaze Manga

Résumé ( source Nautiljon ) : Miharu Rokujo est a priori un jeune garçon banal. Une technique secrète extrêmement puissante de Hijutsu, est scellée en lui : le Shinrabansho. Un clan composé de dangereux ninjas appelé "Kairoushuu" est à la recherche du Shinrabansho pour en prendre le pouvoir, ils ne sont pas les seuls dans ce cas...
Kumohira Thobari Durandal, un Jounin mais aussi un professseur d'anglais au collège Banten, souhaite que Miharu se décide à rejoindre l'association du club de ninja du collège.
Kouichi Aizawa, un jeune ninja du même âge que Miharu, créateur de ce club et Kumohira le responsable, vont former Miharu dans le but d'en faire un ninja puissant. Il pourra ainsi apprendre à se défendre afin de devenir le Roi de Nabari (Nabari no Ou) du monde des ninjas (Shinobi no Sekai).
Shimizu Raimei, une jeune Samourai les retrouve un peu plus tard pour renforcer la protection du futur Roi de Nabari. Mais Miharu aura a faire a des ninjas de plus en plus puissants, ce qui pourrait faire ressurgir le passé qu'on lui a effacé...

Images :

Spoiler:

Opening de l'anime ( parce que je l'aime beaucoup ) :

Spoiler:

Mon avis : Ce manga m'a tiré des larmes dans sa version anime. Magnifique. Les dessins du manga, dessinés par une femme ont des allures de shôjos et le monde des ninjas dans la vrai vie n'a absolument rien à voir avec Naruto ! Les sentiments, très profonds notemment dans la relation de Miharu et Yoite m'ont beaucoup émue. Yoite est mon personnage préféré, avant Ramei, une jeune fille courageuse qui n'a rien des héroïnes niaises. Bref, un autre coup de coeur que je n'oublierais pas, surtout la fin poignante...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Nabari no Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no Ou   Nabari no Ou Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:09

Je suis rendue à l'épisode 11 de l'animé.
Il est super bien ! Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Nabari no Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no Ou   Nabari no Ou Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:43

Je le regarde en ce moment,c'est un bon Manga et l'opening est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Nabari no Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no Ou   Nabari no Ou Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:02

J'adore, j'ai vu l'animé il y a quelque temps déjà mais je l'adore et la fin m'a tiré quelques larmes x3 elle est tellement belle est triste à la fois x3 et j'adore aussi la chanson de l'opening (je crois d'ailleur qu'elle est dans ma playlist x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Contenu sponsorisé





Nabari no Ou Empty
MessageSujet: Re: Nabari no Ou   Nabari no Ou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabari no Ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Espace membres :: Mangathèque :: Shônen-
Sauter vers: