| Heyy, petite présentation de missizloulou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missizloulou
| Sujet: Heyy, petite présentation de missizloulou Mar 8 Juin - 18:42 | |
| Heyy, Salut les gens! J'ai 13 ans. Je suis une amie de yunie. J'aime la danse, le chant et le dessin. Passionnée depuis peu de temps par les mangas grâce à qui... grâce à ma jumelle que vous connaissez mieux sous le nom de yunie!Je suis fan de miyavi meme tres fan. Voila bisou kisou à tous | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Mar 8 Juin - 18:56 | |
| Bienvenue jumelle! =) Oui, Yunie-chan alias Yuuki sur le forum Passionnée par les mangas, et donc Vampire Knight xP Grâce à moi! *fier* Au passage, tu pourras aussi trouver ici les scans une fois que tu auras fini de lire les tomes sortis en France xP Je compte sur toi pour animer le forum Enfin ça, je te fais confiance! | |
|
| |
Missizloulou
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Mar 8 Juin - 19:03 | |
| Merci jumelle et merciii beaucoup pour m'avoir aider pour le forum j'était vraiment perdu Moi animer le forum, tout de suite... ne vas pas dire n'importe quoi à tes amies, te connaissant tu vas leur dire que je suis directe et tout lol | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Mar 8 Juin - 19:31 | |
| L'animation a déjà commencé! xP En principe, c'est une chose que je dis à tout les membres "Animez le forum"! =) | |
|
| |
Lucy
Messages : 435 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : dan un nuage
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Mer 9 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Reeiko Admin
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Mer 9 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Mer 9 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Missizloulou
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Mer 9 Juin - 21:43 | |
| Merci à tous de m'avoir souhaiter la bienvenue, yunie m'a pas mal parler de vous, vous avez l'air super sympa j'espère qu'on s'entendra bien aussi | |
|
| |
Lucy
Messages : 435 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : dan un nuage
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Mer 9 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Mer 9 Juin - 22:55 | |
| A force, je me demande si j'ai eu une bonne idée... ? xD | |
|
| |
Missizloulou
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Mer 9 Juin - 22:59 | |
| snif ça me fait de la peine que tu te dise sa... ne t'inquiete pas je reste sage et tranquille et je te rappelle que ces toi qui m'a forcé à m'inscrire xD | |
|
| |
Reeiko Admin
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Jeu 10 Juin - 14:06 | |
| Oalala elle t'as carrément harceler ? *=* | |
|
| |
Missizloulou
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Jeu 10 Juin - 20:17 | |
| C'est le mot exacte, elle m'a harceler pour que je m'inscrive sur son forum depuis des mois si vous saviez ce que j'ai endurée LOOOL Non elle m'a juste un peu poussée, même beaucoup ( je sens d'ailleur qu'elle va regrette son choix.... ) Tu m'en veut pas jumelle ??? hiihii | |
|
| |
Reeiko Admin
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Ven 11 Juin - 2:03 | |
| Pourquoi elle devrai regretter ? xD | |
|
| |
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Ven 11 Juin - 13:42 | |
| ouais pourquoi elle regretterai ? c'est déjà pas mal une personne en plus sur le forum >< | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Ven 11 Juin - 14:47 | |
| je pense qu'elle pourrais le regretter parce que Missizloulou pourrais dire des chose sur elle....peu etre même personnelle ^^ (ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Ven 11 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Missizloulou
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Ven 11 Juin - 20:12 | |
| Lucy a tout a fait raison. Enfet moi et yunie on se connait par coeur et elle sait que je suis plutot directe, delireuse, un peu fofolle... hiihii et elle a peur de ce que je pourrais raconter sur son forum lol Non je deconne je ne ferais jamais sa je ne suis pas comme sa je suis quelqu'un de confiance, ma yunie et tres gentille et ma gentiment demandé ( plusieur fois dans l'année) de m'inscrire sur le forum ps: aishiteru jumelle | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Sam 12 Juin - 19:17 | |
| - Citation :
- Merci jumelle et merciii beaucoup pour m'avoir aider pour le forum j'était vraiment perdu
Moi animer le forum, tout de suite... ne vas pas dire n'importe quoi à tes amies, te connaissant tu vas leur dire que je suis directe et tout lol - Citation :
- je suis plutot directe
Tu vois que tu es directe! xP En y pensant... c'est moi le sujet de conversation U_U Bientôt, je vais créer un nouveau sujet "Que pensez-vous de votre admin?" Finalement, je vais m'abstenir de ce sujet... | |
|
| |
Missizloulou
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou Sam 12 Juin - 22:59 | |
| Mais tu sais que c'est une bonne idée je suis sur qu'on a plein de chose à dire sur notre cher admin qui est tres gentille et que j'adore Bon allé je cloture le sujet " Que pense missizloulou de notre admin?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyy, petite présentation de missizloulou | |
| |
|
| |
| Heyy, petite présentation de missizloulou | |
|