Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !
Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !
Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !
Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !
Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !
Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Black Bird Mar 30 Nov - 20:32
Black Bird
Titre original : Black Bird Mangaka : SAKURAKÔJI Kanoko Genre : Mature Shojo Manga vo : 11 (en cours) Manga vf : 2 (en cours) Editeur vf : Pika Editeur vo : Shôgakukan Prépublication vo : Betsucomi
Synopsis :
Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les yôkai et que ces derniers ont décidé de s'amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien grâce au souvenir de Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans !
Le lendemain, un yôkai lui fait une révélation surprenante : son sang permet de prolonger la vie des yôkai et sa chair les rend immortels. Si l'un d'eux l'épouse, il assure la prospérité de son clan ! Misao n'a plus qu'un seul choix : être dévorée ou épouser un yôkai !
Trailer du manga :
Spoiler:
Mini site ou vous pourrez trouver de nombreuses informations sur Black Bird :
Allez sur le mini site, vous pourrez lire une partie du manga en ligne et visionner des images de celui-ci !
Mon avis :
Entre Vampire Knight et Dengeki Daisy, je place Black Bird comme étant mon second manga préféré ! J'avais découvert Black Bird à travers une rangée de mangas, j'étais totalement désespérée à l'idée ne pas pouvoir trouver un manga qui susciterait ma curiosité quand soudain, mes yeux se sont posés sur le fameux Black Bird. TOUT. Oui, c'était le mot ! Ce manga contenait tout ce que j'avais toujours souhaité lire... créatures imaginaires, beau brun ténébreux qui boit le sang d'une héroïne adorable et la protège ! Sans compter les autres personnages charismatiques qui nous rappelle un peu ceux de la Night Class !
Une histoire intéressante et alléchante, des dessins somptueux ( j'ai lu que certains n'aimaient pas les yeux des personnages, pour ma part, je suis fane ! ), des personnages attachants, etc...
Bref, je vous conseille de lire Black Bird !
Spoiler:
Surtout quand Kyô, le beau démon ténébreux suce le sang de Misao sur son bureau de prof... *Q*
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Black Bird Mer 1 Déc - 0:58
Je l'ai aussi vu en librairie et je peux te dire que j'ai tout de suite accroché rien qu'en lisant le résumé. Je trouve que les dessins sont très beau et justement j'adore les yeux x3 et puis l'histoire est aussi adaptée à mes attentes, le seul problème c'est que lorque je l'ai vu, je n'avais pas assez d'argent pour lacheter x333 merci pour le mini-site *0* =D xD
yooky
Sujet: Re: Black Bird Jeu 9 Déc - 20:43
Ce manga doit être super. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Black Bird
Black Bird
Page 1 sur 1