Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche du directeur Kurosu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

A la recherche du directeur Kurosu... Empty
MessageSujet: A la recherche du directeur Kurosu...   A la recherche du directeur Kurosu... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:20

Ayant confiée les élèves à Akira une jeune vampire hunter et Saki, une vampiresse avec qui je m’entendais plutôt bien, je m’étais aventurée dans la jungle à la recherche du directeur Kurosu en compagnie d’un élève qui me faisait office de garde du corps suite à sa proposition de m’accompagner. Celui-ci était de taille moyenne. Son visage était encadré par des cheveux bruns et ses yeux étaient de couleur noisette. Etrangement, il lui manquait ce côté charismatique que possède les vampires. Soudain, je fus stoppée dans mon observation…

_ Lady Yuuki-sama, le soleil ne vous fatigue pas trop ? demanda le vampire.
_ Non, je suis habituée, répondis-je avec un sourire bienveillant. A propos, quel est ton nom ?
_ Akizumi, se contenta de répondre brièvement le dénommé.

Je ressentais une aura différente de celle des vampires émanée d’Akizumi… il me fallait trouver le directeur au plus vite mais pour le moment la densité de la jungle nuisait à mon sens de l’orientation.

_ Akizumi, le plus sage serait de rentrer au campement. Je ne pense pas que l’on trouvera qui que ce soit ici. A… Akizumi ?!

M’étant retournée, j’écarquillais les yeux face à la vision qui s’offrait à moi. Le jeune vampire était en posture de Level E, ses crocs saillants dépassant de sa bouche. Avant que je ne puisse m’inquiéter de la situation, mon pied droit heurta une ronce et je tombai au sol à cause du déséquilibre.

_ Alors, prise au piège… ? Lady Yuuki-sama ? ironisa un tout autre Akizumi que celui-ci que j’avais vu il y a quelques instants. Je dois avouer que c’est plutôt pathétique… un sang pur, incapable de reconnaître un humain d’un vampire !
_ Humain ? demandai-je interloquée encore au sol.
_ Non… je suis presque un level E. Autrefois, un vampire de sang pur s’en prit à moi et me transforma en monstre. Depuis ce jour, mon rêve est de tuer tout les vampires au sang pur avant de dégénérer et de perdre toute lucidité, je veux faire crever les ordures de votre espèce… je n’ai jamais fait parti de cette maudite Académie Cross, je me suis infiltré sur cet île pour prendre au piège le bébé vampire que tu es…

Je ne comprenais pas entièrement cette situation pour le moins inattendu, paniquée j’essayais de me relever en bégayant des mots d’incompréhensions. Sans que je m’en rende compte, Akizumi m’arrêta net et je ne pu saisir Artémis, rangée dans son étuis.

_ Maintenant, je vais plonger mes crocs dans ta gorge somptueuse… princesse Kuran !
_ Non, jamais je ne… !!

Ma protestation resta suspendue au fond de ma gorge et je me débattis du mieux que je pouvais pour échapper aux griffes du vampire. Je ne m’étais jamais battu en tant que << vampire >> et je ne pouvais me défendre sans Artémis.

_ Lâche-moi ! Aaargh… protestai-je alors qu’Akizumi approchait ses canines pointues de ma gorge blanche.

Tout à coup, ma respiration se stoppa, je voulus crier de douleur mais aucun son ne sortait de ma gorge. Une horrible douleur brûlait mon corps tandis que le level E s’abreuva dans les veines de mon cou…

_ Maintenant, tu vas mourir… comme les ordures de ton espèce ! vociféra t-il.

Quelques gouttes de mon sang tombèrent sur les fougères et je m’écroulais sur le sol, découvrant un poignard plongeait à quelques centimètres de mon cœur. Akizumi s’éloigna, me laissant pour morte.

Mes paupières battent… je vois une lumière… ma vision est floutée, ma gorge me brûle… je ne sens plus mes membres, que s’est-il passé ? Où suis-je… ? Ah… je me souviens… le directeur était parti et ce jeune homme… Akizumi… a essayé de me tuer… le poignard n’a pas transpercé mon cœur... Mais… il va certainement s’attaquer aux élèves ! Je dois rejoindre le campement avant lui…

_ Mmh…

Ouvrant les yeux, je retrouvai toute ma lucidité. Me relevant péniblement, j’arrachai quelques feuilles de fougères avec lesquelles je stoppai mon hémorragie au niveau du cœur. La capacité de régénérescence des sang pur agissait déjà et je pu me lever sans trop chanceler. Quant à ma gorge, je me contentais d’enlever le sang qui y avait coulé. Retirant Artémis de son étui je me mis à courir en direction du campement, bien que la douleur m’obligeait à ralentir pour reprendre mon souffle. Comment avais-je pu être aussi naïve et subir une telle chose ? Pour un sang pur... c'était honteux. Je devais stopper Akizumi avant que quelqu’un ne soit au courant de cet événement. Sinon, Kaname onii-sama pâtira de mes actes…

[ Il me reste des petites erreurs à corriger mais je vous donne les indications pour la suite... Après cet événement, il faut que dans le RP vous vous ( Saki et Akira ^^ ) inquiétiez que Yuuki ne revienne pas. Là, l'une de vous deux verra surgir Akizumi... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
 
A la recherche du directeur Kurosu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga recherche intérai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: L'île ou l'été est perpétuel-
Sauter vers: