Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En retard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

En retard... Empty
MessageSujet: En retard...   En retard... Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:50

Je revenais du village en compagnie de Lucy. Les cours de la Night Class avait commencé... je ne désirais absolument pas passer pour une sang pur insconciente! Mais soudain, face à la porte de la salle de classe, j'eus une idée...

_ Ne t'en fait pas, dis-je à Lucy, laisse-moi parler à notre professeur...

Celle-ci approuva, perplexe. C'est ainsi, que poussant la porte de la salle de classe, je vis le professeur mais aussi les élèves très étonnés. Puis, prenant ma voix la plus douce...

_ Oh, monsieur, je suis totablement désolée! Je me languis tellement de Kaname... je suis donc partis au village pour me distraire avec Lucy mais hélas, le temps a passé trop vite... oh, j'espère ne pas vous avoir offensé!
_ Mademoiselle Kuran, je comprends tout naturellement votre nostalgie. Voyons, ne vous inquiétez pas! Une sang pur comme vous, si pleine de bonnes intentions, qui plus est, fait honneur à notre race, ne peut-être réprimandée. Si je peux vous etre d'une quelconque utilité...
_ Merci beaucoup, repris-je, mais il n'en est pas nécessaire.

Je riais intérieurement. Kaname en aurait fait de même en me voyant! Finalement, être sang pur a des avantages! Lucy devait me trouvait véritablement différente des autres... nous allions donc nous asseoir. Je suppose que celle-ci me reparlera de ma ruse lors de la fin des cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:05

Incroyable ,elle profitait de sont sang pur pour amadouer un prof ! je rie interieurement ,il m'arrivais de faire de même quand je suis a mon travail ,je suis la patrone alors personne n'ose me dire non ^^ ,elle avais fait un peu sa ,sauf qu'elle elle etait la patrone du monde de la nuit sa devais etre assez exitant

je m'assis a coté d'elle au fond , j'ecrivis sur un mot de ma belle ecriture qui montrais que j'ecirvais a lancienne comme on dit d'un main fluide
"ce prof est vraiment naif quand même" et la lui fit passé
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:10

Lorsque je vis Yuuki-sama et Lucy rentrer dans la salle de classe, je ne fus pas surprise. Yuuki-sama avait bien réussi à embobiner le professeur, je l'avais très rapidement compris >< . Elle avait l'art et la manière, et puis c'est une sang pur donc elle est un peu supérieur par rapport au professeur . ça a ses avantages d'être sang pur dans certaine circonstance, et Yuuki-sama l'a très certainement bien compris et l'utilise vraiment bien lorsqu'il le faut. Elles s'asseyèrent près de moi au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:21

Croisant le regard de Saki, je compris qu'elle aussi avait deviné ma ruse... lui glissant un léger sourire, je vis le mot que venait de me donner Lucy.
Je saisis un stylo puis écrivit à mon tour, d'une main légère, sur le petit bout de papier: Oui, de toute manière, je crois que même si il s'était rendu compte de la supercherie il ne m'aurait rien dit! J'ai d'ailleurs cité le nom de Kaname pour rajouter un peu de pression sur notre professeur!

Intérieurement, je m'amusais beaucoup! Toutefois, je consentis à m'interesser au cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:30

je lu le message que yuuki avais marquer ,puis je detourna comme elle mon atention sur le cour ,marquand ce que le prof dictait ou ecrivais au tableau , une sonnerie retenti c'etait mon telephone ,je coupa l'appelle et regarda qui c'etait en m'excusant , je vu que c'etait le numero de l'agence , je rangea mes affaires et commenças a partir le proffesseur m'interpella

-"Ou vous aller comme sa !"me dit t-il

-"euh...je ...j'ai affreusement mal au ventre il faut que j'aille me reposer"menti-je


-"vous avez l'air de bien vous porter pourtant ,retourner vous assoir"


a lala il commençais a menerver ! une flamme blanche et très eblouissante jailli de ma main et je partit en courant , et la flame disparu une fois que je fut assez loin dans le couloir je vu le proffesseur sortir de sa classe enerver puis il re rentra
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:24

J'essayai de courir au secours de Lucy.

Je me levai et m'adressa au professeur de ma voix la plus calme, douce et timide possible et aussi avec un petit air triste (tel quelqu'un pouvant se briser en larme en une seconde ><)

<< *courbette* Je vous pris de l'excuser monsieur, mais hier soir encore elle avait de la fièvre et très mal à la tête, je l'ai donc forcé à se reposer, alors elle a du travail à ratrapper. Ne vous inquiétais pas, je partage ma chambre avec elle, je prendrai les cours pour elle et je l'aiderai à rattraper pour qu'elle ne prenne pas de retard. >>

<< Très bien, mais je compte sur vous ! >>

<< Vous pouvez compter sur moi moinsieur >>
dis-je avec un grand sourire

<< Bien reprenons >>

Je me rassis. C'est rare que je fasse ce genre de choses j'étais étonnée de moi même que ça ai fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:23

Je laissais échapper un soupir. Saki avait parfaitement réussi à aider Lucy! J'espérais juste que celle-ci n'est aucun problème...

_ Mademoiselle Kuran!

Sursautant, je vis le professeur m'interpellait.

_ Pourriez-vous expliquer, mademoiselle, le système de notre société à ce jeune inculte? dit-il en désignant un élève.

Me levant, j'entrepris un long discours sur la société vampire, ne manquant pas de marquer une pause pour faire plusieurs éloges.
J'espérais juste que Lucy aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





En retard... Empty
MessageSujet: Re: En retard...   En retard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Salles de classe :: Salle de classe de la Night Class-
Sauter vers: