Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etrange mésaventure au coeur de la nuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Empty
MessageSujet: Etrange mésaventure au coeur de la nuit...   Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:13

Lucy, Saki et moi-même marchions dans le jardin, d'une gracieuse allure en direction de notre pavillon, sous la bienveillante clarté de la Lune. Je leur fournis plus ample indication à propos de l'académie, après quoi un moment de silence s'installa. Le bruit de nos pas résonnaient dans le jardin désert, une étrange fraîcheur s'empara de moi. Soudainement, je sentis une présence à nos côtés.

_"Lucy, Saki... Vous avez remarqué?"

Sans attendre de réponse je dégennais ma précieuse Artémis. J'inspectais les environs quand mon regard s'attarda sur un buisson qui bougeait frénétiquement. Une question me titillait l'esprit... et si c'était le mystérieux vampire de la dernière fois? Celui qui était pris à une élève de la Day Class? Peut-être que ce n'était tout simplement que le vent... ou bien un animal? Mais alors pourquoi cette étrange sensation? Un vampire de la ville peut facilement s'infiltrait en escaladant les grilles... Bien qu'étant une vampiresse, qui plus est de sang pur, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Etrange mésaventure au coeur de la nuit...   Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:23

Après les explications et indications que Yuuki-sama nous disait pour nous permettre de nous familiariser avec les lieux, pendant un moment de silence, j'eu une désagréable sensation. J'avais ressentis une présence qui me mettait mal à l'aise, qui étéiat plutôt effrayante. Alors que Yuuki-sama nous eu demandé si nous avions aussi ressentit quelque chose, elle sortit aussitôt un bâton, qui avait l'air d'être une arme anti-vampire.
Mes pensées se portèrent ausitôt sur ce que Yuuki-sama nous avait dit plus tôt, à notre arrivée. Etait-ce ce vampire qui aurait attaqué une élève de la Day Class ? Si oui, était-ce un Level E ou bien un vampire de rang noble ou de sang pur qui voulait "s'amuser" avec des élèves de l'académie? J'étais effrayée. Automatiquement, ma main se porta à mon poigné pour en retiré mon ruban , et le lisser. Ayant assez de force, je parvins à créer mon katana, mais je n'étais pas sûre de tenir suffisament longtemps avec, je manquais d'entrainement alors utiliser mon pouvoir m'épuisai rapidement. Malgrés mon katana, je fus envahi par la peur.


Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Etrange mésaventure au coeur de la nuit...   Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:50

j'avais senti une présence ,je vis la peur dans les yeux et les pensées de saki et yuuki ,pourquoi avaient-elles peur ça ne devait etre qu'un level D et si c'etait un sang pur sa changeai quoi? j'avais pas peur ,j'avais tellement de chose dans ma longue vie que plus rien de me faisait peur ,j'avais même pas besoin de mettre ma main sur mon revolvère je s'avais qu'en une seconde je pourrais le deguener et fusier si on m'attaquais

-"restez calme ça ne sert à rien de paniquer"dis-je en souriant

,je vis qu'elles furent choquée par mon manque de peur ,mais bon j'avais pas peur je ne voyais pas pourquoi j'aurais peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Etrange mésaventure au coeur de la nuit...   Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:46

_"Lucy... dis-je d'une voix douce, je ne m'inquiète pas seulement pour nous! Des élèves de l'académie risquent d'être blessés, voir tués, si nous n'identifions pas très vite cette créature! La vie d'innocent est en jeu! Bien que la peur soit un sentiment humain, je suis capable de la ressentir, moi, un vampire de sang pur. Saki, Lucy, préparez-vous!"

Aussitôt, je me précipitais vers le buisson, Artémis en main et frappa de toute mes forces. Devant nos yeux, un abominable vampire apparut à la lueur de la Lune... un level E. Nonchalant, un filet de bave dégoulinait de sa bouche, il semblait à l'agonie. Je fus soudainement prise de pitié pour le level E...

_"Votre sang... parvint à articuler le monstre, je le veux!!"

Un instant prise de pitié, je changeais de jugement, cette créature me répulsait. Mais... cette pitié subsitait toujours à l'intérieur de moi... je devais le tuer, pour abréger ses souffrances! Tandis qu'il fonçait vers moi, je parvins à trouver une parade et à lui assener Artémis. Le level E gémit puis disparut en poussière... J'eus une vision, celle du visage de Zero, immaculé de sang... même si ce n'était pas réel, la tristesse du passé c'était un instant emparée de moi. Je m'accroupissait sur le sol et fixant la Lune, j'adressais un bref sourire aux deux nouvelles élèves.

_"Pas de frayeur? Je me demande... qui était se level E et comment il s'était infiltré dans l'académie? En escaladant les grilles peut-être... "
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Etrange mésaventure au coeur de la nuit...   Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:21

Alors que Yuuki-sama allait vers le buisson, nous la suivîmes doucement . Je vit que derière ce buisson se tenait un level E. Il articula des mots que je ne parvenait pas à comprendre, puis Yuuki-sama lui asséna un coup fatal avec son arme anti-vampire. Elle nous demanda alors, si tout allait bien. Je répondis tout en rengeant mon katana :

<<Lorsque j'ai sentit cette présence étrange, j'ai commencé à avoir peur, mais tout va bien maintenant. Mais ce level E avait l'air d'être en très mauvais état, alors il est possible qu'il soit resté dans l'enceinte de l'académie un petit moment ce qui serait étrange, car il se serait alors très bien caché. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Etrange mésaventure au coeur de la nuit...   Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:36

j'avais gardé mon sang froid ,j'avais même pas arreter de sourire ,ça ne m'avais fait ni chaud ni froid qu'elle l'ai tué ,pourtant ça avais l'air de l'avoir rendu nostalgique ,saki elle avais été effrayé ,en les regardant j'avais vu qu'au dela de leur petit visage se cachait de jeune fille ,pour yuuki je dirais que tout ce qui lui arrivais devais la depasser ,elle était pas prète a être la princesse de sang pur , saki avais eu la réaction normale pour une jeune vampire de sont âge ,A la la je crois que je me faisais vielle, elle nous demanda si on n'avais pas eu peur je sourie en entendant la reponse de saki et je repondis à mon tour tout en souriant

-"pas le moins du monde ,ce n'etait qu'un level E"dis-je
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Etrange mésaventure au coeur de la nuit...   Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:24

_"Ce n'était qu'un level E, reprit Yuuki. Un level E à l'agonie à cause de nous, les vampires de sang pur! Vous pensez... que je ne suis pas de taille face à mon rôle de "princesse du clan Kuran"? Mais, en 120 ans, Lucy, tu n'as pas dû a avoir affronter... certains moments critiques... j'ai découvert mon passé... et j'ai perdu un être cher qui ressent de l'aversion pour notre race!"

Yuuki pleurait intérieurement. Level E, Zero... ces souvenirs la tourmentaient! Mais...

_"Mais je suis décidée à tout faire pour préserver une coexistence pacifique entre humains et vampires! Saki! Ce que tu dis n'est pas faut! Et si il était un petit moment dans l'enceinte de l'académie? Et si... il n'était pas seul?!"

La jeune vampiresse réfléchit un instant, humant l'odeur de la nuit, cet enivrant parfum...

_"Restez sur vos gardes. Le pavillon de la Lune est en face, allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Etrange mésaventure au coeur de la nuit...   Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:59

-Alors il serait possible que d'autres level E rôdent dans l'académie, ou en dehors mais parviennent à s'y infiltrer ? Je n'y avais pas encore pensé mais c'est très possible... Peut-être que quelqu'un cherche à s'en prendre à quelqu'un dans l'académie ?

Il faut que je cesse de réfléchir sur ce sujet, sinon à peine arrivée et je commencerai déjà à avoir peur. Mais Yuuki-sama à raison, mieux vaut rester sur nos gardes, il y a peut-être d'autres level E qui risquent de venir à l'académie.
Pour le moment, contentons-nous de suivre Yuuki-sama jusqu'à notre dortoir.

-Nous te suivons ^^ J'ai essayé de sourire le plus naturellement possible pour essayer de détendre un peu l'atmosphère.


Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Etrange mésaventure au coeur de la nuit...   Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:32

je savais qu'elle pensait a zero en parlant ... car j'avais suivit ses pensées

-"écoute on a chaqu'un nos problèmes,et en 120 ans j'ai eu beaucoup de problèmes pour des raisons que je ne citerais pas ,mais il faut que tu tourne la page , je sais que tu es triste mais tu ne peux pas changer ,tu es une sang pur ,et si Il ne t'accepte pas parce qu'il n'aime pas les gens de ta race et bien laisse le ! et pour en revenir a ce level E .... c'est sûrement le plus beau cadeau que tu lui ai donné de le tuer car il n'aura plus a être incontrolable !"dit-je d'une voix neutre

j'avanças et suivais yuuki ,j'avais entendu dans les pensées de saki qu'elle avais peur ,je la regarda et lui sourie
-"n'ai pas peur"dit-je puis une colombe en feu blanc sortit de ma main et vola devant elle l'éclairant et éclairant les alantour puis elle monta dans le ciel tourna et retomba en cendre c'etait magnifique ça faisais 120 ans que je pouvais faire ça et pourtant je trouvais ça toujours aussi beau j'aurais pu la laisser mais ça faisait trop de lumiere et on ne sait jamais qui ça pourrai attirer....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Etrange mésaventure au coeur de la nuit...   Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:00

_"Touner la page... si seulement c'était si facile ! Mais à présent j'ai Kaname..."

Yuuki fixa la colombe de Lucy puis prit elle aussi conscience de la lumière risquant d'attirer on ne sait qui...

_"Venez, je n'aime pas l'atmosphère de ce lieu... je me sens observée... de plus, je suis presque convaincue que nous ne sommes pas seule mais... le pavillon de la Lune est en face, allons-y!"

La jeune vampiresse s'élança à travers l'obscurité, en direction du pavillon de la Lune, suivit de Lucy et Saki...

(Je vous laisse commencer le RP au pavillon de la Lune ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Etrange mésaventure au coeur de la nuit...   Etrange mésaventure au coeur de la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange mésaventure au coeur de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres au milieu de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Jardin-
Sauter vers: