Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modératrice du R.P.G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Modératrice du R.P.G Empty
MessageSujet: Modératrice du R.P.G   Modératrice du R.P.G Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:40

Konbanwa !

Je vous annonce officiellement que le R.P.G va prochainement reprendre son cours !
Effectivement, Saki-chan a accepté de devenir modératrice du R.P.G.

Saki va s'occuper de corriger la totalité des RP. Cependant, elle disposera sur l'intégralité de la catégorie R.P.G les fonctions de modérations et sera libre d'attribuer comme tout membres du staff du forum des sanctions envers les membres ne respectant pas la charte du RP. L'erreur est une humaine, aussi Saki corrigera les fautes de vos RP. Cependant, des erreurs répétitives comme des oublis de majuscule, des fautes banals, etc... me seront automatiquement signalées par notre modératrice du R.P.G et pourront entraîner des sanctions.

Saki déplacera également les RP si il y a besoin et vous pourrez la contacter pour lui poser des questions vis-à-vis du R.P.G. Je vous serais reconnaissante de ne pas abuser du dévouement de notre nouvelle modératrice, laissez-lui le temps de s'intégrer dans ses nouvelles fonctions.

Puisqu'il va falloir reprendre certaines choses, je te contacterai une nouvelle fois par MP Saki =D
Et aussi pour bien tout t'expliquer !

Nous te remercions tous, ton pseudo apparaîtra bientôt sur la page d'accueil ;P
Merci à toi, et la communauté de V.K.U ! Je sais qu'en ce moment c'est un peu " le bazard " mais je vous promets que d'ici Noël, le forum sera resplendissant ! Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Modératrice du R.P.G Empty
MessageSujet: Re: Modératrice du R.P.G   Modératrice du R.P.G Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:48

Arigato Yuuki =DDD je susi contente de pouvoir aider =D
Je vais prendre mon travail de modératrice du R.P.G. au sérieux, j'attends ton MP ^^

Le thème est magnifique ça a dû te prendre beaucoup de temps pour tout faire et surtout pour changer la couleur de mon pseudo alors honto ni arigato gozaimasu pour tout ce que tu fais sur le forum ^^
j'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu arrive encore à dormir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Modératrice du R.P.G Empty
MessageSujet: Re: Modératrice du R.P.G   Modératrice du R.P.G Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:36

Félicitation Saki-chan !

Yuuki, la Yuuki de la page d'accueil est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modératrice du R.P.G Empty
MessageSujet: Re: Modératrice du R.P.G   Modératrice du R.P.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modératrice du R.P.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle modératrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Le forum en général :: Les modérateurs et membres actifs-
Sauter vers: