Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cauchemar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:48

Depuis mon retour à l'académie, la chambre de Kaname était devenue mienne. Après avoir pris une douche, je m'étais allongée sur mon grand canapé rouge, pensive. Les odeurs de Kaname étaient impreignées dans la pièce et plus particulièrement sur ce canapé... Kaname, je me languis de ne pas te savoir à mes côtés... je me sens seule ici, je n'ai aucun véritable ami! Tout le monde s'embarrasse se courbettes et d'éloges en ma compagnie! A présent, je te comprends vraiment. Tu devais te sentir bien seul ici! Toutefois, décidée à m'endormir je fermais les paupières...

Du sang... partout... Kaname, ou es-tu?!

_ Venez Mlle! Allons, nous avons soiffe de votre sang!!
_ Ou suis-je?! Qui êtes-vous?!

Je me débattais... des canines approchèrent mon coup... pitié... pas ça...


_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:07

je voulais parler de kaname avec yuuki je toqua a la porte de la chambre de kaname -on m'avais dit qu'elle dormais la- puis j'ouvrit et passa la tete ,je vit yuuki en sueur qui bougeais beaucoup ,je courrut la reveiller

-"Yuuki !Yuuki ! reveil toi"

elle ouvrit les yeux et ses main enlaçèrent mon cou ,elle semblais effrayer

-"yuuki calme toi ses moi ,tout va bien ,ce n'etait qu'un cauchemard"lui dit-je

je mis ma main a ses cheveux et les caressa jusqu'a ce que j'arrive au bout ,elle avais les cheveux vraiment long ,et ses cheveux recemblais a ceux de juuri ,Oh juuri si tu la voyais tu serrais fier d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:11

_ Lucy, c'est toi?!

Des sueurs froides perlaient le long de mon visage. Ce rêve, ou plutôt se cauchemar m'avait semblé si réel!

_ Merci Lucy... je vais bien... en fait, cette chambre appartenait à Kaname. Dans cette académie, tout me rend mélancolique et m'oblige à me souvenir du passé. J'aimerai tellement être aux côtés de Kaname!

La gentillesse et la douceur de Lucy me réconfortèrent, mais pourtant, je restais perplexe.

_ Le rêve que j'ai fait... me rappelle mon enfance... parfois, mon oncle... Rido Kuran... se manifestait dans mes rêves qui devenaient cauchemars. Serait-ce possible qu'il en soit de même avec d'autres vampires?
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:21

-"ses posible ,j'ai moi même deja fait sa ,mais il faut avoir une quantiter d'energie ,un sang pur par exemple ou un demie sang pur , mais calme toi avant ton coeur bat très fort"

je fouilla mes poche et trouva un mouchoir en tissus propres ,jessuya le frond de yuuki , elle me regardais ,la povre sa transformation devais lui avoir fait tellement bizarre sans parler des circonstance ,je la plain d'avoir connue rido , je l'est deja rencontré et franchement ce n'etait pas le genre de personne frequentable ,mais je vais m'abstenir de lui raconter qu'il m'arrivais souvent de diné avec rido ,alors qu'il a tuer ses parent et la tromatiser , il etait vraiment obsedé par sont sang , une si jeune fille , je me demande si sont sang en vallais vraiment la peine ? non il ne fallais pas que je pense a sa !....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:58

J'allai dans la chambre de Yuuki-sama. Je frappa la porte, puis l'ouvrit. Je vis Lucy et Yuuki-sama. On aurait dit que Yuuki venait de se réveiller.

<< Excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à poser à Yuuki-sama. >>

J'hésitai à la dire, le moment n'était peut-être pas le bon. J'hésitai un petit moment.

<< Est-ce que ça va aller ? Tu n'as pas l'air bien . Peut-être devrais-je attendre un peu avant de te poser ma question.>>

Je ne savais pas quoi faire, mais cette question m'était passer par la tête dans la nuit et je n'arrivai pas à m'en défaire.... ce serait peut-être le seul moyen pour moi de trouver des choses sur mon passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:22

Ayant repris mes esprits, je vis Saki entrer dans la pièce. Le fait qu'elle et Lucy se trouvait à mes côtés me réconfortait étrangement, leur présence me rasurait.

_ Si je vais bien ou si je vais mal... je ne le sais pas moi-même, répondis-je à la nouvelle arrivante.

Fixant les deux vampiresses, je perçus en elles et moi un sentiment commun. Une chose nous unissait: notre passé...

_ Mesdemoiselles, j'ai l'impression que notre passé... possède quelque chose de commun. Saki, tu désires savoir la vérité, n'est-ce-pas là, la raison pour laquelle tu es venue me voir ce soir? Lucy... tu me considères faible pour une Sang Pur et... tu me caches des choses. Mais si nous nous racontions notre passé tumultieux, nous serions peut-être libérés de ses chaînes qui nous rongent de l'intérieur? N'êtes-vous pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:56

je ne crois pas que c'etait une bonne idée de lui raconter ce que je lui cachais , lui dire que j'avais ete l'amie de ses parent qu'elle n'avais pas connue ,et aussi l'amie de rido qui lui avais gacher la vie....Non elle me hairais ,temp pis


-"euh...je....(je tourna la tete pour pas la regarder en face) il ce trouve que j'etait une amie a tes parents, de ton frère un peu ...et aussi une amie proche de ton....de rido "

le nom Oncle etait peu etre de trop dans cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:03

Lorsque Lucy prononça le nom de .... Rido .... j'eu des frissons dans le dos.

<< Mon père a été tué par une arme anti-vampire, puis le vampire qui l'a tué s'est abreuvé du sang de ma mère jusqu'à ce qu'elle n'en ai plus assez pour pouvoir vivre. J'étais caché dans une pièce secrète de notre maison, mais j'ai tout vu...... J'ai appris il y a peu que, le meurtrier de mes parents est ... Rido Kuran . Il les auraient tué pour avoir assez de forces avant d'affronter la famille Kuran. >>

Je m'arrêtai un instant. Je failli fondre en larmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:26

Rido... Kuran... ce monstre!! Me levant indignée, j'observais les deux jeunes filles qui semblaient choquées.

_ Alors, c'est lui... qui a causé ce malheur dans vos familles! Ce monstre, cet ordure qui a souillé le nom des Kuran! Serait-ce donc possible que, au delà de la mort il parvienne à entrer en contact avec moi dans les cauchemars... ? Peut-être que certains de ses sbires cherchent à se venger? Vous connaisez, l'histoire des Kuran... mais... souhaitez-vous que vous raconte moi-même, mon terrifiant passé?

Le passé des Kuran... mes souvenirs de cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:35

-" calme toi Yuuki , Il est mort , je trouve sa regretable parce que j'etait sont amie ,mais il est mort et de la ou il est il ne peu te géné que dans tes reve quand a ses sbir ,ce sont tous de pitoyable vampire ,la plus par de level E tu n'a rien a craindre d'eux ,et puis plus d'un vampire serrais près a ce sacrifier pour sauvé ton sang....si pur si jeune"

j'en avais l'eau a la bouche , mais je ne lui ferrais rien ses juste que sont sang etait particulier ,non pas parce qu'elle etai une sang pur mais parce que Rido m'en avais parler de fois que plus d'un fois je m'etait demander qu'elle gout il avais pour que Rido sois tant attirer et desir tant ce sang , bon arreton de penser a sa , deja d'avoir dit que j'avais ete amie avec Rido me faisais passé pour un monstre et oui seul un monstre pouvais etre amie avec lui ...celon les autre alors si je començais a desirer le sang de yuuki c'etait comme d'etre devenu Rido...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:40

<< Yuuki-sama, j'aurai une chose à te demander, qui m'est très important. Je ne sais pas exactement où se trouve la maison où je vivais avec mes parents. Je voudrai te demander une chose : la prochaine fois que tu retournera chez toi et Kaname, est-ce que tu accepterai que je vienne avec toi ? La seule chose que je sait sur ma maison, c'est qu'elle se situe près de la tienne .... Depuis ce jour où mes parents ont été tué, .... je ne suis jamais retourner dans cette maison. J'ai déjà souhaitai m'y rendre, mais les Kurenai me l'interdisaient. Je ne sais pas si c'est pour me cacher quelque chose, mais j'ai besoin de voir ma maison et peut-être d'y trouver des choses sur mon passé, ... dont je ne me souviens presque plus .... (je pleurai), même si il y a des choses qui risquent de me faire du mal, j'ai besoin de savoir ... >>


Je ne pouvai plus retenir mes larmes, c'était la première fois que j'en parlai, et c'était une chose qui m'étais très dur .
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:09

En voyant les larmes de Saki, je compris à quel point elle devait souffrir de son passé caché. Comme moi, autrefois...

_ Saki... Kaname ne m'a jamais ramenée dans la demeure de mon enfance, mais dans une grande maison, encore plus spacieuse. De plus, je ne pense pas que Kaname approuverait le fait que je retourne là-bas... mais soit. Je partirai à tes côtés, à la recherche de ta maison, à la recherche de ton passé. Je te fais la promesse que je t'aiderai. Je t'aiderai, parce que je comprend ta douleur!
Tout en disant ces mots, j'avais moi-même les larmes aux yeux. Ce n'était pas une mince affaire de retrouver le passé de cette jeune vampiresse...

_ Ce qui se trame en ce moment... ne présage rien de bon, je le sens... murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:26

je ne s'avais pas ce qui ce passais dans cette academie ...
saki avais dit que rido avais tuer sa famille ,pourquoi avait t'il fait sa? je me sentait coupable nje retira doucement mes mainde sur yuuki je me leva de mon petit 1 m 56 -ouinn taille d'un enfant - je me pencha d'un signe de respect

-"je suis desoler pour ce que vous a fait rido je sais que de simple excuse ne reparerons rien mais je tiens a m'excuser"dit je

je ne releva pas la tete restant dans la même position
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:13

_ Lucy...

Lucy semblait accabler de remords... je ne voulais pas de ce respect, pas maintenant!

_ Lucy, je t'en prie! Regarde-moi! Tu n'es pas Rido, ce n'est pas toi qui a massacré tant de gens!

Relevant Lucy et la prenant contre moi, je mis en quête d'apaiser ses remords.

_ Tu as entendu Saki... elle veut retrouver son passé. Si tu connaissais Rido, tu dois nous aider... Lucy, tu n'es pas méchante, tu possèdes un coeur, tu ne seras jamais comme Rido!

L'académie Cross... n'a peut-être jamais été un lieu sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:16

<< Ne t'inquiète pas Lucy, je penses que tu n'as pas à t'excuser. Après tout, peut-être que tu ne savais pas ce qu'il souhaitait faire >>

Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus, mais pour moi, bien qu'elle fut amie avec Rido Kuran, je ne pourrai pas la détester. Après tout, elle était juste amie avec lui, ce n'est pas comme si elle avait fait quelque chose de grave, par exemple tuer mes parents, puis le couple de sang pur le plus puissant, c'est à dire le couple Kuran.
Je ne pouvai pas la considérer comme une ennemie, ou un monstre. Je ne pouvait tout simplement pas la déteseter...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:51

yuuki m'avais prise dans ses bras ,je sentait l'odeur de sont sang tout près ,il avais vraiment une odeur special et allechante ,je mecarta d'elle d'un geste brusque ,je l'apperçus après de ma reaction et des mes yeux rouge

-"le jour ou il est venue chez toi j'etait au courrant a l'epoque j'habitait avec lui ,après avoir tuer tes parent et que kaname l'est blesser ,j'ai pris soin de sont corps ,durant quelque année , j'etait triste qu'il est tuer juuri et haruka c'etait des personne formidable ,mais j'ai quand même pris soin de sont corps , plus tard j'ai rencontrer marck et j'ai abandonner la depouille de rido au conclave content que j'ai enfin dessider de l'abandonner il ce sont occuper de lui afin de permetre sa resurection, je ne suis pas mieux que lui, ....et tu devrais eviter de venir trop proche de moi ,rido ma tellement parler de ton sang que j'en suis venue a le desirer..."dit je a yuuki d'une voix calme

mes yeux redevinrent vert et je baissa le regard sur les chaussure
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:31

_ Non! hurlai-je les larmes aux yeux.

S'approchant encore plus de Lucy, je la regardais droit dans les yeux.

_ Jamais... tu ne seras comme Rido. Tu pourras désirer autant de fois mon sang, jamais tu ne seras comme lui. Je le sais, je le vois dans ton regard. Si tu as aidé Rido, c'est parce que tu voyais une once de bien en lui, tu voulais l'aider à devenir meilleur. Alors maintenant... ne m'oblige pas à te gifler! dis-je d'une voix ferme mais également apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:50

<< Yuuki-sama a raison Lucy . Tu ne dois pas te considérer comme un monstre et te rabaisser devant nous tel que tu le fais Tu n'es pas Rido Kuran. Tu n'es, sans aucun doute, pas aussi cruel qu'il l'a été envers ma famille et la famille Kuran. Tu ne l'es pas !!!! C'est impossible. Je ne peux pas encore dire que je te connais parfaitement bien, mais pour le peux que je connais de toi, tu ne peux pas être un monstre. Je le ressens... >>

Je m'étais approché de Yuuki-sama et de Lucy. Je ne pouvais pas laisser Lucy se rabaisser comme ça, ce n'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:22

-"je ne suis pas celle que j'ai l'air ,et tu peu me gifler sa ne resoudra pas le probleme "dit je

j'avais bien l'intention de lui prouver qu'il fallais pas qu'elle ce fit au apparence ,en une fraction de seconde je me retrouva derière elle la tenant les bras le long du corp ,j'approcha ma tete de sont cou et le lecha , mes canine sortir et ce posèrent sur sa peau mais je ne les planta pas et recula ma tete en continuant a la tenir

-"tu devrais fair attention ,tu n'est qu'un bébé"dit je
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:15

_ Un bébé? Lucy, l'enfant, c'est toi!

Me dégageant violemment de son étreinte, je giflais une Lucy en proie au passé et aux souvenirs de Rido. Mon geste n'avait pour but que de lui remettre faire reprendre ses esprits.

_ Soit. Si tu veux des mensonges, en voici! Tout est ta faute, voilà! Tu es un monstre comme Rido, ça te va?!

Mes paroles mensongères et mon changement de ton provoquèrent la stupéfaction de mes auditrices. Mais soudain, je ressentis comme un violent choc au fond de moi... comme... un flash back...

_ Ah... Onii-sama... Rido...

Sans savoir exactement ce qui m'animait, je me mis à courir hors de ma chambre.

_ L'église du village...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:45

J'étais étonné par ce qu'a fait Lucy. Elle ne veut pas croire qu'elle n'est pas un monstre. Elle a du se mettre ça dans la tête depuis tellement longtemps, que nous n'arrivions pas à la convaincre qu'elle n'en était pas un. Je pense qu'en disant que Yuuki-sama était un bébé, elle l'a sous estimé. Bien que cela ne fait qu'un an qu'elle a retrouver ses pouvoirs et qu'elle ne les métrises pas, elle n'en reste pas moins un sang pur, donc un vampire puissant. Lorsque Yuuki-sama quitta sa chambre en courrant, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai suivi. Je sentai quelque chose qui n'était pas très joyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Contenu sponsorisé





Cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar...   Cauchemar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Pavillon de la Lune :: Chambre de Yuuki-
Sauter vers: