Konbanwa !
Je vous annonce officiellement que le R.P.G va prochainement reprendre son cours !
Effectivement, Saki-chan a accepté de devenir modératrice du R.P.G.
Saki va s'occuper de corriger la totalité des RP. Cependant, elle disposera sur l'intégralité de la catégorie R.P.G les fonctions de modérations et sera libre d'attribuer comme tout membres du staff du forum des sanctions envers les membres ne respectant pas la charte du RP. L'erreur est une humaine, aussi Saki corrigera les fautes de vos RP. Cependant, des erreurs répétitives comme des oublis de majuscule, des fautes banals, etc... me seront automatiquement signalées par notre modératrice du R.P.G et pourront entraîner des sanctions.
Saki déplacera également les RP si il y a besoin et vous pourrez la contacter pour lui poser des questions vis-à-vis du R.P.G. Je vous serais reconnaissante de ne pas abuser du dévouement de notre nouvelle modératrice, laissez-lui le temps de s'intégrer dans ses nouvelles fonctions.
Puisqu'il va falloir reprendre certaines choses, je te contacterai une nouvelle fois par MP Saki =D
Et aussi pour bien tout t'expliquer !
Nous te remercions tous, ton pseudo apparaîtra bientôt sur la page d'accueil ;P
Merci à toi, et la communauté de V.K.U ! Je sais qu'en ce moment c'est un peu " le bazard " mais je vous promets que d'ici Noël, le forum sera resplendissant ! Merci à vous tous !