| Panini Manga à la Japan Expo | |
|
|
Allez-vous à la Japan Expo? | Oui, j'en rêve! | | 20% | [ 2 ] | Oui, pour m'acheter les goodies Vampire Knight! | | 10% | [ 1 ] | Oui, mais pas pour Vampire Knight! | | 0% | [ 0 ] | Peut-être, j'en rêve! | | 20% | [ 2 ] | Non, mais j'aimerai... | | 20% | [ 2 ] | Non, c'est trop loin de chez moi... | | 30% | [ 3 ] | Non, je n'ai pas envie d'y aller... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuki Admin
| Sujet: Panini Manga à la Japan Expo Mer 23 Juin - 22:07 | |
| Merveilleuse, magnifique nouvelle! Panini Manga annonce pour la Japan Expo 2010 le tome 11 de Vampire Knight en couverture métalisée, pour le même prix que celui qui sortira dans les librairies le 7 Juillet! Sans compter... le roman!! Et aussi, pour l'achat de trois mangas Vampire Knight, une jolie brosse miroir vous sera offert! - Spoiler:
Les liens concernant les news: http://www.paninicomics.fr/web/guest/news?id=38214http://www.paninicomics.fr/web/guest/manga/news?id=38544Qui va à la Japan expo? Disons que moi, c'est à revoir... mais je veux tellement y aller! | |
|
| |
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Jeu 24 Juin - 0:30 | |
| Je suis de plus en plus jalouse de ceux qui peuvent aller à Japan Expo, je rêverai tellement d'y aller !!!!!!! Mais ma mère est pas d'accord pour cette année. --' Je loupe plein d'avantage du cou mais bon tempis ..... -_-''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Profitez bien pour moi ceux qui peuvent y aller xDD | |
|
| |
yooky
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Lun 28 Juin - 18:25 | |
| moi normalement j'y vais vendredi lool mais le probleme c'est que j'ai deja le 9 et le 10 alors j'aurai pas la brosse miroir ouin!! | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Lun 28 Juin - 22:39 | |
| Attendez une minute... le tome 11 en couverture métalisée et le roman seront bien disponible le Dimanche ? =) | |
|
| |
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Lun 28 Juin - 23:42 | |
| tome 11 zvec couvertur métalisée *ç* j'aimerai trop voir ça, si quelqu'un pourra prendre en photo ou bien l'achter et prendre en photo et mettre ça sur le forum *ç* xD | |
|
| |
Colonnel-Carotte
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Mar 29 Juin - 12:47 | |
| Yunie Peut etre la JE se week-end en esperent qu'il restent des place !! tu poura t'acheter Ton Tome 11 couverture metaliser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Mar 29 Juin - 16:09 | |
| Yuuki si tu vas à Japan Expo et que t'achète le tome 11 avec couverture métalisé faudra que tu le prenne en photo et que tu la mette sur le forum je veux trop voir ça *ç* xD | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Sam 3 Juil - 0:43 | |
| En fait... voici un copier/ coller d'un autre sujet du forum, à savoir l'agenda de Vampire Knight même si la discussion a un peu dérivée sur la Japan Expo ! =)
De mon côté, je ne vais finalement pas à la Japan Expo... certes, il restait des places pour partir à la Japan Expo avec mon vendeur mais mon père n'était pas d'accord pour cette année... en revanche, j'irai l'année prochaine !!! =)
Mais, devinez quoi ?!!! Je vais quand même avoir le tome 11 en jaquette métalisée et le roman de Vampire Knight avec une peluche d'Itachi Uchiwa de Naruto !! Objet de mes fantasmes... magnifique peluche d'Itachi ! <3
En fait, j'ai demandé à une personne qui va à la Japan Expo demain de me les rapporter, ma mère a accepté de payer ! ^^
J'espère qu'elle trouvera tout cela avec également les cadeaux, à savoir le sac et le mouchoir de Vampire Knight ! J'irai les chercher Mardi ! ^^
Voilà ^^ Donc, au final, je suis contente, c'est génial !! Je prendrai les photos de mes cadeaux et je les posterai ! Vous aussi, vous pourres tous mettre des photos de la Japan Expo ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
vampire-knight34
| Sujet: japan expo Mer 7 Juil - 0:10 | |
| moi j'aimerais y aller mais c'est ou ?? je crois que c'est à paris car une copine y va mais je suis pas sur .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Mer 7 Juil - 0:11 | |
| Oui c'est bien à Paris, mais pour la prochaine édition faut attendre l'année prochaine (Japan Expo 12ème impacte) | |
|
| |
vampire-knight34
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Mer 7 Juil - 0:25 | |
| snifff je suis dégouté !!! pourquoi je l'ai pas su avant tempi j'irais l'année prochaine | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Mer 7 Juil - 16:30 | |
| Moi aussi j'irais l'année prochaine ! =) Comme Saki m'avait demandé de prendre des photos du tome 11 en jaquette métalisée, j'ai également pris des photos du reste des goodies que l'on m'a ramené ! Je me demande si la personne qui m'a rapporté ces goodies n'a pas rajouté des choses ne provenant pas de la Japan Expo, comme le sac rouge de Pucca. Enfin, c'est trop mignon !! Pour le tome 11, le métal donne un effet holographique, ce n'est pas dur à toucher. Mais c'est super ! Voici l'image de mes goodies en lien: https://nsa14.casimages.com/img/2010/07/07/100707031758712753.jpg | |
|
| |
vampire-knight34
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Mer 7 Juil - 17:01 | |
| oki ^^ tu as de la chance de l'avoir eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Mer 7 Juil - 19:08 | |
| Merci pour les photos Yuuki ^^ j'ai acheté le tome 1 du roman (juste après avoir vu twilight 3 en vost *ç*) >.< | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Jeu 8 Juil - 0:41 | |
| Le roman est magnifique, je l'adore ! =) | |
|
| |
daiska
Messages : 208 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 31 Localisation : en france ^^
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Lun 12 Juil - 13:59 | |
| moi aussi je veux une peluche dIitachi tu as de la chance moi aussi j'aimerais bien aller a la japan expo un jour | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Lun 12 Juil - 16:32 | |
| J'ai pu le prendre dans mes bras et l'embrasser et... hé hé, c'est juste une peluche ^^
N'empêche que... je vais me taire TT_TT | |
|
| |
daiska
Messages : 208 Date d'inscription : 16/08/2009 Age : 31 Localisation : en france ^^
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo Lun 12 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panini Manga à la Japan Expo | |
| |
|
| |
| Panini Manga à la Japan Expo | |
|